Les EVEILLÉS vous m'expliquez le taux vibratoire ? :)
Le 09 avril 2022 à 10:30:43 :
Le 09 avril 2022 à 10:28:29 :
Le 09 avril 2022 à 10:23:21 :
Le 09 avril 2022 à 10:20:32 :
Le 09 avril 2022 à 10:13:54 :
Le 09 avril 2022 à 10:11:53 :
Le 09 avril 2022 à 10:07:55 :
Le 09 avril 2022 à 10:05:25 :
Le 09 avril 2022 à 09:59:33 :
Le 09 avril 2022 à 09:58:29 :
Le 09 avril 2022 à 09:56:47 :
[09:52:37] <85738908>
Le 09 avril 2022 à 09:48:55 :
[09:46:33] <ChasseurFionKJ>
Le 09 avril 2022 à 09:43:45 :
Ceux qui disent que ce sont des délires new ageVous etes au courant que des scientifiques sont capables de mesurer le taux vibratoire d’une personne grâce aux nouvelles technologies ?
Changez rien les golems.
Laisse tomber ils sont pas ready
Ils savent même pas que chaque chose rayonne de l'énergie
Quand ils vont apprendre qu'on peut stocker de l'électricité dans de l'eau ils vont begayerÇa s'appelle des STEP et ça fait une éternité que ça existe, mais c'est pas du vrai stockage. Rapport avec le taux vibratoire ?
Il vient de découvrir l'énergie potentielle de pesanteur
En vrai j'aimerais bien qu'ils m'introduisent à leur délire mais il n'y a pas un de leur message qui soit cohérent avec l'autre pourtant ils parlent de la même chose
A une certaine époque j'aimais bien écouter ces perchés, mais c'était plus par curiosité qu'autre chose, tant que tu ne commences pas à croire sérieusement en ces trucs ca peut être un divertissement sympathique
Oui, c'est vrai que le matérialisme et le consumérisme sont des modes de vie plus simple pour le golem lambda.
tu justifies toutes tes croyances par cette opposition golem/éveillés ? ca te plait de te sentir ( faussement) au dessus de la masse hein ?
Disons que si ton kiff c'est de jouir d'une vie basée sur le matérialisme et le consumérisme, en plus de passer ta vie à faire l'esclave, sans compter tout le conditionnement et la démagogie dont tu es victime et qui font de toi un ignorant, c'est ton problème, perso ce n'est pas le mien.
Parce qu'en t'inventant des réalités dans ton cerveau tu penses t'échapper de ta pauvre petite condition ?
Comme c'est mignon
allez hop hop hop on retourne prier Gaia, le 3 ème oeil ne va pas s'ouvrir en insultant des gens sur internetAucun rapport, mais ce n'est pas étonnant que toi le gugusse réponde à côté de la plaque, c'est devenu un rituel chez les golems désormais.
Aucun rapport vraiment ?
Tu mets en opposition l'éveillé et le "golem matérialiste" que je suis, en rajoutant que je suis un esclave, un consumériste, un ignorant etc etc
Donc par ce message tu affirmes qu'avec tes délires spirituels, tu te crois émancipé de ta condition humaine.C'est pas donné à tout le monde de comprendre un simple message visiblement
" tu te crois émancipé de ta condition humaine "
Qui a dit ça ? Tu inventes des propos là mon garçon.
.
Disons que si ton kiff c'est de jouir d'une vie basée sur le matérialisme et le consumérisme, en plus de passer ta vie à faire l'esclave, sans compter tout le conditionnement et la démagogie dont tu es victime et qui font de toi un ignorant, c'est ton problème, perso ce n'est pas le mien.
ok
dans message toi dire que :moi golem = > matérialiste, consumériste, esclave, conditionné, ignorant
toi éveillé => donc par opposition => pas consumériste, pas esclave, pas ignorant
Conclusion en étant éveillé toi t'être un peu libéré de ta condition
Quand je simplifie comme ca tu comprends ou tu veux aussi un dessin avec ?
Je veux pas me servir de tes lacunes en compréhension pour attaquer ta spiritualité, mais ca devient compliqué de ne pas faire le lien
Oulà faut arrêter de partir dans des délires et de voir le monde de façon binaire ma quille
"il ne faut pas voir le monde de façon binaire "
ton premier message
( et ton pseudo )
Oui, c'est vrai que le matérialisme et le consumérisme sont des modes de vie plus simple pour le golem lambda.
...
Allez bonne fin de matinée mec
Le 09 avril 2022 à 10:34:30 :
Le 09 avril 2022 à 10:30:43 :
Le 09 avril 2022 à 10:28:29 :
Le 09 avril 2022 à 10:23:21 :
Le 09 avril 2022 à 10:20:32 :
Le 09 avril 2022 à 10:13:54 :
Le 09 avril 2022 à 10:11:53 :
Le 09 avril 2022 à 10:07:55 :
Le 09 avril 2022 à 10:05:25 :
Le 09 avril 2022 à 09:59:33 :
Le 09 avril 2022 à 09:58:29 :
Le 09 avril 2022 à 09:56:47 :
[09:52:37] <85738908>
Le 09 avril 2022 à 09:48:55 :
[09:46:33] <ChasseurFionKJ>
Le 09 avril 2022 à 09:43:45 :
Ceux qui disent que ce sont des délires new ageVous etes au courant que des scientifiques sont capables de mesurer le taux vibratoire d’une personne grâce aux nouvelles technologies ?
Changez rien les golems.
Laisse tomber ils sont pas ready
Ils savent même pas que chaque chose rayonne de l'énergie
Quand ils vont apprendre qu'on peut stocker de l'électricité dans de l'eau ils vont begayerÇa s'appelle des STEP et ça fait une éternité que ça existe, mais c'est pas du vrai stockage. Rapport avec le taux vibratoire ?
Il vient de découvrir l'énergie potentielle de pesanteur
En vrai j'aimerais bien qu'ils m'introduisent à leur délire mais il n'y a pas un de leur message qui soit cohérent avec l'autre pourtant ils parlent de la même chose
A une certaine époque j'aimais bien écouter ces perchés, mais c'était plus par curiosité qu'autre chose, tant que tu ne commences pas à croire sérieusement en ces trucs ca peut être un divertissement sympathique
tu justifies toutes tes croyances par cette opposition golem/éveillés ? ca te plait de te sentir ( faussement) au dessus de la masse hein ?
Parce qu'en t'inventant des réalités dans ton cerveau tu penses t'échapper de ta pauvre petite condition ?
Comme c'est mignon
allez hop hop hop on retourne prier Gaia, le 3 ème oeil ne va pas s'ouvrir en insultant des gens sur internetAucun rapport, mais ce n'est pas étonnant que toi le gugusse réponde à côté de la plaque, c'est devenu un rituel chez les golems désormais.
Aucun rapport vraiment ?
Tu mets en opposition l'éveillé et le "golem matérialiste" que je suis, en rajoutant que je suis un esclave, un consumériste, un ignorant etc etc
Donc par ce message tu affirmes qu'avec tes délires spirituels, tu te crois émancipé de ta condition humaine.C'est pas donné à tout le monde de comprendre un simple message visiblement
" tu te crois émancipé de ta condition humaine "
Qui a dit ça ? Tu inventes des propos là mon garçon.
.
ok
dans message toi dire que :moi golem = > matérialiste, consumériste, esclave, conditionné, ignorant
toi éveillé => donc par opposition => pas consumériste, pas esclave, pas ignorant
Conclusion en étant éveillé toi t'être un peu libéré de ta condition
Quand je simplifie comme ca tu comprends ou tu veux aussi un dessin avec ?
Je veux pas me servir de tes lacunes en compréhension pour attaquer ta spiritualité, mais ca devient compliqué de ne pas faire le lien
Oulà faut arrêter de partir dans des délires et de voir le monde de façon binaire ma quille
"il ne faut pas voir le monde de façon binaire "
ton premier message
( et ton pseudo )Oui, c'est vrai que le matérialisme et le consumérisme sont des modes de vie plus simple pour le golem lambda.
...
Allez bonne fin de matinée mec
Vous êtes stressés en ce moment les golems, qu'est-ce qui vous arrive ?
Le 09 avril 2022 à 10:22:15 :
Le 09 avril 2022 à 10:19:07 :
Le 09 avril 2022 à 10:14:44 :
Le 09 avril 2022 à 10:10:18 :
Le 09 avril 2022 à 10:08:34 :
Se servir de l'eau comme une batterie littéralement
Il parait même que l'eau peut absorber l'énergie vibratoire des molécules avec lesquels elle est rentrée en contact et nous restituer ensuite cette énergie
On a besoin d'eau et de minéraux pour rester en vie pour pouvoir utiliser nos calories ( de l'énergie ). Je pense pas que l'eau déminéralisée soit convenable pour l'hydratation. D'un certaine manière ce n'est pas faux ce que tu avances.
ouais sauf que je parle " d'énergie vibratoire " pas de nos besoin corporels
Il me semble que les deux sont liés non ?.
J'ai du mal à voir comment les 2 pourraient être liés puisque le taux vibratoire est une invention alors que nos besoins hydriques sont une réalité matérielle
Car dans ton précédent post tu parles de " l'énergie " de l'eau ce qui est matériel, ce que tu as avancé se rapproche du principe de l'infusion. Non ?.
Il parait même que l'eau peut absorber l'énergie vibratoire des molécules avec lesquels elle est rentrée en contact et nous restituer ensuite cette énergie
- > Si l'eau se charge en minéraux, qui une fois consommés se retrouvent dans notre organisme pour nous fournir de l'énergie, c'est que l'eau a "absorbé" ou en tous cas " transporté" une certaine énergie. L'énergie étant synonyme de mouvement/vibration me semble t'il.
Sinon, sur ton premier post tu parlais d'énergie vibratoire et non pas de taux vibratoire. Quoi que l'un doit probablement être lié à l'autre.
Le 09 avril 2022 à 10:49:14 :
- > Si l'eau se charge en minéraux, qui une fois consommés se retrouvent dans notre organisme pour nous fournir de l'énergie, c'est que l'eau a "absorbé" ou en tous cas " transporté" une certaine énergie. L'énergie étant synonyme de mouvement/vibration me semble t'il.Sinon, sur ton premier post tu parlais d'énergie vibratoire et non pas de taux vibratoire. Quoi que l'un doit probablement être lié à l'autre.
Données du topic
- Auteur
- ChasseurFionKJ
- Date de création
- 9 avril 2022 à 08:13:16
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 99