Topic de ParcsEtRecree :

21 ans Menton fuyant calvitie norwood 2

Supprimé
-1m90
14 cm
Pucix preco
Voix de fillette
Mauvaise haleine
dents jaunes
Sue énormément des pieds donc pu des pieds en periode de chaleur
Pas de muscles abdo
Cardio d'un asmatique
Skinny fat bras mince tronc mince larges jambes
Perd ses cheveux à la moindre brise
Drépanocytose depuis 16 ans
Tout le temps des trous de mémoire
Incapable de se concentrer plus d'une seconde
Low iq

Mauvaise haleine
dents jaunes
Pas de muscles abdo
Cardio d'un asmatique

Tout ces points la tu peux les régler toi même et ne sont pas une fatalité donc tu n'as clairement pas le droit de t'en plaindre.

A part peut être si ta mauvaise haleine est due à une maladie :(

Le 07 avril 2022 à 09:58:22 :
accepte ou change

Ils y a plusieurs facteurs qui sont immuables

Le 07 avril 2022 à 10:00:29 :

Mauvaise haleine
dents jaunes
Pas de muscles abdo
Cardio d'un asmatique

Tout ces points la tu peux les régler toi même et ne sont pas une fatalité donc tu n'as clairement pas le droit de t'en plaindre.

A part peut être si ta mauvaise haleine est due à une maladie :(

Sinusite :)
Je me brosse tous les matins mais mon haleine sens la merde
Quelle genre de femelle voudrais un jour membrasser?

Si tu est dépressif ça joue sur la mémoire et le "qi". Ca modifie le fonctionnement du cerveau, donc si t'en sors tu peux y pallier :ok:
Insomnies
Depression
Paralysie du sommeil qui durent une demi heure
4 branlettes par jour

Le 07 avril 2022 à 10:06:20 :
Si tu est dépressif ça joue sur la mémoire et le "qi". Ca modifie le fonctionnement du cerveau, donc si t'en sors tu peux y pallier :ok:

Trop tard j'ai 21 ans et j'ai raté l'ecole d'ingénieur et l'EPFL que je visais depuis le collège (j'avais des facilités en math physique chimie premier la main dans le slip à jouer à dofus la veille des exam : moyenne basse de l'élite quoi puis j'ai été desco un ans puis maintenant je n'arrive même pas à lire 2 lignes consécutive d'un livre je me trompe toujours de lignes pendant la transition) je n'ai plus aucune chance d'admission et je me fait purifier dans une fac de merde progressiste

Ah oui j'ai des problèmes de constipation aussi
Mon ventre qui se mets a furieusement gargouiller en plein cours
Tout le monde se moque de moi
J'ai la diarrhée une fois toutes les 2 semaines au moins

Le 07 avril 2022 à 10:17:04 :

Trop tard j'ai 21 ans et j'ai raté l'ecole d'ingénieur et l'EPFL que je visais depuis le collège (j'avais des facilités en math physique chimie premier la main dans le slip à jouer à dofus la veille des exam : moyenne basse de l'élite quoi puis j'ai été desco un ans puis maintenant je n'arrive même pas à lire 2 lignes consécutive d'un livre je me trompe toujours de lignes pendant la transition) je n'ai plus aucune chance d'admission et je me fait purifier dans une fac de merde progressiste

Je vais avoir 22ans durant l'été et mon futur de pianiste (j'étais en école +conservatoire) a été niqué à cause d'une bagarre (fracture des doigts séquelles à vie j'ai tapé trop fort). Pourtant je me laisse pas abattre et j'ai charbonné pour trouver de nouvelles études. La vie est une chienne mais il faut savoir se relever.

Chaud, taille ? :( Origine? :(
L'op qui a choisi le mode hard à la naissance
+ j'ai perdus la plupart de mes amis qui n'étaient pas vraiment des amis et j'ai raté des occasions en or avec des meufs qui me correspondaient parfaitement (mentalement et très belles) à cause de la dépression et du manque de confiance en moi. Ca fout un seum monstre mais surtout ne boucle pas, 21-22 est loin d'être trop tard pour continuer tes études ou te réorienter. La taille ne joue pas pour bcp non plus, le charisme oui, et le charisme s'entraine.

Le 07 avril 2022 à 10:20:58 :

Je vais avoir 22ans durant l'été et mon futur de pianiste (j'étais en école +conservatoire) a été niqué à cause d'une bagarre (fracture des doigts séquelles à vie j'ai tapé trop fort). Pourtant je me laisse pas abattre et j'ai charbonné pour trouver de nouvelles études. La vie est une chienne mais il faut savoir se relever.

J'avoue
Désolé pour toi khey bonne chance quand même j'ai fais du piano dans l'enfance et j'étais totalement nul je sais comme ça peut être difficile

1m87 noix
C'est énormément frustrant j'ai l'impression d'être bloqué à l'étape du mètre 90 et tout le monde autour de moi fait 1m90+ je suis le plus petit des hommes de ma classe nofake

Le 07 avril 2022 à 10:27:57 :

Le 07 avril 2022 à 10:20:58 :

J'avoue
Désolé pour toi khey bonne chance quand même j'ai fais du piano dans l'enfance et j'étais totalement nul je sais comme ça peut être difficile

1m87 noix
C'est énormément frustrant j'ai l'impression d'être bloqué à l'étape du mètre 90 et tout le monde autour de moi fait 1m90+ je suis le plus petit des hommes de ma classe nofake

Je fais 1m75 ça m'a JAMAIS posé problème, sauf sur ce forum :)

Le 07 avril 2022 à 10:22:44 :
L'op qui a choisi le mode hard à la naissance

Je sais que certains ont eu moins de chance que moi
Mais ce qui me met en depression c'est de voir des gens qui ont eu de naissance tout ce que j'ai toujours charbonner pour avoir sans succès
Si c'est des choses aussi aléatoire pourquoi au moins une de ses choses n'est pas tombée sur moi?

Données du topic

Auteur
ParcsEtRecree
Date de création
7 avril 2022 à 09:53:52
Date de suppression
8 avril 2022 à 02:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC