Aide-soignant : 2800 euros net par mois
Intérim + travail le week-end + frais de déplacement.
Bac+1, aucune responsabilité.
Alors oui, je torche des culs, mais à ce tarif je veux bien.
Le 09 avril 2022 à 00:31:54 :
si c'est pour torcher des culs, autant faire prostituée, tu gagneras 5 fois plus
Je suis un mec, ça ne fonctionne pas.
aide soignant t'es au smic et le metier est horrible
tu peux gagner plus que le smic mais à l'hopital (c'est encore plus dur) et en fin de carrière
Le 09 avril 2022 à 00:31:15 :
Intérim + travail le week-end + frais de déplacement.Bac+1, aucune responsabilité.
Bac+1 ? Redescend, y'a pas besoin de bac pour être aide-soignant, vous faites le ménage et apportez les plateaux repas aux patients... Et autres tâches ingrates
Le 09 avril 2022 à 00:34:45 :
De quoi tu parles ? C'est payé au SMIC. Au lit maintenant
Alors déjà non c'est pas payé au SMIC. On va dire qu'en CDI tu gagnes environ 1400 euros. Et en intérim, avec les primes et les frais de déplacement (et je l'avoue environ 15 heures supplémentaires) j'ai fait 2800.
Le 09 avril 2022 à 00:37:42 :
Intérim + travail le week-end + frais de déplacement.Bac+1, aucune responsabilité.
Bac+1 ? Redescend, y'a pas besoin de bac pour être aide-soignant, vous faites le ménage et apportez les plateaux repas aux patients... Et autres tâches ingrates
2800 euros net en mars, et toi l'interne ?
Le 09 avril 2022 à 00:38:05 :
De quoi tu parles ? C'est payé au SMIC. Au lit maintenantAlors déjà non c'est pas payé au SMIC. On va dire qu'en CDI tu gagnes environ 1400 euros. Et en intérim, avec les primes et les frais de déplacement (et je l'avoue environ 15 heures supplémentaires) j'ai fait 2800.
This l'auteur a raison, on peut monter jusqu'à 3000 en sacrifiant totalement la sécurité de l'emploi.
Mais c'est un métier abominable, toute la journée tu dois parler à des vieux et à des gelem dans le but de les convaincre de te laisser leur torcher le cul et leur caresser nettoyer la bite (fromage compris)
Métier de femmes (les meufs sans diplômes) et encore même elles sont dégoûtées de le faire
En brut en fin de carrière en comptant les indemnités de missions particulières, les différentes certif que tu as eu et les primes, pourquoi pas, sinon c'est beaucoup plus bas que ça.
Les grilles de salaire sont même consultables en ligne pour les ASH du public (le privé n'est pas bien loin) -> https://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-hospitaliere-aide-soignant-hospitalier-ash/1/76.htm
Le 09 avril 2022 à 00:39:06 :
Le 09 avril 2022 à 00:33:56 :
C'est mieux payé depuis le covid mais ça reste un boulot très dégradant ramasser la pisse la merde le vomi je pourrais pas
Non c'est surtout que tu t'habitues. Je vais pas te dire qu'au début ça te fait plaisir, mais au bout d'un moment c'est mécanique.
Le 09 avril 2022 à 00:38:46 :
Le 09 avril 2022 à 00:37:42 :
2800 euros net en mars, et toi l'interne ?
J'ai pas honte de dire qu'en tant que future médecin, je touche un salaire de misère, 1600 euros net mais dans 5 ans je toucherai 5 fois ton salaire et tu seras l'un de mes patients parce que t'auras le dos bousillé a force de passer la serpillière
Prend pas la mouche parce que je te dis qu'il y a pas besoin du bac, c'est une réalité, c'est un métier accessible à tous
Le 09 avril 2022 à 00:38:05 :
De quoi tu parles ? C'est payé au SMIC. Au lit maintenantAlors déjà non c'est pas payé au SMIC. On va dire qu'en CDI tu gagnes environ 1400 euros. Et en intérim, avec les primes et les frais de déplacement (et je l'avoue environ 15 heures supplémentaires) j'ai fait 2800.
Ah bah voila, il faut le dire avant, en Interim et avec les heures supp, mais on compare jamais un taf en parlant d'interim et d'heures supp, c'est débile, heureusement que tu es payé plus avec des heures supp et jetable à merci
Données du topic
- Auteur
- Caniencule
- Date de création
- 9 avril 2022 à 00:31:15
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62