Vous VOTEZ pour qui dimanche ?
Obono ministre de l'intérieur
Corbière ministre de l'éducation nationale
Clémentine Autain ministre de la défense
Le 07 avril 2022 à 00:03:11 :
Le 06 avril 2022 à 23:50:00 Godblum a écrit :
Le 06 avril 2022 à 23:48:14 :
Le 06 avril 2022 à 23:38:07 :
Voter Mélenchon pour changer de République , pour le RIC , pour que la fac soit libre et gratuite pour vos enfantsAhi la fac
Une plus grosse blague que la FAC ça existe
Enseignemen,t de plus en plus politisé et pro Woke
Des bâtiments vétustes plus proche de l'URSS que d'un pays développé+
La sélection (que ce soit méritocratique ou bien par le portefeuille) augmente le pouvoir de rareté => + de rareté => + de pression salarié/employeur => Plus gros salaire
Si en droit , les étudiants galèrent à être pris en juriste et co c'est car il y a plus d'emplois et que le marché est trop saturé JUSTEMNT car la fac est libre et GRATOS
Les hommes ne sont pas des betes de concours, ils n'ont pas à etre mis en compétions et sous pression
La fac manque de place et d'argent voila le problème , les étudiants sont orientés trop tot, n'ont pas le temps d'expérimenter, de découvrir, de faire des voyages etc...
Dois je te rappeler que le seul moment ou la France était "un grand pays" c'est dans les années 60 ou une MINORITE de personne avait le BAC
Ou tous s'apprenaient sur le tas , ou la méritocratie existait véritablement
Décidement les pro LFI ont le QI le plus bas tous électeurs confondus
C'est la conjoncture qui nous assurai de la prospérité à l'époque dans un monde pré mondialisé
La méritocratie existait car la croissance de la France (un pays déjà très riche) était de 10%
Le 07 avril 2022 à 00:03:36 :
Mais Mélenchon. Vous voulez vraiment du Daniel Obono, du Alexis Corbière dans notre gouvernement ?
Parce que Buzyn/Véran, Castaner, Castex, Ndiaye, Schiappa c'est mieux ?
Le 07 avril 2022 à 00:06:00 MilieuSocial a écrit :
Mais Mélenchon. Vous voulez vraiment du Daniel Obono, du Alexis Corbière dans notre gouvernement ?Parce que Buzyn/Véran, Castaner, Castex, Ndiaye, Schiappa c'est mieux ?
franchement ? Oui c'est mieux
Le 07 avril 2022 à 00:06:00 :
Mais Mélenchon. Vous voulez vraiment du Daniel Obono, du Alexis Corbière dans notre gouvernement ?Parce que Buzyn/Véran, Castaner, Castex, Ndiaye, Schiappa c'est mieux ?
Parce que la seule alternative c'est Macron ? y'a d'autres candidats tu sais
Le 06 avril 2022 à 23:54:51 :
Franchement posez vous bien une question les kheys : Le problème principal n'est-il pas la domination de la classe bourgeoise sur le reste de la société ? Si non je ne peux rien pour vous, si oui est-ce que le programme de Zemmour ou MLP remet en question cette domination ? On peut ne pas avoir confiance en mélenchon et c'est en parti mon cas mais au moins son programme remet en question ce genre de dégueulasserie
Le génial Mélanchon franc-maçon qui va anéantir la bourgeoisie
Le 07 avril 2022 à 00:06:35 :
Franchement posez vous bien une question les kheys : Le problème principal n'est-il pas la domination de la classe bourgeoise sur le reste de la société ? Si non je ne peux rien pour vous, si oui est-ce que le programme de Zemmour ou MLP remet en question cette domination ? On peut ne pas avoir confiance en mélenchon et c'est en parti mon cas mais au moins son programme remet en question ce genre de dégueulasserieLe génial Mélanchon franc-maçon qui va anéantir la bourgeoisie
La FM est très discutable mais elle avait un idéal humaniste émancipateur évident , et l'a gardé dans une certaines mesure pour certains maçons
Le 07 avril 2022 à 00:06:52 :
Le 07 avril 2022 à 00:05:39 :
Les 31% pour melenchon, vous arrivez à vous regarder dans un miroir ?On s'occupe de la France de vos enfants d'ailleurs ne nous remercié pas de leurs offrir un avenir moins dure, moins marchandisé, moins pollué, plus juste, plus libre et plus cohérent
"on s'occupe de la france" tu t'occupes de rien du tout, t'es un forumeur de jvc. Lui par contre ne manquera pas de détruire la france avec son programme irréalisable s'il passe
Un danger pour la france et les français. Comment vous pouvez cautionner ça ?
Le 07 avril 2022 à 00:03:01 :
1er tour Zemmour2ème tour la Queen Marine
en cas de mélenchon macron : je vote macron
Que vous êtes malaisant à l'appeler "Queen", digne de fanboy prépubère
Le 07 avril 2022 à 00:06:00 :
ca casse pas 3 pattes a un canard, mais oui, c'est légèrement supérieur
Le 07 avril 2022 à 00:07:40 Godblum a écrit :
Franchement posez vous bien une question les kheys : Le problème principal n'est-il pas la domination de la classe bourgeoise sur le reste de la société ? Si non je ne peux rien pour vous, si oui est-ce que le programme de Zemmour ou MLP remet en question cette domination ? On peut ne pas avoir confiance en mélenchon et c'est en parti mon cas mais au moins son programme remet en question ce genre de dégueulasserieLe génial Mélanchon franc-maçon qui va anéantir la bourgeoisie
La FM est très discutable mais elle avait un idéal humaniste émancipateur évident , et l'a gardé dans une certaines mesure pour certains maçons
les pro mélenchon tombent le masque
Le 07 avril 2022 à 00:07:40 :
Le GUD c'est du côté de Zemmour, pas du nôtre, c'est pas pour rien que MLP a fait le ménage
Données du topic
- Auteur
- leofr223
- Date de création
- 6 avril 2022 à 22:57:21
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 225