J'hésite entre Zemmour et LePen
Le 05 avril 2022 à 15:31:57 LosCocos a écrit :
Le 05 avril 2022 à 15:30:45 :
Le 05 avril 2022 à 15:29:24 Personne891 a écrit :
Le 05 avril 2022 à 15:23:28 :
Le 05 avril 2022 à 14:36:09 :
Je suis totalement pour les idées de Zemmour sur les sujets de l'immigration/islam, mais ça me dérange de voter pour un candidat homophobe.Ducoup j'hésite beaucoup
peut-on voter pour un candidat à l'encontre de ses valeurs bien qu'il soit le plus performant sur certains sujets ?C'est un vrai dilemme.
D'autres personnes qui ont ce genre de dilemme, quel que soit le candidat en question ?Zemmour t’empêchera pas d’être Gay il va juste pas promouvoir la cause des homos mais il fera rien contre vous
c'est quoi la "cause des homos" ?
Déconstruire et détruire l'institution cis blanc patriarcale
Tous les LGBT que je connais s'en battent les couilles Blancs hétéros tradis (si tu l'es bah enjoy) c'est justement eux qui nous emmerdent
oh c'etait juste pour troll un petit coup, je connais aucun pro-lgbt en dehors d'internet, c'est un peu comme les chofchof, on les voit nul part irl
Le 05 avril 2022 à 15:27:04 :
J'irai pas dire que l'homophobie définie vraiment ZemmourBon, c'est vrai qu'il fait par moment une fixette abusive dessus (on pourra pas lui retirer son étiquette de conservateur au moins)
Maintenant question droit des homosexuels ça ne va rien changer. Il sait qu'il ne pourra pas revenir sur le mariage pour tous sans faire de remous et n'en a pas envie. Il a sans doute des préjugés, mais je pense surtout qu'il se fiche des homosexuels
Ce qui me dérange avec Zemmour c'est son ton caricatural, incapable de nuance ou même le manque d'empathie. Mais je ne craindrais absolument rien pour moi par rapport à mon homosexualité si je votais pour lui
Ce qui me dérange avec MLP en revanche c'est son côté illibéral un peu trop prononcé
merci pour cet avis
Le 05 avril 2022 à 15:33:09 :
Je suis totalement pour les idées de Zemmour sur les sujets de l'immigration/islam, mais ça me dérange de voter pour un candidat homophobe.Ducoup j'hésite beaucoup
peut-on voter pour un candidat à l'encontre de ses valeurs bien qu'il soit le plus performant sur certains sujets ?C'est un vrai dilemme.
D'autres personnes qui ont ce genre de dilemme, quel que soit le candidat en question ?Zemmour t’empêchera pas d’être Gay il va juste pas promouvoir la cause des homos mais il fera rien contre vous
Tous les LGBT que je connais s'en battent les couilles Blancs hétéros tradis (si tu l'es bah enjoy) c'est justement eux qui nous emmerdent
oh c'etait juste pour troll un petit coup, je connais aucun pro-lgbt en dehors d'internet, c'est un peu comme les chofchof, on les voit nul part irl
Ok, je comprends
Mais c'est véridique ce je dis khey, les "LGBT" extrémistes sont vraiment une minorité
Le 05 avril 2022 à 15:34:16 LosCocos a écrit :
Le 05 avril 2022 à 15:33:09 :
Ok, je comprends
Mais c'est véridique ce je dis khey, les "LGBT" extrémistes sont vraiment une minorité
Un peu comme tous les extrêmes, c'est toujours la minorité bruyante, et en plus ceux qui font du bruit sont souvent ceux qui desservent le plus la cause
Personne n'en a rien a foutre des homo de nos jours, le seuls problème c'est la propagande progressiste lgbt+ trans et autres conneries. La PMA, mère porteuse,etc...c'est normal d'être contre tout ca. C'est plus une question de droits qu'on octroie, mais une volonté de détruire nos société traditionnelle a ce niveau la, tout les candidats qui défendent ca sont des traitres assuré.
Et étant homosexuel toi même l'op tu devrais combattre ca, c'est néfaste justement pour l'image des homos, comme la gay pride par exemple...
Si pour toi être contre le mariage homosexuels c'est être homophobe c'est que t'es déjà perdu, c'est un sujet mineur dont tout le monde osef meme les gays.
Le 05 avril 2022 à 15:27:54 :
Le 05 avril 2022 à 15:24:02 :
Le 05 avril 2022 à 15:21:12 :
Le 05 avril 2022 à 15:19:41 :
Le 05 avril 2022 à 15:18:42 :
Le 05 avril 2022 à 14:55:42 :
Le 05 avril 2022 à 14:53:26 :
Le 05 avril 2022 à 14:51:40 :
D'autres personnes qui ont ce genre de dilemme, quel que soit le candidat en question ?mais d'où il est homophobe
être contre la propagande LGBT c'est être homophobe ?
oui, le concept même de parler de "propagande LGBT" ça pue l'homophobie à des kms
le genre de type qui appelle "propagande" le fait de voir un couple gay à la téléMatrixé le pd
AYAAAAOOO
Cela dit t'as raison il est matrixé puisque effectivement c'est de la propagande de mettre des gays H24 partout, bien que ça ne me dérange pas. C'est comme quand ils foutent des couples mixtes H24
C'est ça votre problème les Zemmouristes, c'est que dès que vous voyez un couple qui n'est pas blanc cis hétéro, vous voyez de la propagande
Le juste milieu vous connaissez ?
Désolé quand tu vois ça dans l'intégralité des pubs qui ont rien à voir avec un couple ils mettent en permanence un noir et une blanche, et obligatoirement des couples gays en PERMANENCE
Ça devient du rabattage d'oreilles et même moi qui suis ouvert ça commence à me les briser qu'on me le rabâché autant sans raisons tangibles
mais en quoi c'est un problème, pourquoi il ne pourrait pas y'avoir de couples gay dans une pub ?
y'a pas de raison tangible à être un couple gay ou hétéro pour vendre de la lessive ou un parfun, ça peut être aussi bien l'un que l'autre, et d'ailleurs c'est le casSauf que déjà de base on en a rien à foutre qu'un couple fasse une lessive, t'es juste censé voir le produit. C'est comme si le type de CARGLASS allait venir avec son petit ami en changeant ton pare-brise, ça n'a aucun rapport d'étaler des faits de société et d'imposer des quelconques valeurs dans la publicité
J'ai la même aversion pour les pubs genre Adidas qui promeuvent l'obésité
par contre bizarrement t'as jamais du l'ouvrir quand un couple hétéro apparait dans une pub ?
faut arrêter de croire que représenter quelqu'un c'est "promouvoir" ce qu'il est.
Le 05 avril 2022 à 15:30:32 :
Le 05 avril 2022 à 15:28:52 :
Le 05 avril 2022 à 15:11:00 :
Le 05 avril 2022 à 15:05:14 :
Le 05 avril 2022 à 14:52:07 :
Le 05 avril 2022 à 14:51:16 :
Le 05 avril 2022 à 14:45:25 :
Le 05 avril 2022 à 14:42:40 :
Le 05 avril 2022 à 14:41:02 slexe a écrit :
Homophobe ? Pourquoi donc ? Peut-être pour des propos sur le mariage homosexuel ?Je crois que c'est parcequ'il a osé dire que les homosexuel pendant ma 2nd guerre mondial n'étaient pas déporté pour leur sexualité mais parcequ'ils étaient juif avant tout.
pour le coup je n'étais pas au courant de ça, mais c'est bien limite comme propos, surtout que la finalité c'est quoi ? faire passer les nazis pour des mecs tolérants qui s'en prenaient qu'aux juifs ?
c'est ça qui me dérange chez lui, le genre de propos ambigus
comme quand il sort "la sexualité est un choix"
déjà c'est débattable, ensuite quelle finalité ?Bien sûr que ça se débat il ne fait qu'exprimer son avis. si tu lui prouves le contraire il admettra son erreur. C'est l'avantage d'avoir un candidat ouvert au débat et à la contradiction.
Non mais ça je m'en fou qu'un candidat argumente face à lui, ça change rien qu'il pense ce qu'il pense, et qu'il changera clairement pas d'avis là dessus
C'est ce que tu penses, moi je pense qu'il est bien plus ouvert que ça et qu'il est capable de se remettre en question comme un grand.
Et c'est justement ce qui fait défaut aux gens qui sont réellement dangereux ils sont enfermé dans leurs idées et n'accepteront pas la conrtadiction. Genre les groupes nazis si je vais les voir et que je remet en question la race aryenne je vais me faire enculer
Mon propre frère a tenu des propos homophobe et j'aurai jamais cru ça venant de lui. Bon il était torché mais je suis quand même content qu'il l'ait dit plutôt que de nourrir une aversion dans son coin sans rien dire. C'est ça qui peut être dangereux.
Mec, sois un peu réaliste deux secondes, il a clairement un avis tranché sur la sexualité de chacun et sur ce que doit être la famille modèle
et bon être content que quelqu'un tienne des propos homophobes, je saisis pas trop le sens, c'est tout aussi dangereux à partir du moment ou la personne pense ce genre de propos nauséabonds
Certaines personnes ont reçu une éducation et des influences très différente de la tienne qui les emmène à penser ce genre de chose. L'important est d'essayer de comprendre pourquoi ils pensent ça, pas de les pointer du doigt en les traitants d'homophobe.. c'est idiot et contre-productif.
Oui bien sur que leur problème vient d'une culture intolérante (et souvent haineuse). Mais ça n'empêche pas de les pointer du doigt. Ils ne sont pas assez intelligent pour dépasser leur culture ?
Ton mépris ne va qu'attiser le leur en pointant du doigt si, ils sont assez intelligent donc tu vas passer par le dialogue et la compréhension plutôt que par la stigmatisation.
Le 05 avril 2022 à 15:29:24 :
PMA, Mariage pour tous ( que il va laisser ) i
Le 05 avril 2022 à 15:35:19 :
Le 05 avril 2022 à 15:27:54 :
Le 05 avril 2022 à 15:24:02 :
Le 05 avril 2022 à 15:21:12 :
Le 05 avril 2022 à 15:19:41 :
Le 05 avril 2022 à 15:18:42 :
Le 05 avril 2022 à 14:55:42 :
Le 05 avril 2022 à 14:53:26 :
Le 05 avril 2022 à 14:51:40 :
D'autres personnes qui ont ce genre de dilemme, quel que soit le candidat en question ?mais d'où il est homophobe
être contre la propagande LGBT c'est être homophobe ?
oui, le concept même de parler de "propagande LGBT" ça pue l'homophobie à des kms
le genre de type qui appelle "propagande" le fait de voir un couple gay à la téléMatrixé le pd
AYAAAAOOO
Cela dit t'as raison il est matrixé puisque effectivement c'est de la propagande de mettre des gays H24 partout, bien que ça ne me dérange pas. C'est comme quand ils foutent des couples mixtes H24
C'est ça votre problème les Zemmouristes, c'est que dès que vous voyez un couple qui n'est pas blanc cis hétéro, vous voyez de la propagande
Le juste milieu vous connaissez ?
Désolé quand tu vois ça dans l'intégralité des pubs qui ont rien à voir avec un couple ils mettent en permanence un noir et une blanche, et obligatoirement des couples gays en PERMANENCE
Ça devient du rabattage d'oreilles et même moi qui suis ouvert ça commence à me les briser qu'on me le rabâché autant sans raisons tangibles
mais en quoi c'est un problème, pourquoi il ne pourrait pas y'avoir de couples gay dans une pub ?
y'a pas de raison tangible à être un couple gay ou hétéro pour vendre de la lessive ou un parfun, ça peut être aussi bien l'un que l'autre, et d'ailleurs c'est le casSauf que déjà de base on en a rien à foutre qu'un couple fasse une lessive, t'es juste censé voir le produit. C'est comme si le type de CARGLASS allait venir avec son petit ami en changeant ton pare-brise, ça n'a aucun rapport d'étaler des faits de société et d'imposer des quelconques valeurs dans la publicité
J'ai la même aversion pour les pubs genre Adidas qui promeuvent l'obésité
par contre bizarrement t'as jamais du l'ouvrir quand un couple hétéro apparait dans une pub ?
faut arrêter de croire que représenter quelqu'un c'est "promouvoir" ce qu'il est.
Bah déjà non puisque c'est la norme, c'est tout c'est une norme sociale. Qu'un couple gay fasse irruption dans un film si c'est cohérent oui, si c'est juste pour en mettre un dans un spot de pub je trouverais ça dégradant en tant que gay perso si je l'étais. J'aimerais pas qu'on instrumentalise ce que je suis simplement par posture politique
Le 05 avril 2022 à 15:37:21 :
Le Pen. Zemmour ne passera jamais, Le Pen a encore une chance au second tour. Arrêtez de promouvoir Zemmour
Le Z sera au second tour
Le 05 avril 2022 à 15:35:36 :
Bordel je viens de lire sur facebook qu'un pote veut voter la merluche notemment pour l'urgence climatique
S'il est blanc, balance lui mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69386838-1-0-1-0-il-n-y-a-pas-d-avenir-au-mali-sans-les-blancs-de-france.htm
Le 05 avril 2022 à 15:28:04 :
Le 05 avril 2022 à 15:25:53 Personne891 a écrit :
Le 05 avril 2022 à 15:22:48 :
Le 05 avril 2022 à 15:19:31 Personne891 a écrit :
Le 05 avril 2022 à 15:18:03 :
Le 05 avril 2022 à 15:15:23 Personne891 a écrit :
Le 05 avril 2022 à 15:12:43 :
Le 05 avril 2022 à 15:07:07 Personne891 a écrit :
Le 05 avril 2022 à 15:05:03 :
Ah ok donc pour toi il n'y a aucune propagande LGBT ? Aucun lobby ?Il y'a certaines associations qui veillent au respect et aux droits LGBT, tout à fait.
ça n'en fait pas une propagande pour autant. Sauf si tu considères comme propagande le fait de respecter autrui. A ce compte là oui, mais bon inutile d'en débattre plus dans ce cas.
Non moi je parle pas de ceux qui veulent faire respecter la loi, et ceux qui peuvent veillé à la sécurités des citoyens non non.
Je te parle des propagandes .
Tu vas nier l'implication de l'éducation national et donc de l'état dans l'endoctrinement de nos enfants ? tiens juste un lien parmis d'autre j'ai la flemme de te cherche 150 sources https://www.famillechretienne.fr/36690/article/dans-les-couloirs-on-a-des-drapeaux-lgbt-enquete-sur-linvasion-du-genre-a-lecoleWhoua la source du journal les mots utilisés l'offuscation pour rien
C'est sur que c'est pas sur Mediapart que tu liras ce qu'il y a dans cet article
"au mon dieu SOS homophobie à l'école pour parler de l'homophobie", QUEL SCANDALE
C'est bien ce que l'on te dit depuis le début, l'état utilise des outils de propagande, tu cites un exemple parmis d'autres avec une association dans les écoles
Continues de t'enfonceroui donc c'est la "propagande du respect d'autrui" qui te dérange. Ok ok
Tu peux disposerLe respect d'autrui est déjà enseigné à l'école de base, pas besoin d'association pour intervenir sur le sujet, et j'ai même envie de dire que c'est surtout une question d'éduction tout court et que les parents, les médias et tout autres sources d'informations exterieur sont totalement complémentaire voir indispensable.
Franchement tu devrais supprimer ton topax tu te fais honte
le respect selon l'orientation n'est pas enseigné. L'homosexualité est encore tabou et sujet à moqueries et insultes, principalement sur fond d'incompréhension. Cette association est utile pour cela.
Les mentalités évoluent, mais lentement, très lentement.
C'est toi qui au fond, fait honte. Surtout vu le mal être qui existe encore à l'école pour grand nombre de jeunes.
Voter Lepen = voter Macron elle gagnera jamais c'est une éternelle perdante personne la ralliera au 2eme tour.
Zemmour a déjà des gens de LR et du RN derrière lui. Le mobilisation est dingue, il sera au deuxième tour rate pas le train.
Tu doit pas voir la propagande pro métissage et immigration chez netflix alors ?
Tu vote extrême droit, mais tu crois pas qu'il y a une volonté de manipuler notre population de la part des élites, de détruire nos société européennes blanches traditionnelle ?
Tu doit voir la volonté derrière les affiches du gouvernement, celles ou on voit des blanc agresser des femmes dans la rue, des noix et des chances aider la veuves et l'orphelins pendant que le méchant blanc cis détruit tout ? Et tu vois pas la même propagande pour les lgbts+ ?
Données du topic
- Auteur
- Personne891
- Date de création
- 5 avril 2022 à 14:36:09
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 110