Faire des ENFANTS = être un GOLEM.
Perso la vie m’a calmé, et je suis désormais certains de ne pas en vouloir.
Et pourtant
Mais quand on voit comment ça tourne
Le 03 avril 2022 à 09:55:50 :
ça vaut le coup seulement quand on est riche
Après tout l’enjeu de ce siècle pour l’Europe est climatique, pas du tout démographique
Le 03 avril 2022 à 10:13:23 :
Des générations d'ancêtre détèr pour en arriver à toi qui étain ta lignée alors que tu as le niveau de vie le plus confortable. Sélection naturelle
Des générations de golems oui. Faire des enfants pendant des épisodes tels que l'épidémie de peste noire ou les guerres mondiales par exemple c'est d'autant plus consternant de golémerie.
Le 03 avril 2022 à 09:54:00 :
Point barre.Absolument toutes les raisons qui poussent certains humains à faire des enfants relèvent d'un très fort taux de golémie.
Le sujet pensant au contraire, l'Homme rationnel et logique (free thinker), parvient à remettre en cause la prétendue évidence de la procréation et aboutit à la conclusion altruiste que cette dernière, étant à la fois non-nécessaire et mère de souffrances, doit être évitée.
Avoir un enfant c’est le but ultime de toutes existence.
Atteindre, par la reproduction, l’immortalité.
Transmettre ses gènes. Son savoir. Sa cultures. Ses expériences.
C’est aussi la manifestation physique des sentiments partagés de deux êtres. Le résultat de leurs somme.
Passer une vie entière uniquement à travailler et à consommer pour son seule plaisir personnel c’est raté le sens de la vie. C’est s’objectiver sois même comme un simple outils, un objet. Là est la véritable golèmie.
C’est philosophiquement stérile, aride, dénué de sens.
L’enfant c’est la transcendance de soit.
C’est bien plus qu’un cul à torcher et des cries à supporter.
Nonobstant si c’est ce que tu penses, c’est qu’alors tu n’es effectivement pas prés à l’être.
La sélection est naturelle.
Avoir une génétique défaillante = pas d’enfants
C’est aussi simple que ça, pas besoin de creuser plus loin.
Le 03 avril 2022 à 10:16:52 :
Le 03 avril 2022 à 10:13:23 :
Des générations d'ancêtre détèr pour en arriver à toi qui étain ta lignée alors que tu as le niveau de vie le plus confortable. Sélection naturelleDes générations de golems oui. Faire des enfants pendant des épisodes tels que l'épidémie de peste noire ou les guerres mondiales par exemple c'est d'autant plus consternant de golémerie.
aya l'op c toi le golem
sélection sans conservateur sur ton arbre généalogique
Le 03 avril 2022 à 10:14:23 :
C’est ça ne faites pas d’enfants, comme ça d’autres le feront à votre place hein
Après tout l’enjeu de ce siècle pour l’Europe est climatique, pas du tout démographique
Je te parle de réduire la somme des souffrances inutiles et évitables éprouvées par des sujets conscients et tu me parles de futilités démographiques. Ton argile est fossilisé.
Le 03 avril 2022 à 10:18:32 :
Avoir une bonne génétique = enfants
Avoir une génétique défaillante = pas d’enfants
C’est aussi simple que ça, pas besoin de creuser plus loin.
Au vu des défaillances de l'humanité, l'inverse me semble plus juste.
Le 03 avril 2022 à 10:16:51 :
tous ceux qui veulent pas faire d'enfants vous êtes au courant que les enfants de ceux qui en font qui paieront votre retraite ? Si y avait plus d'enfants pour vous torcher le cul dans votre EHPAD qui le fera ?
Tkt pas je serais déjà mort avant d atteindre le stade ephad
Je compte pas vivre plus de 50 ans le golem
Données du topic
- Auteur
- avortax3001
- Date de création
- 3 avril 2022 à 09:54:00
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110