21 ans Menton fuyant calvitie norwood 2
Supprimé14 cm
Pucix preco
Voix de fillette
dents jaunes
Sue énormément des pieds donc pu des pieds en periode de chaleur
Cardio d'un asmatique
Skinny fat bras mince tronc mince larges jambes
Perd ses cheveux à la moindre brise
Tout le temps des trous de mémoire
Incapable de se concentrer plus d'une seconde
Low iq
Mauvaise haleine
dents jaunes
Pas de muscles abdo
Cardio d'un asmatique
Skinny fat bras mince tronc mince larges jambesPerd ses cheveux à la moindre brise
Tout ces points la tu peux les régler toi même et ne sont pas une fatalité donc tu n'as clairement pas le droit de t'en plaindre.
A part peut être si ta mauvaise haleine est due à une maladie
Le 07 avril 2022 à 09:58:22 :
accepte ou change
Ils y a plusieurs facteurs qui sont immuables
Le 07 avril 2022 à 10:00:29 :
Mauvaise haleine
dents jaunes
Pas de muscles abdo
Cardio d'un asmatique
Skinny fat bras mince tronc mince larges jambesPerd ses cheveux à la moindre brise
Tout ces points la tu peux les régler toi même et ne sont pas une fatalité donc tu n'as clairement pas le droit de t'en plaindre.
A part peut être si ta mauvaise haleine est due à une maladie
Sinusite
Je me brosse tous les matins mais mon haleine sens la merde
Quelle genre de femelle voudrais un jour membrasser?
Depression
Paralysie du sommeil qui durent une demi heure
4 branlettes par jour
Le 07 avril 2022 à 10:06:20 :
Si tu est dépressif ça joue sur la mémoire et le "qi". Ca modifie le fonctionnement du cerveau, donc si t'en sors tu peux y pallier
Trop tard j'ai 21 ans et j'ai raté l'ecole d'ingénieur et l'EPFL que je visais depuis le collège (j'avais des facilités en math physique chimie premier la main dans le slip à jouer à dofus la veille des exam : moyenne basse de l'élite quoi puis j'ai été desco un ans puis maintenant je n'arrive même pas à lire 2 lignes consécutive d'un livre je me trompe toujours de lignes pendant la transition) je n'ai plus aucune chance d'admission et je me fait purifier dans une fac de merde progressiste
Mon ventre qui se mets a furieusement gargouiller en plein cours
Tout le monde se moque de moi
J'ai la diarrhée une fois toutes les 2 semaines au moins
Le 07 avril 2022 à 10:17:04 :
Si tu est dépressif ça joue sur la mémoire et le "qi". Ca modifie le fonctionnement du cerveau, donc si t'en sors tu peux y pallierTrop tard j'ai 21 ans et j'ai raté l'ecole d'ingénieur et l'EPFL que je visais depuis le collège (j'avais des facilités en math physique chimie premier la main dans le slip à jouer à dofus la veille des exam : moyenne basse de l'élite quoi puis j'ai été desco un ans puis maintenant je n'arrive même pas à lire 2 lignes consécutive d'un livre je me trompe toujours de lignes pendant la transition) je n'ai plus aucune chance d'admission et je me fait purifier dans une fac de merde progressiste
Je vais avoir 22ans durant l'été et mon futur de pianiste (j'étais en école +conservatoire) a été niqué à cause d'une bagarre (fracture des doigts séquelles à vie j'ai tapé trop fort). Pourtant je me laisse pas abattre et j'ai charbonné pour trouver de nouvelles études. La vie est une chienne mais il faut savoir se relever.
Le 07 avril 2022 à 10:20:58 :
Si tu est dépressif ça joue sur la mémoire et le "qi". Ca modifie le fonctionnement du cerveau, donc si t'en sors tu peux y pallierTrop tard j'ai 21 ans et j'ai raté l'ecole d'ingénieur et l'EPFL que je visais depuis le collège (j'avais des facilités en math physique chimie premier la main dans le slip à jouer à dofus la veille des exam : moyenne basse de l'élite quoi puis j'ai été desco un ans puis maintenant je n'arrive même pas à lire 2 lignes consécutive d'un livre je me trompe toujours de lignes pendant la transition) je n'ai plus aucune chance d'admission et je me fait purifier dans une fac de merde progressiste
Je vais avoir 22ans durant l'été et mon futur de pianiste (j'étais en école +conservatoire) a été niqué à cause d'une bagarre (fracture des doigts séquelles à vie j'ai tapé trop fort). Pourtant je me laisse pas abattre et j'ai charbonné pour trouver de nouvelles études. La vie est une chienne mais il faut savoir se relever.
J'avoue
Désolé pour toi khey bonne chance quand même j'ai fais du piano dans l'enfance et j'étais totalement nul je sais comme ça peut être difficile
Chaud, taille ? Origine?
1m87 noix
C'est énormément frustrant j'ai l'impression d'être bloqué à l'étape du mètre 90 et tout le monde autour de moi fait 1m90+ je suis le plus petit des hommes de ma classe nofake
Le 07 avril 2022 à 10:27:57 :
Le 07 avril 2022 à 10:20:58 :
J'avoue
Désolé pour toi khey bonne chance quand même j'ai fais du piano dans l'enfance et j'étais totalement nul je sais comme ça peut être difficileChaud, taille ? Origine?
1m87 noix
C'est énormément frustrant j'ai l'impression d'être bloqué à l'étape du mètre 90 et tout le monde autour de moi fait 1m90+ je suis le plus petit des hommes de ma classe nofake
Je fais 1m75 ça m'a JAMAIS posé problème, sauf sur ce forum
Le 07 avril 2022 à 10:22:44 :
L'op qui a choisi le mode hard à la naissance
Je sais que certains ont eu moins de chance que moi
Mais ce qui me met en depression c'est de voir des gens qui ont eu de naissance tout ce que j'ai toujours charbonner pour avoir sans succès
Si c'est des choses aussi aléatoire pourquoi au moins une de ses choses n'est pas tombée sur moi?
Données du topic
- Auteur
- ParcsEtRecree
- Date de création
- 7 avril 2022 à 09:53:52
- Date de suppression
- 8 avril 2022 à 02:05:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC