J'ai déjà vécu ce silence dans ma vie avec mon ex et ce qui est dit dans cette vidéo c'est littéralement ce que j'aurais dit si j'avais du expliquer ce qui se passe dans ma tête. Donc peu importe pour moi ce que les gens pensent de ce test, cette vidéo m'a permi de confimer mes doutes sur ce qui se passe dans ma caboche
Inspirant, chaleureux et empathique, vous êtes tourné vers les gens et vers les opportunités de croissance et de développement personnel des gens. Vous saisissez facilement les convictions, les valeurs et les visions des autres et vous luttez pour unir les gens autour de vous pour servir un idéal supérieur. Expressif, sensible et charmant, vous vous retrouvez souvent dans des situations où vous avez la capacité d’influencer les autres au cœur de leur être. Vous avez tendance à être très à l’écoute des valeurs et des idéaux des autres, et c’est cette connexion qui vous permet de guider les gens vers l’harmonie et de les aider à trouver un sens à leur vie. Vous êtes au mieux lorsque vous pouvez agir en tant que diplomate, conseiller et enseignant pour les autres et vous pouvez parfois perdre votre enthousiasme dans les situations où il n’y a pas d’opportunité de connexion ou d’interaction avec les autres.
Vous en pensez quoi ?
A priori Martin Luther king et Nelson Mandela son comme moi ça me flatte pas mal
Quelqu'un pour me donner plus d'explication s'il vous plaît ?
Ma copine est ENFJ. J'ai jamais vu une personne aussi désintéressée qu'elle, elle est vraiment empathique et dévouée aux autres. Je dois souvent lui dire de prendre un peu soin d'elle car elle se néglige. C'est quelqu'un qui a de haut standards moraux, et qui croit énormément en l'humanité. Elle est intelligente mais malgré tout un peu trop candide du genre a trop accorder sa foi en l'humanité (alors que moi je suis davantage cynique). En coté négatif elle est du genre a être derrière toi et te pousser, ce qui peut etre une bonne chose comme une mauvaise chose car par moment on a juste envie de pas être emmerdé.