[Cuck] mon ex demande que je supprime ses nudes
....
Sachant que je risque des emmerdes si je diffuse
Et que je respecte sa vie privé
Pour l'instant je l'ai ghost, même pas mis en vue mais ghost
mais c'est comme si un mois après mon ex s'est rappelé que j'en ai plein (tout comme les mecs à qui elle en envoyait pendant qu'on était ensemble)
Vos conseils les kheys ? Je continue de faire le mort ?
Le 06 avril 2022 à 16:51:52 LobixAntiSmic a écrit :
« Tu crois j’ai gardé des photos de ton vieux corps flasque grande folle que t’es ? Arrache toi arrête de me contacter s’il te plaît. »
+ 1
Le 06 avril 2022 à 16:51:52 :
« Tu crois j’ai gardé des photos de ton vieux corps flasque grande folle que t’es ? Arrache toi arrête de me contacter s’il te plaît. »
Sans avoir besoin d'être aussi agressif, une réponse de ce style permet de ne pas les supprimer sans mentir et sans qu'elle insiste pour avoir une réponse
Il me semble (à confirmer) que tu as le droit de les conserver tant que tu les partages pas.
Après le truc respectueux serait juste de les supprimer et t'en battre les couilles de cette crasseuse. Si elle envoie son corps à toute la terre, ses nudes ne devraient rien valoir pour toi.
Le 06 avril 2022 à 16:54:31 :
« Tu crois j’ai gardé des photos de ton vieux corps flasque grande folle que t’es ? Arrache toi arrête de me contacter s’il te plaît. »Sans avoir besoin d'être aussi agressif, une réponse de ce style permet de ne pas les supprimer sans mentir et sans qu'elle insiste pour avoir une réponse
Sans mentir ?
Le 06 avril 2022 à 16:55:04 :
Donner c'est donner, reprendre c'est voler
This en moins agressif je valide
Le 06 avril 2022 à 16:49:56 :
Tu partage en MP l'auteur.
Données du topic
- Auteur
- physiquedecuck
- Date de création
- 6 avril 2022 à 16:48:58
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52