Topic de ParcsEtRecree :

21 ans Menton fuyant calvitie norwood 2

Supprimé

Le 07 avril 2022 à 10:32:30 :

Le 07 avril 2022 à 10:27:57 :

Le 07 avril 2022 à 10:20:58 :

Le 07 avril 2022 à 10:17:04 :

Le 07 avril 2022 à 10:06:20 :
Si tu est dépressif ça joue sur la mémoire et le "qi". Ca modifie le fonctionnement du cerveau, donc si t'en sors tu peux y pallier :ok:

Trop tard j'ai 21 ans et j'ai raté l'ecole d'ingénieur et l'EPFL que je visais depuis le collège (j'avais des facilités en math physique chimie premier la main dans le slip à jouer à dofus la veille des exam : moyenne basse de l'élite quoi puis j'ai été desco un ans puis maintenant je n'arrive même pas à lire 2 lignes consécutive d'un livre je me trompe toujours de lignes pendant la transition) je n'ai plus aucune chance d'admission et je me fait purifier dans une fac de merde progressiste

Je vais avoir 22ans durant l'été et mon futur de pianiste (j'étais en école +conservatoire) a été niqué à cause d'une bagarre (fracture des doigts séquelles à vie j'ai tapé trop fort). Pourtant je me laisse pas abattre et j'ai charbonné pour trouver de nouvelles études. La vie est une chienne mais il faut savoir se relever.

J'avoue
Désolé pour toi khey bonne chance quand même j'ai fais du piano dans l'enfance et j'étais totalement nul je sais comme ça peut être difficile

Chaud, taille ? :( Origine? :(

1m87 noix
C'est énormément frustrant j'ai l'impression d'être bloqué à l'étape du mètre 90 et tout le monde autour de moi fait 1m90+ je suis le plus petit des hommes de ma classe nofake

Je fais 1m75 ça m'a JAMAIS posé problème, sauf sur ce forum :)

Je sais mais ma croissance c'est subitement arrêté vers 16 ans à 1m87 alors que tous mes camarades avec qui j'ai grandi en faisant la même taille font 1m90 j'ai tout fait basket étirements chaque matin pendant plus d'un ans alimentation pour grandir lait calcium j'ai même essayé les growth pill qu'on te vend sur amazon je ne veux pas être plus grand que les autres je veux juste faire la même taille

Le 07 avril 2022 à 10:36:31 :
photo or ddb

Ado j'étais un 6 aujourd'hui je suis un 4

Tu fais 1m87 estime toi heureux

+ photo du menton fuyant stp

arrête de faire ta baltringue go tondeuse sans sabot, muscu, et arrête de te branler autant mongolo

Le 07 avril 2022 à 10:43:05 :
Tu fais 1m87 estime toi heureux

+ photo du menton fuyant stp

Je vais essayer de prendre une photo de profil quand j'irai me laver

Données du topic

Auteur
ParcsEtRecree
Date de création
7 avril 2022 à 09:53:52
Date de suppression
8 avril 2022 à 02:05:42
Supprimé par