Aide-soignant : 2800 euros net par mois
Le 09 avril 2022 à 02:07:41 :
Le 09 avril 2022 à 01:53:43 :
Le 09 avril 2022 à 01:50:21 :
Le 09 avril 2022 à 01:38:27 :
Le 09 avril 2022 à 01:34:44 :
Le 09 avril 2022 à 01:00:19 :
Le 09 avril 2022 à 00:43:55 :
Le 09 avril 2022 à 00:38:46 :
Le 09 avril 2022 à 00:37:42 :
Le 09 avril 2022 à 00:31:15 :
Intérim + travail le week-end + frais de déplacement.Bac+1, aucune responsabilité.
Alors oui, je torche des culs, mais à ce tarif je veux bien.
Bac+1 ? Redescend, y'a pas besoin de bac pour être aide-soignant, vous faites le ménage et apportez les plateaux repas aux patients... Et autres tâches ingrates
2800 euros net en mars, et toi l'interne ?
J'ai pas honte de dire qu'en tant que future médecin, je touche un salaire de misère, 1600 euros net mais dans 5 ans je toucherai 5 fois ton salaire et tu seras l'un de mes patients parce que t'auras le dos bousillé a force de passer la serpillière
Prend pas la mouche parce que je te dis qu'il y a pas besoin du bac, c'est une réalité, c'est un métier accessible à tous
Dans 5 ans tu seras juste un random en med g med travail ou en psy a gif sur Yvette hein
Putain même les AS et IDE clashent les psys
En attendant, ils ont un internat hyper pepouze (j'ai des potes qui font même pas 35h/semaine) et à la sortie ça donne ça :
MÉDECIN PSYCHIATRE (F/H) https://g.co/kgs/ZRb75j
Oui oui, c'est une proposition d'intérim de 12 mois à 600 euros par jour ayaaaaa (soit 12k net)
Je suis pas ide ou as c'est juste un constat
Psy/medg/medt= cuck
+ El famoso Vendée dream a ce prix et cet endroit c'est des seniors instables qui y vont pas des neo internes
+ Osef du salaire faut compter post impot
Non, dès 5 semestres validés ils ont leur licence de rempla, et ils utilisent leur journée formation hebdomadaire pour faire ça soit un petit +2400 euros pour arrondir les fins de mois.
Personne go a la Roche sur Yon c'est ce que je dis.
N'importe qui peut faire une rempla faut juste le déclarer au cnom etc.La thune osef que tu sois médecin ou ide ou as ou quoi que tu veuilles en 2k22 un génération Z ni il va se laisser bully par son chef ni aller dans des endroits hors GD villes ni vouloir être restraint dans l'évolution.
Donc c'est pas des remplas de jeunes en général surtout que dans les trucs privés même en psy ya un minimum de sélection c'est pas le roumain top 8k de l'Aphp qui rentreDonc aucun intérêt si tu veux faire ce genre de truc sauf si tu fais med uniquement pour l'argent ce qui est au final assez rare vu l'ego du carabin moyen
Tu parles sans rien connaître, 100% des internes font des remplas à un moment ou à un autre.
Non seulement c'est extrêmement rémunérateur (pour les chirs c'est 800 euros par jour en clinique pour faire les consults post op en clinique) mais aussi très formateur.Et si, c'est quasi exclusivement des internes sur congés, ou en dispo ou des docteurs juniors qui font ces contrats.
L'exercice peu technique de la psy fait d'ailleurs que c'est avec la MG la spe ou les remplas sont le plus entrés dans les mœurs.Pour les MG, ils remplacent souvent leurs vieux maîtres de stage 1 jour par semaine, et c'est souvent à 900-1000 euros de CA/j.
Pq tu me parles de chir et donc d'une top spé alors qu'on parlait des spé poubelles a la base
Les mg oui c'est le but de leur spé d'être mobile mais ça tourne en général a 6k après toutes les dépenses dans la moyenne c'est pas un niveau de vie aberrant par rapport à un random ide qui touche 3k et bien moins d'impôts au final
Mais au final t'as mis un lien de psy pour un poste de psy c'est pas si commun et donc en vu de tout ça + la localisation = c'est + les mercenaires de la meddecine qui y vont et pas trop des neo cca ou des internes
La psy ça reste une spé d'hôpital pas un truc de libéral donc je vois pas trop l'intérêt a part si pour toi être un random riche qui fait des rempla est mieux que être un random tout court
Perso je considère que si t'as fais Med pour dire je fais psy ou mdt pour l'argent t'es un cuck de base
Le 09 avril 2022 à 02:14:16 :
Intérim + travail le week-end + frais de déplacement.Bac+1, aucune responsabilité.
Bac+1 ? Redescend, y'a pas besoin de bac pour être aide-soignant, vous faites le ménage et apportez les plateaux repas aux patients... Et autres tâches ingrates
J'ai pas honte de dire qu'en tant que future médecin, je touche un salaire de misère, 1600 euros net mais dans 5 ans je toucherai 5 fois ton salaire et tu seras l'un de mes patients parce que t'auras le dos bousillé a force de passer la serpillière
Prend pas la mouche parce que je te dis qu'il y a pas besoin du bac, c'est une réalité, c'est un métier accessible à tous
Dans 5 ans tu seras juste un random en med g med travail ou en psy a gif sur Yvette hein
En attendant, ils ont un internat hyper pepouze (j'ai des potes qui font même pas 35h/semaine) et à la sortie ça donne ça :
Oui oui, c'est une proposition d'intérim de 12 mois à 600 euros par jour ayaaaaa (soit 12k net)
Psy/medg/medt= cuck
+ El famoso Vendée dream a ce prix et cet endroit c'est des seniors instables qui y vont pas des neo internes
Non, dès 5 semestres validés ils ont leur licence de rempla, et ils utilisent leur journée formation hebdomadaire pour faire ça soit un petit +2400 euros pour arrondir les fins de mois.
N'importe qui peut faire une rempla faut juste le déclarer au cnom etc.La thune osef que tu sois médecin ou ide ou as ou quoi que tu veuilles en 2k22 un génération Z ni il va se laisser bully par son chef ni aller dans des endroits hors GD villes ni vouloir être restraint dans l'évolution.
Donc c'est pas des remplas de jeunes en général surtout que dans les trucs privés même en psy ya un minimum de sélection c'est pas le roumain top 8k de l'Aphp qui rentreDonc aucun intérêt si tu veux faire ce genre de truc sauf si tu fais med uniquement pour l'argent ce qui est au final assez rare vu l'ego du carabin moyen
Tu parles sans rien connaître, 100% des internes font des remplas à un moment ou à un autre.
Non seulement c'est extrêmement rémunérateur (pour les chirs c'est 800 euros par jour en clinique pour faire les consults post op en clinique) mais aussi très formateur.Et si, c'est quasi exclusivement des internes sur congés, ou en dispo ou des docteurs juniors qui font ces contrats.
L'exercice peu technique de la psy fait d'ailleurs que c'est avec la MG la spe ou les remplas sont le plus entrés dans les mœurs.Pour les MG, ils remplacent souvent leurs vieux maîtres de stage 1 jour par semaine, et c'est souvent à 900-1000 euros de CA/j.
Pq tu me parles de chir et donc d'une top spé alors qu'on parlait des spé poubelles a la base
Les mg oui c'est le but de leur spé d'être mobile
Mais t'as mis un lien de psy pour un poste de psy c'est pas si commun et donc en vu de tout ça + la localisation c'est + les mercenaires qui y vont que des neo cca ou des internesLa psy ça reste une spé d'hôpitaux pas un truc de libéral donc je vois pas trop l'intérêt a part si pour toi être un random riche qui fait des rempla est mieux que être un random tout court
Perso je considère que si t'as fais Med pour dire je fais psy ou mdt pour l'argent t'es un cuck de base
"La psy ça reste une spé d'hôpitaux pas un truc de libéral"
Pardon ?
Et si, je te le répète, c'est uniquement des jeunes praticiens qui répondent à ce genre de contrats, c'est d'ailleurs pour ça que les frais de déplacement et d'hébergement sont systématiquement pris en charge
D'ailleurs, c'est souvent pour les hôpitaux l'espoir secret que les internes mercenaires acceptent de rester sur un contrat de PH une fois thèsés.
Les PH dès 35-40 préfèrent largement le confort d'un poste titulaire à 5k/mois avec évolution hiérarchique, intégration dans une équipe stable et possibilité de diriger des projets ou faire un peu de recherche clinique... Le tout en s'achètant une belle baraque à proximité. C'est juste pas la même vie, à chaque âge ses plaisirs.
Le 09 avril 2022 à 02:23:01 :
Le 09 avril 2022 à 02:14:16 :
Psy/medg/medt= cuck
Les mg oui c'est le but de leur spé d'être mobile
Mais t'as mis un lien de psy pour un poste de psy c'est pas si commun et donc en vu de tout ça + la localisation c'est + les mercenaires qui y vont que des neo cca ou des internesLa psy ça reste une spé d'hôpitaux pas un truc de libéral donc je vois pas trop l'intérêt a part si pour toi être un random riche qui fait des rempla est mieux que être un random tout court
"La psy ça reste une spé d'hôpitaux pas un truc de libéral"
Pardon ?
Et si, je te le répète, c'est uniquement des jeunes praticiens qui répondent à ce genre de contrats, c'est d'ailleurs pour ça que les frais de déplacement et d'hébergement sont systématiquement pris en charge
D'ailleurs, c'est souvent pour les hôpitaux l'espoir secret que les internes mercenaires acceptent de rester sur un contrat de PH une fois thèsés.Les PH dès 35-40 préfèrent largement le confort d'un poste titulaire à 5k/mois avec évolution hiérarchique, intégration dans une équipe stable et possibilité de diriger des projets ou faire un peu de recherche clinique... Le tout en s'achètant une belle baraque à proximité. C'est juste pas la même vie, à chaque âge ses plaisirs.
Pardon de quoi Issou ? https://www.cairn.info/revue-l-information-psychiatrique-2017-9-page-729.htm
Je le nez sur les contrats pour les services, les sigaps etc je vous bien qui est en libéral et qui est un random hein
Tu te rends ptet pas encore de l'impact de notre génération 90/2000 sur le médical/recherche/pharma peut être.
Entièrement d'accord avec la fin de ton post c'est pour ça que pour moi un jeune psy plutôt a tendence hospitalière a pas trop vocation à aller dans ce genre de rempla
Je suis d'accord du coup être un random que ce soit en médecine ou ailleurs c'est pas Fifou c'était ça le but de mon intervention à la base
90% des gens dans les spé que j'ai cité le sont et c'est pas l'existence de 2/3 peons qui enchaînent les rempla parce qu'ils ont perdu leur ego et leur amour de la science qui contredira ça
Pour finir avec l'inflation pour moi c'est 7/8k mini qu'il faut sortir pour vraiment être riche dans les régions sous tension immo
Jvois pas ce que tu fais d'extraordinaire a 5k post impot a Paris par exemple du coup un as qui fait de l'intérim et qui fait 3k on peut pas le traiter de nulos en prenant uniquement le prisme de l'argent en compte
Données du topic
- Auteur
- Caniencule
- Date de création
- 9 avril 2022 à 00:31:15
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62