Je suis Dentiste à mon compte depuis l'été dernier
SuppriméLe 05 avril 2022 à 14:06:55 :
Non, tu es bigtaureau4
j'investis full cryptos aussi , d'où le pseudo
Le 05 avril 2022 à 14:10:51 :
J'ai une couronne , si j'en prends vraiment soins et je mange pas de truc ultra collant tu penses que j'peux l'a garder à vie ?
Si tu fais attention, c a peut durer 30 ans sans problème, après il y a le déchaussement ect...
je dis à mes patients que comme une dent naturelle , ca peut se casser
Le 05 avril 2022 à 14:11:11 :
Tu réagis comment quand tu croise un khey au RSA qui touche la CMU ?
Ca me dérange pas , la CMUc (CSS maintenant) ca bouche les trou dans le planning, c'est 15% de mon chiffre.
Les patients sont pas trop exigeant en plus
Pour le sociale, j'aurai jamais pu faire ces études sans la bourse et la CAF..
Ce qui me gène avec le RSA c'est que les gens s'en contente, alors qu'on peut se bouger et améliorer ca vie
J'ai mal à une dent principalement quand je mange des choses sucrées (mais pas uniquement). Mon dentiste me dit depuis cinq ans qu'il n'y a rien, que c'est probablement ma gencive qui est sensible.
Bullshit ?
Le 05 avril 2022 à 14:12:19 :
Tes célibataire depuis que tes dentiste ?
marié père de 3 ans, à 27 ans
Le 05 avril 2022 à 14:12:49 :
J'ai des réflèxes nauséeux, j'ai essayé d'aller chez le dentiste y'a peu mais elle y est pas arrivée que faire à ton avis ? elle me propose l'hopital mais bon
Essai un Xanax déjà
Le 05 avril 2022 à 14:13:04 :
Tu as déjà fais une piqure intra-pulpaire ?
Oui sur des dents du bas au fond, c'est rare mais ca arrive
j'ai externalisé le secrétariat pour les appels
Cancer sur toi et ta descendance
Le 05 avril 2022 à 12:49:29 :
Tu gagne combien?
6k net car je limite mes revenus, sinon 25k de bénéfice
250k sur le compte pro actuellement
Le 05 avril 2022 à 14:14:05 :
Tu réagis comment quand tu croise un khey au RSA qui touche la CMU ?Ca me dérange pas , la CMUc (CSS maintenant) ca bouche les trou dans le planning, c'est 15% de mon chiffre.
Les patients sont pas trop exigeant en plusPour le sociale, j'aurai jamais pu faire ces études sans la bourse et la CAF..
Ce qui me gène avec le RSA c'est que les gens s'en contente, alors qu'on peut se bouger et améliorer ca vie
ouais enfin la plupart des mecs au RSA n'ont aucun diplôme, alors entre taffer pour à peine le SMIC et galérer les fin de mois ou alors galérer aussi mais sans taffer le choix est vite fait
je suis pas au RSA mais je peux en comprendre certains
Le 05 avril 2022 à 14:14:05 :
Tu réagis comment quand tu croise un khey au RSA qui touche la CMU ?Ca me dérange pas , la CMUc (CSS maintenant) ca bouche les trou dans le planning, c'est 15% de mon chiffre.
Les patients sont pas trop exigeant en plusPour le sociale, j'aurai jamais pu faire ces études sans la bourse et la CAF..
Je pensais que ça vous faisait mega chier car vous touchiez bien moins sur les interventions. Bonne mentalité de ta part en tout cas
Le 05 avril 2022 à 14:15:16 :
Le 05 avril 2022 à 14:13:04 :
Tu as déjà fais une piqure intra-pulpaire ?Oui sur des dents du bas au fond, c'est rare mais ca arrive
horrible ce truc
Le 05 avril 2022 à 14:15:39 :
j'ai externalisé le secrétariat pour les appels
Cancer sur toi et ta descendance
pk tant de haine khey ?
Données du topic
- Auteur
- bigtaureau4
- Date de création
- 5 avril 2022 à 12:46:07
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 05:06:01