Topic de SimonSansPeur :

Harcelé par des JEUNES, que faire?

Je vous raconte tout les kheys.
Pour que vous compreniez, je suis un célestin harcelé pendant ma scolarité qui vit en cité sensible au rez de chaussé

Tout à commencé il y a plusieurs années quand j'ai demandé à quelques jeunes de ne pas taper contre le mur avec leur ballon car ça résonnait dans toute ma chambre.

Depuis ça a été sans arrêt ballons et même pierre balancés contre ma fenêtre. Parfois il n'y a rien pendant plusieurs mois, surtout en hiver mais chaque été c'est de pire en pire, et avec la saison qui s'annonce je craint le pire

Est-ce que j'ai une solution hormis déménager? La police ne va rien faire et même s'ils venaient c'est des groupes de 10 à 20 enfants entre 8 et 15 ans, je ne sais même pas qui exactement c'est et je ne connais pas leur parents

Tu descends et tu leur gueule dessus Bordel
les rares fois où je suis sorti de ma fenêtre ils sont restés sans partir et si je m'énerve beaucoup ils finissent par partir mais sans réelle répercussion hormis me gâcher ma journée

Le 09 avril 2022 à 15:52:47 Tharwede a écrit :
Tu descends et tu leur gueule dessus Bordel

je l'ai déjà fait ils sont partis mais ça les pousse à le refaire encore plus

depuis je ne fais plus rien même quand ça tape sur ma fenêtre et il y a un peu moins j'ai l'impression

Le 09 avril 2022 à 15:56:07 BonRicard a écrit :
Lance du lacimo

Si je fais ça j'aurais des problèmes avec la police et leur familles

Le 09 avril 2022 à 15:56:55 :

Le 09 avril 2022 à 15:56:07 BonRicard a écrit :
Lance du lacimo

Si je fais ça j'aurais des problèmes avec la police et leur familles

Lance leur du lacrimo aussi

Tu leur casses la gueule.

Le 09 avril 2022 à 15:58:03 :
Tu leur casses la gueule.

c'est des enfants si je fais ça j'aurais de gros problème et je suis un fragile ils pourraient me battre vu comment ils sont nombreux parfois

Si ça tourne mal et que l un d eux te tue ils ne prendront pas plus de 10 ans c est à toi de voir

Le 09 avril 2022 à 16:00:58 :
Si ça tourne mal et que l un d eux te tue ils ne prendront pas plus de 10 ans c est à toi de voir

ils essaient pas de me tuer mais de pourrir ma vie et si moi je fais du lacrymo la police me tombera dessus et leur famille aussi c'est sur

et si je me rate alors ils vont faire encore pire

Attends 10 ans qu’ils soient tous majeurs et aient d’autres occupations. 10 ans ça passe vite :ok:
fallait sociabiliser avec leurs frères quand durant ta jeunesse :)

Le 09 avril 2022 à 16:05:05 :
Attends 10 ans qu’ils soient tous majeurs et aient d’autres occupations. 10 ans ça passe vite :ok:

aucune solution du coup

El famoso vivre ensemble :) Si tu les touches tu va avoir la visite de leur grand-frères , donc pas de solution à part déménager :ok:

Le 09 avril 2022 à 16:07:13 :

Le 09 avril 2022 à 16:05:05 :
Attends 10 ans qu’ils soient tous majeurs et aient d’autres occupations. 10 ans ça passe vite :ok:

aucune solution du coup

Fais le bon choix demain 👍👍👍

Déménagement Khey pas d'autres solutions

surtout en hiver mais chaque été c'est de pire en pire, et avec la saison qui s'annonce je craint le pire

Toi aussi, t'as remarqué, c'est comme les moustiques, ça ne sort jamais en hiver, ces bêtes là. :rire2:

Le 09 avril 2022 à 16:09:39 :

surtout en hiver mais chaque été c'est de pire en pire, et avec la saison qui s'annonce je craint le pire

Toi aussi, t'as remarqué, c'est comme les moustiques, ça ne sort jamais en hiver, ces bêtes là. :rire2:

J'ai constaté la même chose à Venissieux.

Par contre, au printemps, il commence à y avoir de timides capuches dehors puis de plus en plus jusqu'en été où il y en a de partout.

Le 09 avril 2022 à 16:08:35 :
Déménagement Khey pas d'autres solutions

j'ai pas d'argent je sais pas quoi faire

C'est des jeunes de origine ?

Données du topic

Auteur
SimonSansPeur
Date de création
9 avril 2022 à 15:51:48
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 416