C'est QUOI votre MBTI ????
Le 06 avril 2022 à 14:45:46 ActuaireEcoPlus a écrit :
[14:44:29] <Pailleaunez>
Le 06 avril 2022 à 14:42:29 ActuaireEcoPlus a écrit :
Ah oui, j'ai oublié de préciser la déclinaison : ENTJ-T iciJe suis A moi
T'es du genre à faire charger ton bataillon alors que Napoléon t'as demandé de maintenir la ligne
Au moins t'as reçu la légion d'honneur, c'est déjà ça en dépit des pertes
Le 06 avril 2022 à 14:48:17 Tifar a écrit :
Le 06 avril 2022 à 14:46:23 :
Les types qui veulent débattre de tout et rien c'est des quoi ?ENTP , j'ai un pote comme ça c'est un casse couilles sur pattes
Le genre à titiller une meuf qui parle féminisme en soirée
Le 06 avril 2022 à 14:44:14 LoiDePareto a écrit :
Le 06 avril 2022 à 14:37:51 :
Le 06 avril 2022 à 14:35:50 :
Le 06 avril 2022 à 14:32:03 :
Le 06 avril 2022 à 14:31:02 :
Les ENTJ vous foutez quoi sur le forum à 14h30 c'est pas comme ça que vous allez devenir riche puissant et dominer le mondeC'est pas du tout ça ce type, pourquoi il est autant stéréotypé ?
Je sais pas j'ai 2 meilleurs potes types entj ils sont comme ça full devellopement personnel autiste sur les bord , analytique sur tout quitte a classer les gens par leur utilité..ont beaucoup de projets qu'ils ont tous réalisé en vrai à part les skills sociaux ( qui peuvent s'apprendre) je vois pas comment un entj peut "rater" sa vie ce sont des alphas nés
Mec c'est pas DU TOUT des ENTJ. Un ENTJ ça A des skills sociaux et ça se comporte pas comme ça.
Tes potes sont des ISTP, c'est EUX le type développement personnel / sigma male.Ils sont clairement extravertis impossible de me tromper de ce côtés, y en a un qui est autiste sur les bords mais de par ce que je vois ils ont l'air plus Fi que Fe et pareil pour leur façon de faire les choses au quotidien c'est clairement du Te et pas Ti
Le 06 avril 2022 à 14:46:01 :
Le 06 avril 2022 à 14:44:20 epickhey a écrit :
Le 06 avril 2022 à 14:40:42 :
Le 06 avril 2022 à 14:37:51 epickhey a écrit :
Les ENTJ vous foutez quoi sur le forum à 14h30 c'est pas comme ça que vous allez devenir riche puissant et dominer le mondeC'est pas du tout ça ce type, pourquoi il est autant stéréotypé ?
Je sais pas j'ai 2 meilleurs potes types entj ils sont comme ça full devellopement personnel autiste sur les bord , analytique sur tout quitte a classer les gens par leur utilité..ont beaucoup de projets qu'ils ont tous réalisé en vrai à part les skills sociaux ( qui peuvent s'apprendre) je vois pas comment un entj peut "rater" sa vie ce sont des alphas nés
Mec c'est pas DU TOUT des ENTJ. Un ENTJ ça A des skills sociaux et ça se comporte pas comme ça.
Tes potes sont des ISTP, c'est EUX le type développement personnel / sigma male.Bof classer les gens par utilité c'est bien un truc d'ENTJ.
L'ISTP il est plus indépendant
Non, l'ISTP est un esprit libre qui n'a pas besoin de l'aide des autres et n'utilise les autres que quand ils peuvent leur apporter quelque chose. Ça correspond à la description.
Un ENTJ est un être social qui se mène lui ET les autres vers la réussite, il ne voit pas les autres comme des moyens d'arriver à leurs fins mais comme des alliés, il ne délaisse pas le contact social (sentiment extraverti en fonction tertiaire).
Donc oui ses potes sont ISTP.Non c'est sentiment introverti en inf...
Sensation extravertie* pardon.
Un ENTJ a du Se en tert donc il cherchera forcément à s'accomplir à travers le contact social et l'épanouissement physique. Si tu l'as pas et que t'es indépendant et isolé c'est que t'es pas du tout ce type.
[14:48:47] <Pailleaunez>
Le 06 avril 2022 à 14:45:46 ActuaireEcoPlus a écrit :
[14:44:29] <Pailleaunez>
Le 06 avril 2022 à 14:42:29 ActuaireEcoPlus a écrit :
Ah oui, j'ai oublié de préciser la déclinaison : ENTJ-T iciJe suis A moi
T'es du genre à faire charger ton bataillon alors que Napoléon t'as demandé de maintenir la ligne
Au moins t'as reçu la légion d'honneur, c'est déjà ça en dépit des pertes
Le 06 avril 2022 à 14:47:15 :
Le 06 avril 2022 à 14:44:20 :
Tes potes sont des ISTP, c'est EUX le type développement personnel / sigma male.Bof classer les gens par utilité c'est bien un truc d'ENTJ.
Non, l'ISTP est un esprit libre qui n'a pas besoin de l'aide des autres et n'utilise les autres que quand ils peuvent leur apporter quelque chose. Ça correspond à la description.
Un ENTJ est un être social qui se mène lui ET les autres vers la réussite, il ne voit pas les autres comme des moyens d'arriver à leurs fins mais comme des alliés, il ne délaisse pas le contact social (sentiment extraverti en fonction tertiaire).
Donc oui ses potes sont ISTP.J'ai jamais dit qu'ils utilisaient les autres c'est juste qu'ils aimaient tout classer de façon analytique y compris les gens et justement même si ils sont tous les 2 chelous ils sont très charismatique de par leur façon de faire de parler
Classer les gens par leur utilité subjective c'est pas du Te c'est du Ti...
Le 06 avril 2022 à 14:49:24 :
Je vois très peu voir pas du tout parler du infj, c'est un type mbti nul pas intéressant ou autre ?
C'est très rare comme type, mais alors putain qu'est ce que vous êtes agréables à côtoyer, que ce soit intellectuellement ou émotionnellement
Le 06 avril 2022 à 14:48:58 :
Les types qui veulent débattre de tout et rien c'est des quoi ?ENTP , j'ai un pote comme ça c'est un casse couilles sur pattes
Bordel je suis ENTP et c'est mon passe temps favoris en soirée, choisir une personne avec des opignons borderline et essayer de les broyer dans un débat Effets démultipliés quand j'en ai un coup dans le nez
Le 06 avril 2022 à 14:49:12 epickhey a écrit :
Le 06 avril 2022 à 14:46:01 :
Le 06 avril 2022 à 14:44:20 epickhey a écrit :
Donc oui ses potes sont ISTP.Non c'est sentiment introverti en inf...
Sensation extravertie* pardon.
Un ENTJ a du Se en tert donc il cherchera forcément à s'accomplir à travers le contact social et l'épanouissement physique. Si tu l'as pas et que t'es indépendant et isolé c'est que t'es pas du tout ce type.
Bon bah on est d'accord, juste que je pense que classer les gens par utilité c'est plus ENTJ que ISTP
Le 06 avril 2022 à 14:49:24 :
Je vois très peu voir pas du tout parler du infj, c'est un type mbti nul pas intéressant ou autre ?
C'est le type le plus rare avec ENTJ. C'est un peu le type des "illuminés", souvent dans les délires ésotériques et spirituels.
Le 06 avril 2022 à 14:48:58 :
Le mec savait qu'un gars était pro Z et qu'une meuf militait pour Mélenchon
Il lance le débat innocemment , dès que ça démarre il a mis de la drill sur l'enceinte ça ressemblait plus à rien , merci à eux
Données du topic
- Auteur
- JSUIS_UNE_SLUT
- Date de création
- 6 avril 2022 à 13:51:33
- Nb. messages archivés
- 923
- Nb. messages JVC
- 911