Vous VOTEZ pour qui dimanche ?
Le 06 avril 2022 à 23:17:05 :
A bientôt 30 ans je vais voter pour la premoère fois pour Mélenchon
Les gens qui votent mélenchon ne se rendent pas compte dans la merde qu'il va mettre la France si il passe
Vous avez trouvé le quinquennat de Macron horrible ? Vous allez le regretter si Merluche passe
les bots melanchon
0 pour agni dalgo
Le 06 avril 2022 à 23:19:30 :
Les gens qui votent mélenchon ne se rendent pas compte dans la merde qu'il va mettre la France si il passeVous avez trouvé le quinquennat de Macron horrible ? Vous allez le regretter si Merluche passe
Go arguments
Une constituante qui implique les citoyens ne peut dans le concept qu'être bon
En tant que gilet jaune c'est pour ça que je militais avec le RIC, donc pourquoi ne pas essayer par le vote vu que la rue n'a pas marché ?
Les bots LFI travaillent dur en ce moment apparemment
Heureusement dimanche soir ils seront enfin en vacances, on les verra plus
Les gens qui votent mélenchon ne se rendent pas compte dans la merde qu'il va mettre la France si il passeVous avez trouvé le quinquennat de Macron horrible ? Vous allez le regretter si Merluche passe
Rendors toi dans ton cauchemar fictif on peut pas faire pire que Macresslepenzob Golemin
Il passera pas et heureusement la droite votera contre cette ordure
Le 06 avril 2022 à 23:22:18 :
C'est un complot ? Jamais vu Merluch aussi haut sur le fofo
bots melenchon comme en 2017
Tant qu'il n'y aura pas un candidat qui porte une vision du type Jancovici, je reste à la maisoni
Le 06 avril 2022 à 23:23:06 :
Il passera pas et heureusement la droite votera contre cette ordure
Le 06 avril 2022 à 23:21:11 :
Rendors toi dans ton cauchemar fictif on peut pas faire pire que Macresslepenzob Golemin
je te vois partout toi, dimanche je boirai tes larmes
Le 06 avril 2022 à 23:17:05 :
A bientôt 30 ans je vais voter pour la premoère fois pour Mélenchon
Tu peux continuer de t'abstenir
Le 06 avril 2022 à 23:25:46 :
Les zemouristes si votre but c'est de dégager Macron vous feriez mieux de nous rejoindreOubliez votre idée de dégager les bazanés, y a rien de plus débile
L'intégration se fera en faisant front commun contre les ultras riches
Toujours aux autres de vous rejoindre, jamais le contraire
Bouge le bot
Données du topic
- Auteur
- leofr223
- Date de création
- 6 avril 2022 à 22:57:21
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 225