Topic de JauneLoque :

Je me marie cette année et cela ne me réjouit pas

Perso j'ai coupé toutes mes relations avec mon entourage après mes fiançailles et au final j'ai également dégagé la fiancée avec l'eau du bain. C'était de bons choix.

Le 08 avril 2022 à 00:01:37 :

Le 07 avril 2022 à 23:56:50 :
Perso si je me marie j'aurais absolument aucun "ami" présent. J'ai que de vagues connaissances ou d'anciens amis

On dit qu'on se marie (encore heureux vu le prix) pour soi, ça reste aussi pour profiter avec les autres
Si t'as ton chat et 3 boomers à ton mariage en dehors de ta famille c'est pas dingue,, ne vous obligez pas à faire une cérémonie de prince

Le budget est correct on s'en sort pas trop mal.

Le 07 avril 2022 à 23:42:21 :
et sinon, si tu veux te sentir entouré de gens proches, tu peux toujours tenter de te rapprocher des amis de ta femme pour qu'ils deviennent aussi tes amis, bref creer quelques bromances comme ca tu te rattaches un peu aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Rassure nous khey, il y aura ta famille au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui je m'entends plutôt bien avec ses amis donc c'est déjà un bon point et niveau famille j'ai un cercle proche mais avec parents et soeurs et ça s'arrête là.

Le 08 avril 2022 à 00:01:37 :

Le 07 avril 2022 à 23:56:50 :
Perso si je me marie j'aurais absolument aucun "ami" présent. J'ai que de vagues connaissances ou d'anciens amis

On dit qu'on se marie (encore heureux vu le prix) pour soi, ça reste aussi pour profiter avec les autres
Si t'as ton chat et 3 boomers à ton mariage en dehors de ta famille c'est pas dingue,, ne vous obligez pas à faire une cérémonie de prince

D'accord, mais j'invite qui ? Je vais pas inviter de vieilles connaissances avec qui j'ai pas parlé depuis des années, ou des connaissances actuelles que je fréquente à peine

Le 08 avril 2022 à 00:07:32 :

Le 08 avril 2022 à 00:01:37 :

Le 07 avril 2022 à 23:56:50 :
Perso si je me marie j'aurais absolument aucun "ami" présent. J'ai que de vagues connaissances ou d'anciens amis

On dit qu'on se marie (encore heureux vu le prix) pour soi, ça reste aussi pour profiter avec les autres
Si t'as ton chat et 3 boomers à ton mariage en dehors de ta famille c'est pas dingue,, ne vous obligez pas à faire une cérémonie de prince

D'accord, mais j'invite qui ? Je vais pas inviter de vieilles connaissances avec qui j'ai pas parlé depuis des années, ou des connaissances actuelles que je fréquente à peine

Tu vas te marier ? Parce que j'en suis là. Mis à part le groupe que j'évoquais, il y a eu des amis derrières mais qui datent un peu trop et de nouvelles connaissances mais qui sont trop récentes.

Le 08 avril 2022 à 00:10:22 :

Le 08 avril 2022 à 00:07:32 :

Le 08 avril 2022 à 00:01:37 :

Le 07 avril 2022 à 23:56:50 :
Perso si je me marie j'aurais absolument aucun "ami" présent. J'ai que de vagues connaissances ou d'anciens amis

On dit qu'on se marie (encore heureux vu le prix) pour soi, ça reste aussi pour profiter avec les autres
Si t'as ton chat et 3 boomers à ton mariage en dehors de ta famille c'est pas dingue,, ne vous obligez pas à faire une cérémonie de prince

D'accord, mais j'invite qui ? Je vais pas inviter de vieilles connaissances avec qui j'ai pas parlé depuis des années, ou des connaissances actuelles que je fréquente à peine

Tu vas te marier ? Parce que j'en suis là. Mis à part le groupe que j'évoquais, il y a eu des amis derrières mais qui datent un peu trop et de nouvelles connaissances mais qui sont trop récentes.

Non, je ne suis pas près de ma marier perso, mais quand ça arrivera (si ça arrive) j'angoisse comme toi

Si vous voulez je vous ferai un retour une fois que ce sera passé.
Fallait pas faire de demande en mariage
Je veux bien
Moi il m'en faudra plus pour sauter le pas

Le 08 avril 2022 à 00:14:06 :
Fallait pas faire de demande en mariage

Je n'ai fait aucune demande.

Le 08 avril 2022 à 00:37:51 :
Invite moi khey :ok:

T'habites vers où ?

Bon le mariage s'est bien passé et je ne me suis pas senti spécialement seul. Je suis soulagé tout de même que l'événement soit derrière moi même si ça reste un super moment.

Données du topic

Auteur
JauneLoque
Date de création
7 avril 2022 à 23:17:55
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 317