J'hésite entre Zemmour et LePen
Je suis totalement pour les idées de Zemmour sur les sujets de l'immigration/islam, mais ça me dérange de voter pour un candidat homophobe.
Ducoup j'hésite beaucoup
peut-on voter pour un candidat à l'encontre de ses valeurs bien qu'il soit le plus performant sur certains sujets ?
C'est un vrai dilemme.
D'autres personnes qui ont ce genre de dilemme, quel que soit le candidat en question ?
Moi je vote Mélenchon ou lepen
J hesite
Le 05 avril 2022 à 14:38:33 :
C'est où que tu vois qu'il est homophobe ?
Le 05 avril 2022 à 14:37:52 :
c'est quoi le plus important pour toi, le plaisir anal entre hommes ou l'avenir du pays ?
Mauvaise formulation pour volontairement fausser la question.
Voter pour une personne à l'encontre de ses valeurs est quand même problématique, surtout qu'on ne sait pas ses projets futurs dans l'idée ou il réussirait d'abord à s'occuper de l'immigration
Le 05 avril 2022 à 14:41:02 :
Homophobe ? Pourquoi donc ? Peut-être pour des propos sur le mariage homosexuel ?
entre autre
Le 05 avril 2022 à 14:40:13 :
Le 05 avril 2022 à 14:37:52 :
c'est quoi le plus important pour toi, le plaisir anal entre hommes ou l'avenir du pays ?Mauvaise formulation pour volontairement fausser la question.
Voter pour une personne à l'encontre de ses valeurs est quand même problématique, surtout qu'on ne sait pas ses projets futurs dans l'idée ou il réussirait d'abord à s'occuper de l'immigration
Vote pour le pen à ce niveau
Le z n'a aucune chance de passer au second tour
Le 05 avril 2022 à 14:42:40 :
Le 05 avril 2022 à 14:41:02 slexe a écrit :
Homophobe ? Pourquoi donc ? Peut-être pour des propos sur le mariage homosexuel ?Je crois que c'est parcequ'il a osé dire que les homosexuel pendant ma 2nd guerre mondial n'étaient pas déporté pour leur sexualité mais parcequ'ils étaient juif avant tout.
pour le coup je n'étais pas au courant de ça, mais c'est bien limite comme propos, surtout que la finalité c'est quoi ? faire passer les nazis pour des mecs tolérants qui s'en prenaient qu'aux juifs ?
c'est ça qui me dérange chez lui, le genre de propos ambigus
comme quand il sort "la sexualité est un choix"
déjà c'est débattable, ensuite quelle finalité ?
Le 05 avril 2022 à 14:41:38 :
Homophobe ? Pourquoi donc ? Peut-être pour des propos sur le mariage homosexuel ?entre autre
Je ne pense pas qu'être contre le mariage homosexuel signifie être homophobe, loin de là. C'est plutôt le concept et l'origine du mariage qui est selon lui, contraire au mariage homosexuel. Donc de là à dire qu'il nourri une haine contre les homosexuels.. certains le voit comme le diable incarné c'est dingue.
Le 05 avril 2022 à 14:45:25 Personne891 a écrit :
Le 05 avril 2022 à 14:42:40 :
Le 05 avril 2022 à 14:41:02 slexe a écrit :
Homophobe ? Pourquoi donc ? Peut-être pour des propos sur le mariage homosexuel ?Je crois que c'est parcequ'il a osé dire que les homosexuel pendant ma 2nd guerre mondial n'étaient pas déporté pour leur sexualité mais parcequ'ils étaient juif avant tout.
pour le coup je n'étais pas au courant de ça, mais c'est bien limite comme propos, surtout que la finalité c'est quoi ? faire passer les nazis pour des mecs tolérants qui s'en prenaient qu'aux juifs ?
c'est ça qui me dérange chez lui, le genre de propos ambigus
comme quand il sort "la sexualité est un choix"
déjà c'est débattable, ensuite quelle finalité ?
Oui, je suis globalement d'accord avec toi, mais ça ne prouve en rien qu'il est homophobe en fait
Le 05 avril 2022 à 14:46:06 :
Le 05 avril 2022 à 14:41:38 :
Homophobe ? Pourquoi donc ? Peut-être pour des propos sur le mariage homosexuel ?entre autre
Je ne pense pas qu'être contre le mariage homosexuel signifie être homophobe, loin de là. C'est plutôt le concept et l'origine du mariage qui est selon lui, contraire au mariage homosexuel. Donc de là à dire qu'il nourri une haine contre les homosexuels.. certains le voit comme le diable incarné c'est dingue.
Moi je pense que si, et il l'est vis à vis d'autres reflexions également de toute façon
mais à la rigueur change le mot "homophobe" si tu veux, sa politique là dessus me pose problème quand même, faisant un dilemme vis à vis de sa politique migratoire qui m'interesse
Données du topic
- Auteur
- Personne891
- Date de création
- 5 avril 2022 à 14:36:09
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 110