Topic de kaleidokop :

Ma meuf a pris du poids, ça me saoule vraiment.

Le 05 avril 2022 à 10:52:17 :

Le 05 avril 2022 à 10:51:20 :
D'où elle grignote chez toi ? Chez moi c'est interdit. Y'a quasi rien de grignotable, j'y Veille+ j'ouvre ma bouche les rares fois où ça arrive.

Grignoter ce n'est qu'une habitude

Et une addiction aussi (merci le sucre, drogue la plus vicieuse) :)

Faut instaurer des règles. Chez moi le sucre est banni (l'habitude dans le café, qui est dégueulasse avec, est levée), ça inclut soda (ok le zéro) et les jus de fruits, les gâteaux, le chocolat, ça doit rester des ultra exception.

Cuisine avec quasi 0 huile. Viande hachée 5%. Les seuls trucs gras chez moi sont l'avocat et le poisson, car faut quand même de bonnes graisses.

Elle va exploser a tout moment

La base de l'amour :

  • Volonté
  • Intelligence
  • Romantisme
  • Affection

Si ta meuf n'a pas la volonté assez forte pour ne pas être une balaine pour toi et elle, ça 'e va pas. Et si elle n'a pas l'intelligence de comprendre que ça pose un ob, ça ne va pas non plus.

Le 05 avril 2022 à 11:54:12 :

Le 05 avril 2022 à 10:52:17 :

Le 05 avril 2022 à 10:51:20 :
D'où elle grignote chez toi ? Chez moi c'est interdit. Y'a quasi rien de grignotable, j'y Veille+ j'ouvre ma bouche les rares fois où ça arrive.

Grignoter ce n'est qu'une habitude

Et une addiction aussi (merci le sucre, drogue la plus vicieuse) :)

Faut instaurer des règles. Chez moi le sucre est banni (l'habitude dans le café, qui est dégueulasse avec, est levée), ça inclut soda (ok le zéro) et les jus de fruits, les gâteaux, le chocolat, ça doit rester des ultra exception.

Cuisine avec quasi 0 huile. Viande hachée 5%. Les seuls trucs gras chez moi sont l'avocat et le poisson, car faut quand même de bonnes graisses.

Le problème c’est le sucre et les acides gras trans. L’huile, le beurre etc sont de très bonnes sources de gras. Pareil un bon steak gras (pas de chez Mcdo hein) c’est bon pour la santé.

Le 05 avril 2022 à 11:49:17 :

Le 05 avril 2022 à 11:45:53 Elgoste a écrit :
C'est les 30 ans kheys.
Mon ex a pris 20 kilos arrivée à 30 ans. Alors que c'était une ancienne danseuse pro
From 55kil avec un corps magnifique to 75kil degeulasse

Dis toi que si toi ça te gêne, elle encore plus. Ya rien de pire que de se sentir grossir et degeulasse

Et aussi le mal-être général, sentir que tu ne rentres plus dans tes vêtements, tu es tout serré, tu transpires au moindre petit effort, tu as les jambes lourdes quand tu dois te promener plus ou moins longtemps, tu es essoufflé, ...

Elle doit bien s'en rendre compte après on est pas dans sa tète soit elle est dans le déni, s'en fout, problème psychologique, hormonal ?

Justement si avec ça t'as pas la volonté de redresser le tir, c'est ultra grave et inacceptable

Le 05 avril 2022 à 10:10:26 :

Le 05 avril 2022 à 10:10:13 :

Le 05 avril 2022 à 10:07:35 :
Elle pèse 71 kilos alors qu'elle mesure 1m66 :(

De base, elle faisait 58 kilos :(

Ca fait 6 ans qu'on est ensemble, là elle se laisse aller de fou depuis un an :(

Fdp c'est exactement ma meuf ça
L'âge de ta meuf?

29

HEY mais c'est ma secrétaire que je baise sans vergogne au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
elle fait que bouffer ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les sodas c'est de la merde, pas de cette merde pour moi.
désolée pour toi khey, dis lui de faire du sport, je suis passé de 70 kg à 58 pour 1m79 personnellement et mon copain le vit mieux
Elle t'a sécurisé donc elle se laisse aller. Ca arrive à quasiment tous les couples de dreamer

Le 05 avril 2022 à 11:45:53 :
C'est les 30 ans kheys.
Mon ex a pris 20 kilos arrivée à 30 ans. Alors que c'était une ancienne danseuse pro
From 55kil avec un corps magnifique to 75kil degeulasse

Dis toi que si toi ça te gêne, elle encore plus. Ya rien de pire que de se sentir grossir et degeulasse

Ayaao là c'est un peu extrême cette prise de masse

Elgoste

Comment ça ce fait cette prise de poids ?

Faites du sport ensemble, motive là. Si elle préfère go Netflix & chill avec des gâteaux, à ce rythme là, dans 5 ans enjoy l'hippopotame dans ton plumard, et dans 10 ans elle roule toute seule, tu pourras faire des strike au bowling, pas besoin des gouttières.
Bordel ca me rappelle mon ex 1m70 56kg to 73kg from bonnet D to bonnet F dégoulinant de graisse :malade: j'ajouterai que je suis un nain sec de 1m72 54kg donc le contraste dans la rue :rire:
A gerbax les mensurations https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je compatis khey
J'étais en couple avec une meuf d'1m60 60kg, elle était pas maigre mais elle était super fraiche, beau cul (latina), top.
En 5 ans elle a grossi, jusqu'à dépasser les 85kg :rire:
J'ai essayé de l'aider, je cuisinais, je fais beaucoup de sport donc je l'ai entraîné tranquillement à son rythme mais elle foutait rien

Je l'ai quitté, elle a continué de grossir jusqu'aux 100kg en 1 an, ensuite elle a fait une sleeve, puis des opérations pour enlever la peau et se refaire les seins. Elle revient vers moi en me disant qu'elle a "glow up" je lui ai dis que j'avais aucun respect pour ce qu'elle a fait :malade:

Demande lui de faire un régime.
Tu l'as rencontrée avant qu'elle devienne un cachalot donc t'as le droit.
Ca fait longtemps que vous être ensemble, go faire du sport et manger sainement. Faite des activités a deux, le problème c'est pas que l'alimentation, c'est pas sains de pas faire d'activité physique.
Soit elle trouve un sport qu'elle aime pratiquer dans sont coins, soit vous en faites ensembles :ok:
Si elle refuse quitte la, y'a même pas débat, quelqu'un qui refuse d'être en bonne forme physiquement = déchet pour moi
les magalax quelle horreure
Tiens les 2/3 magalax sur le topic ont disparu, plus d'arguments à opposer, que du ressenti et des jugements moraux à 2 balles

Le 05 avril 2022 à 11:34:40 :

Le 05 avril 2022 à 11:32:39 :

Le 05 avril 2022 à 11:27:53 :
Eh oui c'est la vie avec les années on peut prendre du poids
Motivez-vous à cuisiner des bons plats maison

:d) Oui et j'imagine que c'est a l'auteur de porter tous les efforts, faire sortir sa meuf, lui faire a manger avec des produits de bonne qualité ? C'est quoi ? Son mec ou son valet a la meuf ?

La meuf est sans doute pas stupide et s'est très bien rendue compte qu'elle a pris du poids. Les meufs sont obsédées par leur poids donc elle le sait très bien mais ne se bouge pas le cul.

L'auteur peut évidemment lui faire comprendre que ça le dérange et faire de petites attentions pour la motiver.

Mais faut pas non plus déconner la meuf c'est pas un labrador c'est quoi ça faut lui prendre la main pour aller au sport ? Pour aller courir en forêt ? Faut lui faire a manger car elle sait pas le faire toute seule ?

C'est chaud hein. Aucune meuf ne ferait ça pour son mec. Y'aurait un premier avertissement cash "T'as grossis" puis ensuite tromperie ou rupture aucune meuf te prendrais la main pour aller faire du sport ou se mettrais à s'improviser cuisinière pour toi. :(

Le syndrome de l'infirmière est au contraire très courant chez les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527496660-brit5.png

Le syndrome de l'infirmière pour guérir un quetard pour essayer de faire en sorte qu'il devienne fidèle, pas le faire maigrir :rire:

Données du topic

Auteur
kaleidokop
Date de création
5 avril 2022 à 10:07:35
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 109