Topic de ChasseurFionKJ :

Les EVEILLÉS vous m'expliquez le taux vibratoire ? :)

Il n y a pas que l'alimentation qui fait monter les vibrations... Faire de bonnes actions, avoir de l'empathie / aider son prochain, aimer, être toujours positif ne jamais avoir de pensées négative peu importe les circonstances, être heureux

Le mieux c'est de toujours être positif mais être neutre fonctionne tout aussi bien, quand un événément / une pensée à connotation négative surgit il faut l'ignorer, ne pas lui accorder d'attention (donc d'énergie) accepter la chose pour ce qu'elle est

Je suis un peu H.S là mais sache que les pensées créent la réalité, il n y AUCUNE exception

Le 09 avril 2022 à 09:12:23 :
Faire quoi pour quoi? "Atteindre" l'éveil, ou monter en vibration?

Bah l'éveil ou ce que tu veux, s'éloigner le plus possible de la condition de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 09 avril 2022 à 09:14:48 :
Il n y a pas que l'alimentation qui fait monter les vibrations... Faire de bonnes actions, avoir de l'empathie / aider son prochain, aimer, être toujours positif ne jamais avoir de pensées négative peu importe les circonstances, être heureux

Le mieux c'est de toujours être positif mais être neutre fonctionne tout aussi bien, quand un événément / une pensée à connotation négative surgit il faut l'ignorer, ne pas lui accorder d'attention (donc d'énergie) accepter la chose pour ce qu'elle est

Je suis un peu H.S là mais sache que les pensées créent la réalité, il n y AUCUNE exception

Ayaaaa je suis apathique je suis foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Vous partez dans des délires...

Pour moi, c'est de la fabulation de gosse de riche ouasif :(

Crois moi bien que quand ton corps est ton capital
Et que t'as BESOIN d'être en forme pour t'assurer un revenu

Le bout de viande, tu le vois juste comme une source de protéines et d'énergie :(

Vous êtes tellement à côté de la plaque... c'est affligeant :pf:

Pour l'éveil : Il n'y a rien a faire pour être. Quand le fruit sera mûr il, il tombera de l'arbre de lui même. Tu peux regarder des satsang si le sujet t'intéresse vraiment. Pour le taux vibratoire, effectivement il n'y a pas que l'alimentation loin de là, cultiver des pensées saine comme l'a dit le clé plus haut, faire des choses qui te passione, respirer de l'air pur, se ballader en forêt, méditation, ect. C'est simple en fait, si tu vie cloitré dans un appart dans le noir avec des chips du coca en regardant tpmp et a ragé sur les élection, tu va faire chutter ton taux vibratoire mdr

Le 09 avril 2022 à 09:16:56 :
Vous partez dans des délires...

Pour moi, c'est de la fabulation de gosse de riche ouasif :(

Crois moi bien que quand ton corps est ton capital
Et que t'as BESOIN d'être en forme pour t'assurer un revenu

Le bout de viande, tu le vois juste comme une source de protéines et d'énergie :(

Vous êtes tellement à côté de la plaque... c'est affligeant :pf:

oui voila t'inquiète pas mec tout est matière, la vie sur terre est tout ce qu'il y a :oui:

toi tu n'est définitivement pas prêt, même 10 000 réincarnations ne suffiront pas pour te sauver d'ici

Ça a l'air sympa votre délire comment on rejoint ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Tes pensées et ton taux vibratoire crée ta réalité. Pense " je vois ce que crois" et non " je crois ce que vois".

Le 09 avril 2022 à 08:17:58 :
En spiritualité, le taux vibratoire désigne le niveau d’incarnation de ton esprit.
Plus ton esprit divin est incarné, plus ton taux s’envole.

Avoir une alimentation normale est suffisante, tu peux manger de la viande ça ne changera pas grand chose. Mange de tout mais de bonne qualité

ceci , ce sont les différent niveaux de conscience
exemple :
squeezi et les zizi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649487490-1649456330-squeezie-bite-2.jpg
et ta Labbé Pierre homme sage , simple , avec la bonne parole , totalement en paz avec lui et ce qui l'entoure

Quelqu'un est vibrant quand il est arrivé à la maison, quand son égo est mort, quand on peut lire dans lui comme dans un livre ouvert il est nu et sa nudité ne choque pas, c'est un envoûtement. Il est un miroir, il reflète seulement, il absorbe digère et renvoie, le miroir reste pur sans poussière

Le 09 avril 2022 à 08:14:07 :
Ecoute moi le kj puant

:rire:

Le 09 avril 2022 à 08:22:55 :

Le 09 avril 2022 à 08:20:34 :

Le 09 avril 2022 à 08:17:58 :
En spiritualité, le taux vibratoire désigne le niveau d’incarnation de ton esprit.
Plus ton esprit divin est incarné, plus ton taux s’envole.

Les mecs ils ont confondu la religion avec le level UP de leur perso dans leur JDR

Not ready

C'est toi qui n'est pas ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456313-masque-risitas-deforme.png

Le 09 avril 2022 à 09:04:08 :

Le 09 avril 2022 à 09:02:03 :

Le 09 avril 2022 à 08:32:05 :
D'ailleurs expliquez moi ça

Je me suis toujours intéressé à l'occulte par curiosité mais j'ai jamais rien "ressenti"
Taux à 0? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Invisible au curieux et apparaît au chercheurs.

C'est peut être tout simplement ton etat d'esprit qui a besoin de travail.

Ne sois pas saint Thomas et tente dans un premier temps d'acceuillir la sérendipité et la synchronicité.

J'aime beaucoup cette phrase ça correspond à mes philosophies https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649320621-karen1.png
Bah du coup je vais chercher

Je pense que l'on se ressemble. Je tiens à préciser que je suis profane et que je commence timidement à le ressentir suite aux redpill de fin 2021 qui ont changé mon état d'esprit.

J'ai vraiment la conviction que Rene Descartes est dans le vrai quand il disait cela : "Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans sa vie, se défaire de toutes opinions que l'on a reçues, et reconstruire à nouveau et dès le fondement le système de ses connaissances"

Bref tu as sûrement les connaissances, tu dois maintenant prendre le temps de désapprendre le reste (tes certitudes) pour t'ouvrir sincèrement, et non comme dans un jeuxvideo. C'est un travail sur toi rigoureux de tous les instants. Oublis l'impuissance apprise, tu es capable.

Apprends à te vider la tête et percevoir le beau. Tu vas voir, le reste va suivre tout naturellement.

Dans la chair de l’animal y est inscrit ses souffrances avant qu’il décède, on sait très bien que de nos jours la façon dans les animaux sont torturés dans les abattoirs est pire que tout et même chasser naturellement l’animal souffre avant sa mort.

Mais aussi la viande est une matière morte contrairement aux fruits/legumes qui ont un haut taux vibratoire car ça provient de l’energie du soleil.

Lorsque tu manges de la viande tu prends le taux vibratoire de l’animal en question, tu prends subtilement ses souffrances et ce qu’il a vecu + notrre systeme digestif n'est pas fait pour manger masse de viandes voila pourquoi ça diminue ton taux vibratoire

Voyage astral et taux vibratoire : un paradox spirituel ?

Les tarés et les illuminés de tout bord, une petite synthèse conciliant la coexistence de ces deux concepts ?

"Taux vibratoire" c'est une image. Rien à voir avec ton alimentation ou autre.
C'est pour désigner ton encrage plus ou moins profond dans l'illusion du monde relatif.
C'est bête n'empêche, à vouloir s'éloigner à ce point des " golems ", on en vient à croire aux pires conneries ésotériques

Le 09 avril 2022 à 09:35:59 :
C'est bête n'empêche, à vouloir s'éloigner à ce point des " golems ", on en vient à croire aux pires conneries ésotériques

C'est un truc de Golem boomer ce genre de choses
New age des années 70

Il n'y a pas de paradoxe entre l'astral et ton taux vibratoire. Ce sont tes corps subtile qui montent en vibrations. Ces corps subtiles sont aussi dans l'astral. En bref : si ton taux vibratoire est élevé ici, il sera "là bas" et inversement. Sauf que dans l'astral, la pensée est instanée, donc si tu as des vibration basses et croyances pas cool.. voilà voilà

Données du topic

Auteur
ChasseurFionKJ
Date de création
9 avril 2022 à 08:13:16
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 149