Topic de hellotoyou2 :

[Tinder] j'abandonne ou je persiste ?

Supprimé

T’es un énorme cassos l’auteur.
Tu confonds réel et virtuel pour commencer 😂

Pour vous une bête meuf tinder claquée de sa semaine et qui veut reporter un rencard à la con, c’est une trahison de ouf 😂😂😂😂

Ça donne un air de rien du tout le puceau 😂

Ce paumé qui essaie de la jouer mastermind 😂

Tu crois qu’une meuf va se dire « ohlalala quel rageux » si tu lui réponds «  yes ça marche, repose toi bien ! » 😂😂😂😂

Y’a que des perdus ici 😂😂

Le 06 avril 2022 à 09:16:53 :

Le 06 avril 2022 à 09:13:13 :

Le 06 avril 2022 à 09:10:08 :
e te comprends, tu en fais beaucoup et tu dois être fatiguée en ce moment. Tu as besoin de te détendre et j'aimerais avoir l'occasion de te changer les idées. La semaine prochaine, ça me convient, j'accepte ta proposition, car tu en vaux la peine.

:d) ce malaise cérémonieux gênant bordel, une meuf revoir ça elle hurle de rire.
Putain vous en faites des caisses pour rien c’est ahurissant 😂

Ce forum c’est vraiment le plus gros ramassis de paumés qui soient, même ceux qui vont dans la bonne direction se plantent 😂

Faut juste répondre « Tkt ça marche, repose toi bien » et attendre que la meuf te relancer et aller voir d’autres fentes pendant ce temps.

Tinder c’est fait pour multiplier ses plans par pour rester scotcher sur une meuf qu’on connaît même pas 😂😂😂😂😂

T'as raison, même si je trouve que le "repose toi bien" est de trop.

Mais ouais, quel malaise, cette serpillère bordel, et c'est ça le problème, les mecs jouent leurs vies sur la moindre meuf qu'ils rencontrent, ils devraient en parler à plusieurs à la fois pour apprendre à se détacher.

Oui bien sûr tous les mecs peuvent avoir des dizaines de meufs à qui parler en même temps...
Sinon l'op aurait dû juste supprimer le match instant comme elles savent si bien le faire au moindre pet de travers :)

C'est ça le problème de cette appli, quand tu as très peu de match et que au final tu en a une qui te réponds tu t'affole et pourtant tu sais que c'est pas la bonne manière de réagir.

Quand tu as plusieurs match c'est une habitude donc tu réagis de manière plus rationnel.

"ça marche on remet ça à la semaine prochaine"
Que ce soit une meuf ou un pote, ou n'importe qui, j'aurais dis la même chose "c'est un manque de respect". :d) un manque de respect de quoi le paumé 😂 on parle d’un bête rencard tinder reporté 😂 on voit les mecs qui ont zéro vie sociale, parfois t’es crevé et tu reportes, que ce soit avec des potes, une meuf, un rdv pro 😂
bah c'est pas compliqué : soit tu as une autre meuf sous la main et tu la tej, soit tu l'attends bien sagement :)

Le 06 avril 2022 à 09:20:55 :

Le 06 avril 2022 à 09:16:37 :
En quoi « repose toi bien » est de trop 😂
C’est poli et normal.
Faut pas se dire « ouais ça je le dis pas, c’est de trop » 😂

Un pote me dit qu’il est malade ou crevé je dis dac repose toi bien, pareil pour une meuf.

Arrêtez de tout calculer 😂

ça donne un air faussement détaché pour cacher sa rage.

Vous voulez tellement évitez le conflit que vous en devenez lisse et fade.

Que ce soit une meuf ou un pote, ou n'importe qui, j'aurais dis la même chose "c'est un manque de respect".

Société de femmelettes qui font tout pour éviter la moindre contradiction, à tel point que juste dire à quelqu'un quand il a déconné c'est vu comme du calcul.

e te comprends, tu en fais beaucoup et tu dois être fatiguée en ce moment. Tu as besoin de te détendre et j'aimerais avoir l'occasion de te changer les idées. La semaine prochaine, ça me convient, j'accepte ta proposition, car tu en vaux la peine.

:d) ce malaise cérémonieux gênant bordel, une meuf revoir ça elle hurle de rire.

Ce forum c’est vraiment le plus gros ramassis de paumés qui soient, même ceux qui vont dans la bonne direction se plantent 😂

Faut juste répondre « Tkt ça marche, repose toi bien » et attendre que la meuf te relancer et aller voir d’autres fentes pendant ce temps.

Tinder c’est fait pour multiplier ses plans par pour rester scotcher sur une meuf qu’on connaît même pas 😂😂😂😂😂

Mais ouais, quel malaise, cette serpillère bordel, et c'est ça le problème, les mecs jouent leurs vies sur la moindre meuf qu'ils rencontrent, ils devraient en parler à plusieurs à la fois pour apprendre à se détacher.

Oui bien sûr tous les mecs peuvent avoir des dizaines de meufs à qui parler en même temps...
Sinon l'op aurait dû juste supprimer le match instant comme elles savent si bien le faire au moindre pet de travers :)

Il match sur Tinder donc il peut parler à plusieurs femmes, après je dis pas que ça fonctionne, mais au moins essayer, ça permet de relativiser surtout

J'ai déjà Match sur Tinder j'avais quasi aucune meuf qui répondait et beaucoup supprimaient le match très rapidement , la plupart avec qui j'ai discuté ne voulait pas me rencontrer et le pire certaines voulaient soi disant bien me rencarder mais ces p**** ont supprimé le match sans vouloir dire qu'elles annulaient.
La vérité c'est que la plupart des femmes sur ces applis se comportent en bonnes petites sociopathe narcissiques, tu leur fais le quart du mépris qu'elles prodiguent aux hommes elles pètent un câble.

Le 06 avril 2022 à 09:24:16 :

C'est ça le problème de cette appli, quand tu as très peu de match et que au final tu en a une qui te réponds tu t'affole et pourtant tu sais que c'est pas la bonne manière de réagir.

Quand tu as plusieurs match c'est une habitude donc tu réagis de manière plus rationnel.

Quand tu as beaucoup de matchs c'est juste que tu es attractif pour les péronnelles de l'application et qu'elles auront un comportement plus avenant avec toi c'est tout...
Y'a qu'a voir les discussions avec des fake BG pour voir que y'a presque que le physique qui compte et que les messages sont limite secondaire à côté...
Les meufs vont forcer et envoyer des pavés si elles likent un profil avec des photos de mannequin (fake dans la plupart des cas mais bon)

Le 06 avril 2022 à 09:24:50 :
Que ce soit une meuf ou un pote, ou n'importe qui, j'aurais dis la même chose "c'est un manque de respect". :d) un manque de respect de quoi le paumé 😂 on parle d’un bête rencard tinder reporté 😂 on voit les mecs qui ont zéro vie sociale, parfois t’es crevé et tu reportes, que ce soit avec des potes, une meuf, un rdv pro 😂

C'est pas en multipliant les emojis que t'auras raison, le problème c'est ça ici, t'as pas tord mais pour toi soit on est d'un côté et osef, soit on rage à mort et on l'insulte de tout les noms.

C'est pas ça que je dis, lis bien stp, ou demande de l'aide à quelqu'un qui est capable de comprendre des phrases simples, je suis le premier à dire qu'il doit passer à autre chose, à dire que ça arrive d'être "crever" même si toi comme moi on sait qu'elle est pas du tout fatiguée, je dis juste qu'il faut pas hésiter à dire quand une personne fais ou dis une chose déplacée, surtout quand y'a un minimum d'investissement de notre côté, c'est tout, la nuance tu connais?

Après comme je l'ai dis, tu peux te cacher derrière ton air faussement détaché, ça montre juste que t'es pas capable de dire ce que tu penses, que t'es un mou, un couard et que quand quelqu'un te marche dessus tu réponds "ok repose toi bien, merci mon seigneur" c'est tout.

Le 06 avril 2022 à 08:40:22 :
C'est juste une excuse, son histoire de travail, soit elle n'est pas intéressée, soit elle est stressée à l'idée de te rencontrer.

Pourquoi, insister pour avoir un rendez-vous plus tôt ? Au mieux tu passes pour un mec impatient, au pire pour un égoïste.

Je ne dis pas que c'est le cas, mais c'est comme ça qu'elle verra les choses. Sans compter qu'elle finira par retourner la situation à son avantage.

Soit franc et déterminé, dis-lui que tu comprends et que tu compatis, mais que tu attends un rendez-vous la semaine prochaine. Donne-lui tes raisons et explique-lui que tu acceptes de repousser, une dernière fois. 

Pour conclure, sort lui un petit message du genre :

Je te comprends, tu en fais beaucoup et tu dois être fatiguée en ce moment. Tu as besoin de te détendre et j'aimerais avoir l'occasion de te changer les idées. La semaine prochaine, ça me convient, j'accepte ta proposition, car tu en vaux la peine.

Message de cuck

Dis lui plutot que tu comprends et que malheureusement tu as des plans la semaine pro.

Si elle cherche un moyen de te voir par la suite ca peut valoir le coup. Si elle propose rien par la suite, next

Le 06 avril 2022 à 09:24:50 Ongle-Cul-Poire a écrit :

Mis à part les emojis de pyj je valide le message de fond

Le 06 avril 2022 à 09:27:07 :

Le 06 avril 2022 à 09:20:55 :

Le 06 avril 2022 à 09:16:37 :
En quoi « repose toi bien » est de trop 😂
C’est poli et normal.
Faut pas se dire « ouais ça je le dis pas, c’est de trop » 😂

Un pote me dit qu’il est malade ou crevé je dis dac repose toi bien, pareil pour une meuf.

Arrêtez de tout calculer 😂

ça donne un air faussement détaché pour cacher sa rage.

Vous voulez tellement évitez le conflit que vous en devenez lisse et fade.

Que ce soit une meuf ou un pote, ou n'importe qui, j'aurais dis la même chose "c'est un manque de respect".

Société de femmelettes qui font tout pour éviter la moindre contradiction, à tel point que juste dire à quelqu'un quand il a déconné c'est vu comme du calcul.

Il match sur Tinder donc il peut parler à plusieurs femmes, après je dis pas que ça fonctionne, mais au moins essayer, ça permet de relativiser surtout

J'ai déjà Match sur Tinder j'avais quasi aucune meuf qui répondait et beaucoup supprimaient le match très rapidement , la plupart avec qui j'ai discuté ne voulait pas me rencontrer et le pire certaines voulaient soi disant bien me rencarder mais ces p**** ont supprimé le match sans vouloir dire qu'elles annulaient.
La vérité c'est que la plupart des femmes sur ces applis se comportent en bonnes petites sociopathe narcissiques, tu leur fais le quart du mépris qu'elles prodiguent aux hommes elles pètent un câble.

J'ai jamais été sur ces applis khey, donc je ne peux que te croire, essaye de trouver un autre moyen de parler aux meufs si tu peux.

Une nana tu peux lui donner 2 strikes. Elle vient de bouffer le premier.

Pour le message à répondre sur ce qu'elle vient de dire, pas besoin d'en faire des caisses. Tu réponds de manière détachée comme on t'as dis plus haut "ok repose toi bien bonne soirée".

Laisse la venir à toi et attend la semaine pro voir si elle envoi un message. Si elle n'envoi rien, 2-3 messages pour savoir si ça va blabla et refixer un RDV. Si nouvelle excuse, poubelle.

Le 06 avril 2022 à 09:34:00 :

Pour le message à répondre sur ce qu'elle vient de dire, pas besoin d'en faire des caisses. Tu réponds de manière détachée comme on t'as dis plus haut "ok repose toi bien bonne soirée".

Laisse la venir à toi et attend la semaine pro voir si elle envoi un message. Si elle n'envoi rien, 2-3 messages pour savoir si ça va blabla et refixer un RDV. Si nouvelle excuse, poubelle.

C'est ça le problème aussi, c'est que dans tout vous messages vous voulez pas froisser la meuf parce que vous vous accrochez à l'espoir qu'elle revienne.

Avec cette meuf c'est mort, c'est fini, y'a rien à espérer, elle t'as posée un plan, dis lui que c'est pas cool de sa part et passe à autre chose

Le 06 avril 2022 à 09:35:45 PseudoJVC1900 a écrit :

C'est ça le problème aussi, c'est que dans tout vous messages vous voulez pas froisser la meuf parce que vous vous accrochez à l'espoir qu'elle revienne.

Avec cette meuf c'est mort, c'est fini, y'a rien à espérer, elle t'as posée un plan, dis lui que c'est pas cool de sa part et passe à autre chose

Abuse pas ça peut aussi arriver les jours de flemme.
Si c'est parce qu'elle est plus trop sûre ou mal à l'aise, là c'est plus embêtant mais impossible de savoir à ce stade.

Le 06 avril 2022 à 08:40:22 :
C'est juste une excuse, son histoire de travail, soit elle n'est pas intéressée, soit elle est stressée à l'idée de te rencontrer.

Pourquoi, insister pour avoir un rendez-vous plus tôt ? Au mieux tu passes pour un mec impatient, au pire pour un égoïste.

Je ne dis pas que c'est le cas, mais c'est comme ça qu'elle verra les choses. Sans compter qu'elle finira par retourner la situation à son avantage.

Soit franc et déterminé, dis-lui que tu comprends et que tu compatis, mais que tu attends un rendez-vous la semaine prochaine. Donne-lui tes raisons et explique-lui que tu acceptes de repousser, une dernière fois. 

Pour conclure, sort lui un petit message du genre :

Je te comprends, tu en fais beaucoup et tu dois être fatiguée en ce moment. Tu as besoin de te détendre et j'aimerais avoir l'occasion de te changer les idées. La semaine prochaine, ça me convient, j'accepte ta proposition, car tu en vaux la peine.

la meuf qui troll, du lourd

J'ai que lu le premier post l'op, mais fais lui comprendre que tu t'enfous car t'as une autre soirée qui t'attendait de toute façon, faut faire passer le message que si elle veut pas te voir, ba d'autres personnes veulent passer leur soirée avec toi car t'es un mec cool, que la soirée avec elle c'est juste un détail dans ta vie

Le 06 avril 2022 à 09:37:32 :

Si c'est parce qu'elle est plus trop sûre ou mal à l'aise, là c'est plus embêtant mais impossible de savoir à ce stade.

Je suis d'accord, encore une fois, ça arrive mais quand la personne en face, prends de son temps, se prépare etc,..la moindre des choses c'est des excuses sincères et de ne pas répondre un message hypocrite de simp c'est tout.

Les gars c'est si déconnant que ça de dire à quelqu'un "là tu vois ce que t'as fais, c'est pas grave mais c'est moyen"? Vous avez peur de quoi? Faut pas s'étonner que toutes vos relations sociales soient superficielles après et me faites pas genre vous vous en foutez, personne n'aime quand on lui pose un lapin.

Le 06 avril 2022 à 09:40:10 :

Le 06 avril 2022 à 09:37:32 :

Je suis d'accord, encore une fois, ça arrive mais quand la personne en face, prends de son temps, se prépare etc,..la moindre des choses c'est des excuses sincères et de ne pas répondre un message hypocrite de simp c'est tout.

Les gars c'est si déconnant que ça de dire à quelqu'un "là tu vois ce que t'as fais, c'est pas grave mais c'est moyen"? Vous avez peur de quoi? Faut pas s'étonner que toutes vos relations sociales soient superficielles après et me faites pas genre vous vous en foutez, personne n'aime quand on lui pose un lapin.

Non justement si tu réagis c'est que tu es affecté tandis qu'un "bonne soirée repose toi bien" ça montre qu'il s'en fout. Après si elle dit non au 2eme strike il dira à ce moment "si tu n'es pas intéressée dit le direct on gagnera du temps tous les deux".

Données du topic

Auteur
hellotoyou2
Date de création
6 avril 2022 à 08:07:48
Date de suppression
6 avril 2022 à 10:35:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC