Topic de physiquedecuck :

[Cuck] mon ex demande que je supprime ses nudes

Tu dis ok c’est bon j’ai tout supprimé que tu le fasses ou pas .
Tu gardes mais tu partages pas.
Répond pas et garde + MP bien évidement :ok:
elle a raison, tu dois les supprimer si elle t'en a fait la demande, c'est son droit à l'image qui est en jeu, elle peut porter plainte si tu le fais pas, no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649257084-fatalbert5.jpg

Le 06 avril 2022 à 16:55:04 :
Donner c'est donner, reprendre c'est voler :o))

Donner ses données https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610053053-zuckeurberg.png

Moi à chaque fois que je me sépare je supprime tout . Question de principes.

Le 06 avril 2022 à 16:48:58 :
....

:(

Sachant que je risque des emmerdes si je diffuse

Et que je respecte sa vie privé

Pour l'instant je l'ai ghost, même pas mis en vue mais ghost

mais c'est comme si un mois après mon ex s'est rappelé que j'en ai plein (tout comme les mecs à qui elle en envoyait pendant qu'on était ensemble)

Vos conseils les kheys ? Je continue de faire le mort ?

Tu gardes ses nudes sur clefs USB + CD dans un coffre en sécurité au cas où :ok:
Mon ex ma plus jamais emmerdé depuis car a la moindre embrouille j'envoie les photos a sa famille ou elle se prend mon chibrax dans la bouche.

Et une copie a son cuck pour lui expliquer a quel point sa meuf aime les Glory hole :cool:

Le 06 avril 2022 à 16:55:53 :

Le 06 avril 2022 à 16:54:31 :

Le 06 avril 2022 à 16:51:52 :
« Tu crois j’ai gardé des photos de ton vieux corps flasque grande folle que t’es ? Arrache toi arrête de me contacter s’il te plaît. »

Sans avoir besoin d'être aussi agressif, une réponse de ce style permet de ne pas les supprimer sans mentir et sans qu'elle insiste pour avoir une réponse

Sans mentir ?

Oui. Tu dis pas que tu les as supprimées

partage en mp fait pas le con l'op!

Le 06 avril 2022 à 17:01:08 _BRANLIX_ a écrit :

Le 06 avril 2022 à 16:48:58 :
....

:(

Sachant que je risque des emmerdes si je diffuse

Et que je respecte sa vie privé

Pour l'instant je l'ai ghost, même pas mis en vue mais ghost

mais c'est comme si un mois après mon ex s'est rappelé que j'en ai plein (tout comme les mecs à qui elle en envoyait pendant qu'on était ensemble)

Vos conseils les kheys ? Je continue de faire le mort ?

Tu gardes ses nudes sur clefs USB + CD dans un coffre en sécurité au cas où :ok:
Mon ex ma plus jamais emmerdé depuis car a la moindre embrouille j'envoie les photos a sa famille ou elle se prend mon chibrax dans la bouche.

Et une copie a son cuck pour lui expliquer a quel point sa meuf aime les Glory hole :cool:

Juste pour ton information :

C'est littéralement du chantage, tu peux être condamné pour ça et ton message est un aveu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

"Un QLF m'a volé mon portable et posté tes photos sur son mur FB :peur:"

Le 06 avril 2022 à 17:01:08 :

Le 06 avril 2022 à 16:48:58 :
....

:(

Sachant que je risque des emmerdes si je diffuse

Et que je respecte sa vie privé

Pour l'instant je l'ai ghost, même pas mis en vue mais ghost

mais c'est comme si un mois après mon ex s'est rappelé que j'en ai plein (tout comme les mecs à qui elle en envoyait pendant qu'on était ensemble)

Vos conseils les kheys ? Je continue de faire le mort ?

Tu gardes ses nudes sur clefs USB + CD dans un coffre en sécurité au cas où :ok:
Mon ex ma plus jamais emmerdé depuis car a la moindre embrouille j'envoie les photos a sa famille ou elle se prend mon chibrax dans la bouche.

Et une copie a son cuck pour lui expliquer a quel point sa meuf aime les Glory hole :cool:

T'emmenais ta meuf en gloryhole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Le 06 avril 2022 à 16:55:04 :
Donner c'est donner, reprendre c'est voler :o))

l'op doit porter plainte pour tentative d'extorsion + abus de faiblesse

Tu fais un dossier zip que tu partage aux kheys (pour les garder de côté gracieusement) puis tu supprime. :oui:

Le 06 avril 2022 à 17:04:09 :

Le 06 avril 2022 à 17:01:08 _BRANLIX_ a écrit :

Le 06 avril 2022 à 16:48:58 :
....

:(

Sachant que je risque des emmerdes si je diffuse

Et que je respecte sa vie privé

Pour l'instant je l'ai ghost, même pas mis en vue mais ghost

mais c'est comme si un mois après mon ex s'est rappelé que j'en ai plein (tout comme les mecs à qui elle en envoyait pendant qu'on était ensemble)

Vos conseils les kheys ? Je continue de faire le mort ?

Tu gardes ses nudes sur clefs USB + CD dans un coffre en sécurité au cas où :ok:
Mon ex ma plus jamais emmerdé depuis car a la moindre embrouille j'envoie les photos a sa famille ou elle se prend mon chibrax dans la bouche.

Et une copie a son cuck pour lui expliquer a quel point sa meuf aime les Glory hole :cool:

Juste pour ton information :

C'est littéralement du chantage, tu peux être condamné pour ça et ton message est un aveu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

De une tu sais pas qui je suis donc osef.
De deux , j'ai plus eu de news de mon ex depuis presque 10ans alors osef.
De trois osef :ok:

Ben supprime, ça te sert à quoi de garder les photos d'une meuf qui t'as cuck?
Tu les mets sur un disque dur et tu les effaces de ton téléphone en lui disant que tout est effacé, tu peux même lui prouver

Données du topic

Auteur
physiquedecuck
Date de création
6 avril 2022 à 16:48:58
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 297