L'OKLAHOMA vient d'interdire DÉFINITIVEMENT les AVORTEMENTS
SuppriméEn même temps comment on peut autoriser l'avortement ?
Comment même cette idée peut apparaître dans une pensée ?
Tiens je vais tuer un foetus de ma propre race,mon propre être.
Ça va à l'encontre de tout bon sens
Le 06 avril 2022 à 12:32:48 :
Le 06 avril 2022 à 12:28:04 :
Et tu fais comment si tu mets accidentellement enceinte ton plan cul ou un coup d'un soir ?Déjà tu commences par lui demander sa période d'ovulation et tu penses à te retirer avant d'envoyer la sauce.
C'est beaucoup plus simple et éthique que de broyer un fœtus
Et pourquoi je m'embêterai à faire ça alors que l'avortement est autorisé et le sera toujours ?
Le 06 avril 2022 à 12:33:46 :
Le 06 avril 2022 à 12:30:20 :
Le 06 avril 2022 à 12:29:11 :
Et tu fais comment si tu mets accidentellement enceinte ton plan cul ou un coup d'un soir ?Tu ne devrais pas avoir de plan cul, c'est bien tout le problème.
Et t'es qui pour me dire ce que je devrai faire ou ne pas faire ?
En effet, tu es responsables de tes erreurs. Tu assumes c'est tout.
Bah non justement je les assumes pas puisque y a l'avortement
Le 06 avril 2022 à 12:29:44 :
Le 06 avril 2022 à 12:28:26 :
Le 06 avril 2022 à 12:28:04 Kadewebide2 a écrit :
Et tu fais comment si tu mets accidentellement enceinte ton plan cul ou un coup d'un soir ?Tu assumes. Les plans culs c'est pour les dégénérés qui crèveront d'une MST tôt ou tard.
Chiales bien le puceau y a ceux qui baisent et ceux qui se branlent
nofap ici, on est pas des dégénérax nous ( continuez à avorter et à vous vasectomiser en sah, vos idées de dégénrax partiront tout comme le reste de votre arbre généalogique
Le 06 avril 2022 à 12:34:09 :
En même temps comment on peut autoriser l'avortement ?Comment même cette idée peut apparaître dans une pensée ?
C'est vrai ça, quel genre de dégénéré a pu nous imposer l'avortement ?
Qui ?
Le 06 avril 2022 à 12:34:14 :
Et tu fais comment si tu mets accidentellement enceinte ton plan cul ou un coup d'un soir ?Déjà tu commences par lui demander sa période d'ovulation et tu penses à te retirer avant d'envoyer la sauce.
Et pourquoi je m'embêterai à faire ça alors que l'avortement est autorisé et le sera toujours ?
L'avortement traumatise les femmes elle même mais ça doit pas te déranger de traumatiser une femme pour ton propre plaisir
Le 06 avril 2022 à 12:35:18 :
L'avortement traumatise les femmes elle même mais ça doit pas te déranger de traumatiser une femme pour ton propre plaisir
Oui oui si les femmes tombent enceinte accidentellement c'est bien connu c'est toujours la faute des hommes
Les anti-avortement qui sortent l'argument féministe ce comble
Le 06 avril 2022 à 12:33:36 :
Le 06 avril 2022 à 12:32:31 :
Et tu fais comment si tu mets accidentellement enceinte ton plan cul ou un coup d'un soir ?+1
+ si ta meuf te fait un enfant dans le dos en mode "t'en fais pas je prends la pilule" alors que c'est faux
+ sur une contraception efficace à 99% ça veut dire que 1 baise protégée sur 100 peut engendrer une grossesseTechniquement si elle fait ça, c'est qu'elle ne veut pas avorter hein
Ouais pas faux, au moins l'avortement laisse l'option d'essayer de la convaincre (même si ce serait pas logique, mais y'en a qui sont vraiment connes)
Le 06 avril 2022 à 12:34:48 :
Le 06 avril 2022 à 12:33:46 :
Le 06 avril 2022 à 12:30:20 :
Le 06 avril 2022 à 12:29:11 :
Et tu fais comment si tu mets accidentellement enceinte ton plan cul ou un coup d'un soir ?Tu ne devrais pas avoir de plan cul, c'est bien tout le problème.
Et t'es qui pour me dire ce que je devrai faire ou ne pas faire ?
En effet, tu es responsables de tes erreurs. Tu assumes c'est tout.
Bah non justement je les assumes pas puisque y a l'avortement
Le 06 avril 2022 à 12:10:39 :
Pour en arriver à l'avortement faut ne pas mettre de capote, ne pas prendre la pillule du lendemain et coucher sans protection.Ca fait beaucoup pour quelque chose qu'on voulait pas
Ouais, enfin. T'imposer une vie entière à gérer pour un oubli ou un viol, c'est cher payé quand même.
Ca gueule quand les mères réclament des pensions, mais ça gueule beaucoup moins quand la gamine de 16 ans choppe un gosse et doit quitter ses études et se pourrir la vie pour un mioche qu'elle n'a pas voulu.
Le 06 avril 2022 à 12:36:07 :
Oui oui si les femmes tombent enceinte accidentellement c'est bien connu c'est toujours la faute des hommes
Accidentellement ça veut rien dire, si tu baises tu t'attends à tomber enceinte et tu assumes.
Le 06 avril 2022 à 12:37:01 :
Pour en arriver à l'avortement faut ne pas mettre de capote, ne pas prendre la pillule du lendemain et coucher sans protection.Ca fait beaucoup pour quelque chose qu'on voulait pas
Ouais, enfin. T'imposer une vie entière à gérer pour un oubli ou un viol, c'est cher payé quand même.
Ca gueule quand les mères réclament des pensions, mais ça gueule beaucoup moins quand la gamine de 16 ans choppe un gosse et doit quitter ses études et se pourrir la vie pour un mioche qu'elle n'a pas voulu.
L'intérêt de faire des études pour une femme?
Merci
À part crée des scénarios fictifs vous avez pas d'arguments.
Les avortement suite à un viole sont très minoritaires
Les avortement de mineurs sont encore plus minoritaires
Le 06 avril 2022 à 12:34:09 :
En même temps comment on peut autoriser l'avortement ?Comment même cette idée peut apparaître dans une pensée ?
Le 06 avril 2022 à 12:37:05 :
Le 06 avril 2022 à 12:36:07 :
Accidentellement ça veut rien dire, si tu baises tu t'attends à tomber enceinte et tu assumes.
Ok le religix continues de te pignoler la coquillette dans ton coin pendant qu'on baise sans capote
Et si jamais y a un soucis, avortement puisque c'est autorisé par la loi et que ça le sera toujours
.
Le 06 avril 2022 à 12:27:07 :
Le 06 avril 2022 à 12:25:59 :
Les anti-avortements on est censés faire quoi des enfants non désirés ? Go orphelinat ?
Il faut faire d'une pierre deux coups. Interdire l'avortement et mettre fin au féminisme décadent.
C'est quoi le rapport avec le féminisme ? Tu penses que les gens baisent par idéologie ?
Le 06 avril 2022 à 12:38:36 :
Ca gueule quand les mères réclament des pensions, mais ça gueule beaucoup moins quand la gamine de 16 ans choppe un gosse et doit quitter ses études et se pourrir la vie pour un mioche qu'elle n'a pas voulu.À part créer des scénarios fictifs vous avez pas d'arguments.
Les avortement suite à un viol sont très minoritaires
Les avortements de mineurs sont encore plus minoritaires
Non c'est impossible au final
L'Oklahoma à effectivement interdit l'avortement c'est vrai
Mais comme c'est en contradiction avec la loi fédérale, n'importe quel tribunal peut invalider cette loi anti avortement
La seule manière d'interdire effectivement l'avortement aux USA serait que la Cour Suprême revienne sur la loi de 73
C'est curieux tout de meme qu'un état ne puisse pas décider ce qu'il veuille sur l'avortement, mais on peut toujours contourner la loi en mettant une limite maximale de 6 semaines.
Données du topic
- Auteur
- FrensAndKheys
- Date de création
- 6 avril 2022 à 12:06:17
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 13:07:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC