Topic de bigtaureau4 :

Je suis Dentiste à mon compte depuis l'été dernier

Supprimé
J'ai la haine putain, j'aurai du choisir dentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488231518-gosling.jpg
Est ce que tu recommande Oral B comme Mac Lesggy et le dentiste basé à Londres ?

Le 05 avril 2022 à 14:33:15 :

Le 05 avril 2022 à 14:03:30 :

Le 05 avril 2022 à 12:47:35 :
Oui, tu as repris un cabinet ? Ca se passe comment d'ailleurs ? Tu comptes palper combien ? Tu as des salariés ?

Un bac S (option SVT) ça suffit ou faut plus ?

J'ai créé un cabinet, ville de province, j'ai acheté un local et fait les aménagements.
Patientèle très agréable, planning remplis jusqu'en septembre.

Je fait entre 40k-50k de chiffre d'affaire , 4j bossé de 10h à 20h au cabinet + lundi formation/administratif
bénéfice entre 20k et 30k , je suis en société, je me verse 6k net et le reste je laisse sur le compte pro pour pas payer trop d'impot.

J'ai une assistante à plein temps, et j'ai externalisé le secrétariat pour les appels.

Bac S oui

Ce que tu laisse sur le compte pro n a rien à voir avec tes impôts... Tu dois déclarer TOUT TON BENEFICE, ton bénéfice BNC, et pas uniquement tes prélèvements personnels qui passent en compte 108...

Je ne sais pas qui est ton expert comptable mais s il te dit de ne déclarer que ce que tu préleve personnellement et pas ton bénéfice BNC annuel, tu va avoir de très gros problèmes avec le fisc...

je suis en SELAS (entreprise)

Petite empreinte pour un appareil amovible, 1.2k encaissé à l'instant

Dure la vie :hap:

Le 05 avril 2022 à 14:38:53 :
L'op doit s'inventer une vie. Il dit "Je laisse de l'argent sur le compte pro pour ne pas avoir à payer trop d'impôts".

Or quand on est en régime BNC, on déclare tout le bénéfice réalisé sur l exercice, et pas uniquement les sommes qu'il s'est versées de son compte pro vers son compte perso.

On déclare un bénéfice réalisé à titre professionnel. La seule bonne raison de laisser de l'argent sur le compte pro (de la trésorerie en fait...) c est pour ne pas avoir de mauvaises surprises niveau URSSAF et conserver une marge de sécurité.

Si tu réalisé 200 000 de bénéfice, tu déclare 200 000 + réintégration des charges éventuellement non déductibles... Et non pas uniquement les 50 000 que tu as viré sur ton compte personnel...

Khey, il y a que les pigeons en BNC,
Soit SELARL soit SELAS

je te parle même pas de la suite en cours

Holding SPFPL + SCI pour faire remonter les dividendes

Le 05 avril 2022 à 15:05:30 :
Est ce que tu recommande Oral B comme Mac Lesggy et le dentiste basé à Londres ?

Perso'ent c'est ce que j'utilise

Le 05 avril 2022 à 15:11:45 :
Petite empreinte pour un appareil amovible, 1.2k encaissé à l'instant

Dure la vie :hap:

T'as le temps de poster sur le forum, difficile de ne pas croire au fake:(
Si c'est vrai, gg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488231518-gosling.jpg

Pourquoi les gens pourraient mordre si tu laisses ton doigt dans leur bouche

Quel sont les nerfs qui innervent les 1/3 postérieurs de la langue ?

Quel est le type d'ossification du viserocrane ?

C'est difficile comme études ?
Ça coûte combien pour se faire retirer deux dents de sagesse ?

Le 05 avril 2022 à 15:24:04 :
Quel sont les nerfs qui innervent les 1/3 postérieurs de la langue ?

Quel est le type d'ossification du viserocrane ?

au quotidien la question c'est plutôt quel système endodontique j'utilise ? protaper gold ou one shape.
biz et force à vous je vous souhaite de réussir.

Le 05 avril 2022 à 15:26:55 :
Ça coûte combien pour se faire retirer deux dents de sagesse ?

nomarlement c'est 33.44 par dent mais je rajoute du HN et je fais pas les 38 et 48

Le 05 avril 2022 à 15:48:20 :

Le 05 avril 2022 à 15:15:54 :

Le 05 avril 2022 à 15:11:45 :
Petite empreinte pour un appareil amovible, 1.2k encaissé à l'instant

Dure la vie :hap:

T'as le temps de poster sur le forum, difficile de ne pas croire au fake:(
Si c'est vrai, gg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488231518-gosling.jpg

j'ai un gros rdv covid plus sinon c'est pas possible.

je reprends à 16h00 khey

Le 05 avril 2022 à 15:24:23 :
C'est difficile comme études ?

non mais l'enseignement est fait par des autistes qui ont coulés leur cabinet donc c'était relou

Le 05 avril 2022 à 15:13:13 :

Le 05 avril 2022 à 14:38:53 :
L'op doit s'inventer une vie. Il dit "Je laisse de l'argent sur le compte pro pour ne pas avoir à payer trop d'impôts".

Or quand on est en régime BNC, on déclare tout le bénéfice réalisé sur l exercice, et pas uniquement les sommes qu'il s'est versées de son compte pro vers son compte perso.

On déclare un bénéfice réalisé à titre professionnel. La seule bonne raison de laisser de l'argent sur le compte pro (de la trésorerie en fait...) c est pour ne pas avoir de mauvaises surprises niveau URSSAF et conserver une marge de sécurité.

Si tu réalisé 200 000 de bénéfice, tu déclare 200 000 + réintégration des charges éventuellement non déductibles... Et non pas uniquement les 50 000 que tu as viré sur ton compte personnel...

Khey, il y a que les pigeons en BNC,
Soit SELARL soit SELAS

je te parle même pas de la suite en cours

Holding SPFPL + SCI pour faire remonter les dividendes

Tu peux pas prendre des dividende en direct ?

Si tu sortais tout en net, tu aurai combien ?

Le 05 avril 2022 à 15:55:42 :

Le 05 avril 2022 à 15:13:13 :

Le 05 avril 2022 à 14:38:53 :
L'op doit s'inventer une vie. Il dit "Je laisse de l'argent sur le compte pro pour ne pas avoir à payer trop d'impôts".

Or quand on est en régime BNC, on déclare tout le bénéfice réalisé sur l exercice, et pas uniquement les sommes qu'il s'est versées de son compte pro vers son compte perso.

On déclare un bénéfice réalisé à titre professionnel. La seule bonne raison de laisser de l'argent sur le compte pro (de la trésorerie en fait...) c est pour ne pas avoir de mauvaises surprises niveau URSSAF et conserver une marge de sécurité.

Si tu réalisé 200 000 de bénéfice, tu déclare 200 000 + réintégration des charges éventuellement non déductibles... Et non pas uniquement les 50 000 que tu as viré sur ton compte personnel...

Khey, il y a que les pigeons en BNC,
Soit SELARL soit SELAS

je te parle même pas de la suite en cours

Holding SPFPL + SCI pour faire remonter les dividendes

Tu peux pas prendre des dividende en direct ?

non lurssaf assimile ça a du revenu pour les médicaux... enfin eb selas c'est flou je tente pas

Le 05 avril 2022 à 16:01:37 :
Si tu sortais tout en net, tu aurai combien ?

je serais dans la plus haute tranche des impôts r :mort:

Données du topic

Auteur
bigtaureau4
Date de création
5 avril 2022 à 12:46:07
Date de suppression
6 avril 2022 à 05:06:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 80