Topic de leofr223 :

Vous VOTEZ pour qui dimanche ?

A bientôt 30 ans je vais voter pour la premoère fois pour Mélenchon

Le 06 avril 2022 à 23:17:05 :

:bravo:

Le principal problème vient pour moi de l'accaparement des richesses par les ultras riches, pas des étrangers.

Les gens qui votent mélenchon ne se rendent pas compte dans la merde qu'il va mettre la France si il passe

Vous avez trouvé le quinquennat de Macron horrible ? Vous allez le regretter si Merluche passe

les bots melanchon :rire:

0 pour agni dalgo :rire:

Je voterai pour Mélenchon dimanche :oui:

Le 06 avril 2022 à 23:19:30 :
Les gens qui votent mélenchon ne se rendent pas compte dans la merde qu'il va mettre la France si il passe

Vous avez trouvé le quinquennat de Macron horrible ? Vous allez le regretter si Merluche passe

Go arguments

Une constituante qui implique les citoyens ne peut dans le concept qu'être bon

En tant que gilet jaune c'est pour ça que je militais avec le RIC, donc pourquoi ne pas essayer par le vote vu que la rue n'a pas marché ?

Les bots LFI travaillent dur en ce moment apparemment :)

Heureusement dimanche soir ils seront enfin en vacances, on les verra plus

Rendors toi dans ton cauchemar fictif on peut pas faire pire que Macresslepenzob Golemin

Pas prêt pour dimanche les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png
C'est un complot ? Jamais vu Merluch aussi haut sur le fofo :(

Il passera pas et heureusement la droite votera contre cette ordure

Mélenchon, pour faire rager les petits bras.

Le 06 avril 2022 à 23:22:18 :
C'est un complot ? Jamais vu Merluch aussi haut sur le fofo :(

bots melenchon comme en 2017

Ce sera sans moi
Tant qu'il n'y aura pas un candidat qui porte une vision du type Jancovici, je reste à la maisoni
Non pas cette fois, regarde l'ancienneté de mon pseudo je ressemble à un bot ? Je répète dimanche sera le premier vote de ma vie à 27 ans et beaucoup de gens dans mon entourage seront dans ce cas

Le 06 avril 2022 à 23:23:06 :

Il passera pas et heureusement la droite votera contre cette ordure

Les droitards qui votent pour des escrocs nullissimes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644840253-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 06 avril 2022 à 23:21:11 :

Rendors toi dans ton cauchemar fictif on peut pas faire pire que Macresslepenzob Golemin

je te vois partout toi, dimanche je boirai tes larmes :)

Le 06 avril 2022 à 23:17:05 :

Tu peux continuer de t'abstenir

Le 06 avril 2022 à 23:25:46 :
Les zemouristes si votre but c'est de dégager Macron vous feriez mieux de nous rejoindre

Oubliez votre idée de dégager les bazanés, y a rien de plus débile
L'intégration se fera en faisant front commun contre les ultras riches

Toujours aux autres de vous rejoindre, jamais le contraire
Bouge le bot

Données du topic

Auteur
leofr223
Date de création
6 avril 2022 à 22:57:21
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC