Topic de JauneLoque :

Je me marie cette année et cela ne me réjouit pas

Peut-être parce que je ne suis pas sur que ce soit la bonne vous penserez ? Hey bien non, notre couple marche du tonnerre depuis 10 ans et on s'éclate toujours autant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543831749-locke-smile.png

Non c'est tout simplement car je me sens humilié par une situation qui est que la quasi totalité des personnes qui seront présentes pour ce jour, le seront par l'intermédiaire de ma femme. C'est un constat amer d'un échec cuisant dans ma capacité de garder mes amis. Aujourd'hui, j'arrive à avoir quelques relations éphémères et passer de bons moments avec de nouvelles personnes mais sur la durée je n'y arrive pas. Le COVID n'a pas aidé et des querelles intestines ont mis fin à mon lien avec un groupe d'amis que j'avais durant l'adolescence. Ils étaient célibataires depuis toujours et malgré que je sois relativement compatissant, les discussions étaient en boucles sur les femmes c'est des s*l*pes etc. Bref...

Aujourd'hui ça va car je m'accommode plutôt bien de mes relations éphémères (on fait du vélo ensemble, badminton, musique,...) mais objectivement à mon mariage, je vais me sentir bien seul et ça me fait bader sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575239781-locke-pas-content.png

Le 07 avril 2022 à 23:18:29 :
Baise la

C'est ce que je fais mon cher ami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543829852-locke-nipples.jpg

tu te marie pour qui? pour ton image ou pour toi?
Exactement pareil ici l op

Le 07 avril 2022 à 23:19:45 :
tu te marie pour qui? pour ton image ou pour toi?

Dans les faits, je ne voulais pas me marier de base pour cette raison justement. Ma femme tenait vraiment à cette évènement et je suis content de le faire mais pour moi c'est un moment à célébrer avec des gens qui te sont proches mais de ce côté là pour moi ça pêche.
J'espère juste que je ne vais pas bader le jour J en vrai.

Le 07 avril 2022 à 23:20:30 :
Exactement pareil ici l op

Tu le vis comment ? Tu me fais sentir moins seul mon khey

Le 07 avril 2022 à 23:20:30 :
Invite les kheys

J'avais fait un topic où j'avais demandé à rencontrer des kheys de mon coin.

C'est ce qui arrive quand on est un untermensch qui capitalise tout sur son couple, on finit naturellement par s'éloigner de ses amis.
Le jour où elle va te cuck, divorcer, se barrer avec les gosses, etc. Tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et une corde pour te pendre.

Le 07 avril 2022 à 23:26:13 :
C'est ce qui arrive quand on est un untermensch qui capitalise tout sur son couple, on finit naturellement par s'éloigner de ses amis.
Le jour où elle va te cuck, divorcer, se barrer avec les gosses, etc. Tu n'auras plus que tes yeux pour pleur et une corde pour te pendre.

Mon cher khey, je ne capitalise pas uniquement sur mon couple car c'est bien entendu la pire connerie à faire et n'ayant pas d'amis proches si je ne m'épanouissait pas dans d'autres activités, mon couple serait déjà mort. Dans ma situation, c'est plutôt mes amis qui ne supportant pas leur célibat, ont préféré me reprocher le fait d'être en couple.

Le 07 avril 2022 à 23:27:33 :
Bah ils ont raison ? :(

Qui de quoi ?

Topic intéressant khey,
C'est comme ça, faut accepter et pas bloquer dessus, là a court terme tu peux pas y faire grand chose
Prend le positif, tu vas te marier c'est cool.
Mais genre tes potes sont tellement zinzins que tu peux pas les inviter à ton mariage ?

Le 07 avril 2022 à 23:29:49 :

Le 07 avril 2022 à 23:26:13 :
C'est ce qui arrive quand on est un untermensch qui capitalise tout sur son couple, on finit naturellement par s'éloigner de ses amis.
Le jour où elle va te cuck, divorcer, se barrer avec les gosses, etc. Tu n'auras plus que tes yeux pour pleur et une corde pour te pendre.

Mon cher khey, je ne capitalise pas uniquement sur mon couple car c'est bien entendu la pire connerie à faire et n'ayant pas d'amis proches si je ne m'épanouissait pas dans d'autres activités, mon couple serait déjà mort. Dans ma situation, c'est plutôt mes amis qui ne supportant pas leur célibat, ont préféré me reprocher le fait d'être en couple.

Je pense que tu te trouves là de bien belles excuses. Donc en gros, tous tes amis ont tort et toi tu es évidemment dans le vrai.
C'est à se demander comment tu as fini par ne plus avoir d'amis en ayant une vision des choses pareille :hap:

Le 07 avril 2022 à 23:29:49 :

Le 07 avril 2022 à 23:26:13 :
C'est ce qui arrive quand on est un untermensch qui capitalise tout sur son couple, on finit naturellement par s'éloigner de ses amis.
Le jour où elle va te cuck, divorcer, se barrer avec les gosses, etc. Tu n'auras plus que tes yeux pour pleur et une corde pour te pendre.

Mon cher khey, je ne capitalise pas uniquement sur mon couple car c'est bien entendu la pire connerie à faire et n'ayant pas d'amis proches si je ne m'épanouissait pas dans d'autres activités, mon couple serait déjà mort. Dans ma situation, c'est plutôt mes amis qui ne supportant pas leur célibat, ont préféré me reprocher le fait d'être en couple.

Je pense que tu te trouves là de bien belles excuses. Donc en gros, tous tes amis ont tort et toi tu es évidemment dans le vrai.
C'est à se demander comment tu as fini par ne plus avoir d'amis en ayant une vision des choses pareille :hap:

Ne te marie pas ça va vous coûter une blinde

Mettez plutôt les 10-20k dans votre intérieur :ok:

J’ai pas d’amis et je m’en fout, même si je suis sentimental

Sans faire mon dark sasuke j’arrive pas a comprendre comment on peut vouloir à tout pris avoir des amis et regretter de pas en avoir/suffisamment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649367419-6bf0670d-9e44-40e8-94d1-0fbfc7303ca1.jpg

Données du topic

Auteur
JauneLoque
Date de création
7 avril 2022 à 23:17:55
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 279