[VIDEO] Tu veux changer le système en place ? Oui je vais voter aux élections
Donc vous vous abstenez et vous reprenez 5 ans de Macron, c'est ça votre plan ? N'espérez pas en sortir d'un coup de baguette magique. La priorité c'est de dégager le fou qui est la synthèse de ce système. Il faut survivre un jour de plus pour voir venir le jour de la délivrance. Morts ou enchaînés comme des animaux, ça sera terminé. Mais vous aurez choisi de ne pas voter, de ne rien tenter, parce que vous ne cautionnez pas.
La belle affaire, et ça va leur faire une super belle jambe aux corrompus. C'est votre inaction qui leur donne tant de pouvoir.
Le 08 avril 2022 à 17:20:29 :
Donc vous vous abstenez et vous reprenez 5 ans de Macron, c'est ça votre plan ? N'espérez pas en sortir d'un coup de baguette magique. La priorité c'est de dégager le fou qui est la synthèse de ce système. Il faut survivre un jour de plus pour voir venir le jour de la délivrance. Morts ou enchaînés comme des animaux, ça sera terminé. Mais vous aurez choisi de ne pas voter, de ne rien tenter, parce que vous ne cautionnez pas.La belle affaire, et ça va leur faire une super belle jambe aux corrompus. C'est votre inaction qui leur donne tant de pouvoir.
Ce qui est drôle c'est que ceux qui votent disent aux abstentionnistes que c'est leur inaction qui permet au système de subsister alors que nous, abstentionnistes, disons que c'est au contraire votre participation au système qui lui donne sa légitimité.
La finalité c'est que dans les 2 cas le système se perpétue.
Mais au-delà d'un potentiel renversement de système, je me refuse de participer à quelque chose qui va à l'encontre de mes valeurs.
Et ce mode d'élection est aux antipodes de ce que j'appelle la démocratie.
Passer par le système pour changer ce dernier c'est un non sens absolu.
Le 08 avril 2022 à 20:26:29 :
Tu veux changer le système en place ? Oui je ne vote pas
Voter dans ces conditions c'est comme jouer à un jeu truqué.
Le 08 avril 2022 à 12:19:19 :
les golem comprendront jamais qu'ils font tous partie de la meme bande et que le vote sert juste a avoir le consentement des gens pour maintenir le systeme en place, tu perd ton temps a post sur ce forum ils ont autant de reflexion qu'un dosé 3X
ceci en dépit des bots de tout bord qui pullulent sur le foroum comme avant chaque élection
gilet jaune 2022 ou rien
on reconstruit pas un idéal avec la même matrice de ce qui est corrompue ajd ..
Le 08 avril 2022 à 20:26:29 :
Tu veux changer le système en place ? Oui je ne vote pas
tu es un citoyen ? oui je vote
Le 08 avril 2022 à 17:20:29 :
Donc vous vous abstenez et vous reprenez 5 ans de Macron, c'est ça votre plan ? N'espérez pas en sortir d'un coup de baguette magique. La priorité c'est de dégager le fou qui est la synthèse de ce système. Il faut survivre un jour de plus pour voir venir le jour de la délivrance. Morts ou enchaînés comme des animaux, ça sera terminé. Mais vous aurez choisi de ne pas voter, de ne rien tenter, parce que vous ne cautionnez pas.La belle affaire, et ça va leur faire une super belle jambe aux corrompus. C'est votre inaction qui leur donne tant de pouvoir.
Que ce soit Macron, Zemmour ou Mélenchon ce sera le même résultat quoi qu'il arrive en fait.
Le seul vote valable aurait été pour un souverainiste comme Asselineau. Le seul qui avait la volonté et les mesures pour s'extraire du système en place. Là ça avait un sens de voter. Sauf que lui même a compris que les jeunes sont beaucoup trop influençables/limités sur la vision globale de la France dans le monde et que les vieux ne pensent qu'à l'argent.
Données du topic
- Auteur
- ColdCandlev4
- Date de création
- 8 avril 2022 à 12:17:34
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70