Topic de hellotoyou2 :

[Tinder] j'abandonne ou je persiste ?

Supprimé
Vued et ça part direct à la poubelle:ok:
Répond pas, répond seulement si elle revient encore d'elle même

Je connais ce forum ça va me faire a cause de mon orthographe et a cause du message. J'ai pas le mental les kheys c'est tout :peur: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649228324-img-20220406-085302.jpg

Le 06 avril 2022 à 08:40:22 :
C'est juste une excuse, son histoire de travail, soit elle n'est pas intéressée, soit elle est stressée à l'idée de te rencontrer.

Pourquoi, insister pour avoir un rendez-vous plus tôt ? Au mieux tu passes pour un mec impatient, au pire pour un égoïste.

Je ne dis pas que c'est le cas, mais c'est comme ça qu'elle verra les choses. Sans compter qu'elle finira par retourner la situation à son avantage.

Soit franc et déterminé, dis-lui que tu comprends et que tu compatis, mais que tu attends un rendez-vous la semaine prochaine. Donne-lui tes raisons et explique-lui que tu acceptes de repousser, une dernière fois. 

Pour conclure, sort lui un petit message du genre :

Je te comprends, tu en fais beaucoup et tu dois être fatiguée en ce moment. Tu as besoin de te détendre et j'aimerais avoir l'occasion de te changer les idées. La semaine prochaine, ça me convient, j'accepte ta proposition, car tu en vaux la peine.

J'ai lu le message trop tard :rire: mais merci quand même

Le 06 avril 2022 à 08:40:22 :
C'est juste une excuse, son histoire de travail, soit elle n'est pas intéressée, soit elle est stressée à l'idée de te rencontrer.

Pourquoi, insister pour avoir un rendez-vous plus tôt ? Au mieux tu passes pour un mec impatient, au pire pour un égoïste.

Je ne dis pas que c'est le cas, mais c'est comme ça qu'elle verra les choses. Sans compter qu'elle finira par retourner la situation à son avantage.

Soit franc et déterminé, dis-lui que tu comprends et que tu compatis, mais que tu attends un rendez-vous la semaine prochaine. Donne-lui tes raisons et explique-lui que tu acceptes de repousser, une dernière fois. 

Pour conclure, sort lui un petit message du genre :

Je te comprends, tu en fais beaucoup et tu dois être fatiguée en ce moment. Tu as besoin de te détendre et j'aimerais avoir l'occasion de te changer les idées. La semaine prochaine, ça me convient, j'accepte ta proposition, car tu en vaux la peine.

T'as raison, sauf sur ce qu'il doit lui dire, il devrait plutôt envoyer un message du style "désolé, il fallait me prévenir avant, j'ai changé mes plans pour toi, c'est un manque de respect, et je ne suis pas à ta disposition, bonne continuation."

Le 06 avril 2022 à 08:59:02 :
Je connais ce forum ça va me faire a cause de mon orthographe et a cause du message. J'ai pas le mental les kheys c'est tout :peur: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649228324-img-20220406-085302.jpg

Respectez vous bordel

Le 06 avril 2022 à 08:08:41 :
je hais les gens comme ca bordel

idem c'est insupportable les gens qui t'annulent qu dernier moment avec des prétextes bidons "je suis crevé"

Elle a 70 ans ou quoi pour être fatiguée au point de pas pouvoir venir boire un verre ?

c'est mort khey laisse tomber elle a pas envie de te voir, elle a du matcher un chad entre temps et t'es sur la liste d'attente

Et l'op qui se fout à quatre pattes encore une fois... j'en peux plus des simps

Le 06 avril 2022 à 09:03:17 :

Le 06 avril 2022 à 08:59:02 :
Je connais ce forum ça va me faire a cause de mon orthographe et a cause du message. J'ai pas le mental les kheys c'est tout :peur: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649228324-img-20220406-085302.jpg

Respectez vous bordel

Ah kheys on apprend de ses erreurs échecs après échec le simp en moi va peut être évoluer

Ou pas :peur:

L'auteur ce gros simp :rire:

Et après ça s'étonne de galérer et d'être puceau à 36 ans :rire:

Bordel l’auteur ce puceau qui veut être oppressant à mort 😂

Et les autres avec leurs conseils de merde 😂

Vous avez raison, faut saouler la meuf et lui dire ALLEZ PITIÉ ON SE CAPTE STP STP STP

hé ho, c’est pas ta meuf, elle a sa vie, si elle veut reporter tu dis « ok ça marche on se tient au jus  » et basta tu veux dire quoi de plus ?

e te comprends, tu en fais beaucoup et tu dois être fatiguée en ce moment. Tu as besoin de te détendre et j'aimerais avoir l'occasion de te changer les idées. La semaine prochaine, ça me convient, j'accepte ta proposition, car tu en vaux la peine.

:d) ce malaise cérémonieux gênant bordel, une meuf revoir ça elle hurle de rire.
Putain vous en faites des caisses pour rien c’est ahurissant 😂

Ce forum c’est vraiment le plus gros ramassis de paumés qui soient, même ceux qui vont dans la bonne direction se plantent 😂

Faut juste répondre « Tkt ça marche, repose toi bien » et attendre que la meuf te relancer et aller voir d’autres fentes pendant ce temps.

Tinder c’est fait pour multiplier ses plans par pour rester scotcher sur une meuf qu’on connaît même pas 😂😂😂😂😂

L'auteur tu lui réponds un truc détaché et pas comme j'ai pu voir sur le topic bon sang tu m'étonnes que ça galère ...

Tu lui réponds "Comme tu veux" ou "c'est toi qui vois" elle va voir que ça n'as pas plus d'importance pour toi et que potentiellement elle passe a coté d'un truc , dans le cas contraire direction la niche avec tout les autres en train de lui écrire en ce moment même :)

Le 06 avril 2022 à 09:10:08 :
e te comprends, tu en fais beaucoup et tu dois être fatiguée en ce moment. Tu as besoin de te détendre et j'aimerais avoir l'occasion de te changer les idées. La semaine prochaine, ça me convient, j'accepte ta proposition, car tu en vaux la peine.

:d) ce malaise cérémonieux gênant bordel, une meuf revoir ça elle hurle de rire.
Putain vous en faites des caisses pour rien c’est ahurissant 😂

Ce forum c’est vraiment le plus gros ramassis de paumés qui soient, même ceux qui vont dans la bonne direction se plantent 😂

Faut juste répondre « Tkt ça marche, repose toi bien » et attendre que la meuf te relancer et aller voir d’autres fentes pendant ce temps.

Tinder c’est fait pour multiplier ses plans par pour rester scotcher sur une meuf qu’on connaît même pas 😂😂😂😂😂

T'as raison, même si je trouve que le "repose toi bien" est de trop.

Mais ouais, quel malaise, cette serpillère bordel, et c'est ça le problème, les mecs jouent leurs vies sur la moindre meuf qu'ils rencontrent, ils devraient en parler à plusieurs à la fois pour apprendre à se détacher.

En quoi « repose toi bien » est de trop 😂
C’est poli et normal.
Faut pas se dire « ouais ça je le dis pas, c’est de trop » 😂

Un pote me dit qu’il est malade ou crevé je dis dac repose toi bien, pareil pour une meuf.

Arrêtez de tout calculer 😂

J'ai glissé les kheys j'ai pas pu rester détaché ça m'apprendra c'est tout.

Merci pour les réponses les kheys, pour l'instant je reste du côté des simp en liste d'attente

Le 06 avril 2022 à 09:13:13 :

Le 06 avril 2022 à 09:10:08 :
e te comprends, tu en fais beaucoup et tu dois être fatiguée en ce moment. Tu as besoin de te détendre et j'aimerais avoir l'occasion de te changer les idées. La semaine prochaine, ça me convient, j'accepte ta proposition, car tu en vaux la peine.

:d) ce malaise cérémonieux gênant bordel, une meuf revoir ça elle hurle de rire.
Putain vous en faites des caisses pour rien c’est ahurissant 😂

Ce forum c’est vraiment le plus gros ramassis de paumés qui soient, même ceux qui vont dans la bonne direction se plantent 😂

Faut juste répondre « Tkt ça marche, repose toi bien » et attendre que la meuf te relancer et aller voir d’autres fentes pendant ce temps.

Tinder c’est fait pour multiplier ses plans par pour rester scotcher sur une meuf qu’on connaît même pas 😂😂😂😂😂

T'as raison, même si je trouve que le "repose toi bien" est de trop.

Mais ouais, quel malaise, cette serpillère bordel, et c'est ça le problème, les mecs jouent leurs vies sur la moindre meuf qu'ils rencontrent, ils devraient en parler à plusieurs à la fois pour apprendre à se détacher.

Oui bien sûr tous les mecs peuvent avoir des dizaines de meufs à qui parler en même temps...
Sinon l'op aurait dû juste supprimer le match instant comme elles savent si bien le faire au moindre pet de travers :)

Le 06 avril 2022 à 09:16:47 :
J'ai glissé les kheys j'ai pas pu rester détaché ça m'apprendra c'est tout.

Merci pour les réponses les kheys, pour l'instant je reste du côté des simp en liste d'attente

Supprimes le match pour limiter la casse :ok:

C’est une meuf donc elle peut avoir une rdv pour ce soir en moins d’une heure. Elle se rend pas compte à quel point c’est « important » pour un gars qui galère à avoir ne serait-ce qu’une discussion sur cet appli.

Le 06 avril 2022 à 09:16:37 :
En quoi « repose toi bien » est de trop 😂
C’est poli et normal.
Faut pas se dire « ouais ça je le dis pas, c’est de trop » 😂

Un pote me dit qu’il est malade ou crevé je dis dac repose toi bien, pareil pour une meuf.

Arrêtez de tout calculer 😂

ça donne un air faussement détaché pour cacher sa rage.

Vous voulez tellement évitez le conflit que vous en devenez lisse et fade.

Que ce soit une meuf ou un pote, ou n'importe qui, j'aurais dis la même chose "c'est un manque de respect".

Société de femmelettes qui font tout pour éviter la moindre contradiction, à tel point que juste dire à quelqu'un quand il a déconné c'est vu comme du calcul.

Le 06 avril 2022 à 09:16:53 :

Le 06 avril 2022 à 09:13:13 :

Le 06 avril 2022 à 09:10:08 :
e te comprends, tu en fais beaucoup et tu dois être fatiguée en ce moment. Tu as besoin de te détendre et j'aimerais avoir l'occasion de te changer les idées. La semaine prochaine, ça me convient, j'accepte ta proposition, car tu en vaux la peine.

:d) ce malaise cérémonieux gênant bordel, une meuf revoir ça elle hurle de rire.
Putain vous en faites des caisses pour rien c’est ahurissant 😂

Ce forum c’est vraiment le plus gros ramassis de paumés qui soient, même ceux qui vont dans la bonne direction se plantent 😂

Faut juste répondre « Tkt ça marche, repose toi bien » et attendre que la meuf te relancer et aller voir d’autres fentes pendant ce temps.

Tinder c’est fait pour multiplier ses plans par pour rester scotcher sur une meuf qu’on connaît même pas 😂😂😂😂😂

T'as raison, même si je trouve que le "repose toi bien" est de trop.

Mais ouais, quel malaise, cette serpillère bordel, et c'est ça le problème, les mecs jouent leurs vies sur la moindre meuf qu'ils rencontrent, ils devraient en parler à plusieurs à la fois pour apprendre à se détacher.

Oui bien sûr tous les mecs peuvent avoir des dizaines de meufs à qui parler en même temps...
Sinon l'op aurait dû juste supprimer le match instant comme elles savent si bien le faire au moindre pet de travers :)

Il match sur Tinder donc il peut parler à plusieurs femmes, après je dis pas que ça fonctionne, mais au moins essayer, ça permet de relativiser surtout

Données du topic

Auteur
hellotoyou2
Date de création
6 avril 2022 à 08:07:48
Date de suppression
6 avril 2022 à 10:35:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 257