Topic de HamzaNewMJ2 :

"Xd Melenchon est un raciste anti-blanc"

Supprimé

Le 05 avril 2022 à 17:51:06 :
Vous en avez pas marre de la diffamation ? :honte:

Il a juste dit ne pas vouloir d'une France composée à 100% de blonds aux yeux bleus, vous trouvez pas ça normal vous ? :(

Parce que c'était le but d'un certain président d'Allemagne à une époque, donc vous trouvez raciste de pas être d'accord avec lui ? Où est votre logique ?

Ça se dit anti-Ukraine parce que c'est soit disant un pays nazi mais ça traitre l'inverse de raciste anti-blanc, soyez logiques :ok:

Tu dis de la merde, deja "un certain president d'allemagne" deja c'etait chancelier, et son but c'etait pas ça.

Ensuite, Melanchon veut juste le contraire, mais dans les deux cas c'est "choisir une ethnie" pour la france donc dans les deux cas opposé, c'est du racisme, faudra assumer ça les fans de LFI

Le 05 avril 2022 à 18:02:53 :
Ah donc les pays subsahariens qui sont composés à 100% de noirs c'est des nazis ? :)

Le 05 avril 2022 à 18:01:27 AsterionleWonki a écrit :
L'op complètement matrixé par son gourou

HS

Le 05 avril 2022 à 18:01:40 [Trapounologue] a écrit :
Cé fo té 1 fachiste ta tor

HS

Le 05 avril 2022 à 18:02:31 Bougnadere33 a écrit :

Le 05 avril 2022 à 18:00:06 :

Le 05 avril 2022 à 17:59:08 :
Il ne s'agit que d'une théorie du complot d'extrême droite selon wikipédia, pas de quoi paniquer effectivement :oui:

HS

Le 05 avril 2022 à 17:59:34 :
Tu sais ce qui se passe quand un peuple autochtone se fait envahir l'op ?

HS, Melenchon est-il anti-blanc et si oui pourquoi ?

Ah ouais tes un low pour pas faire le lien
Dispose ahurax

Quel lien ? Donc tes gourous d'extrême droite qui veulent l'inverse sont xénophobes pas vrai ?

Y a aucun lien là c'est juste de la déformation

Le 05 avril 2022 à 17:51:06 HamzaNewMJ2 a écrit :
vous trouvez pas ça normal vous ?

non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527970600-onizuka.png

Il a dit que c'était au delà de ses forces de vivre au milieu de blonds aux yeux bleus.

Qu'il préférait être un noir athée qu'un blanc chrétien.

Se félicitait qu'il y ait de plus en plus de mariages interraciaux.

Mais ce mec n'a pas de problème avec les blancs ? :)

Le 05 avril 2022 à 18:02:54 :

Il a juste dit ne pas vouloir d'une France composée à 100% de blonds aux yeux bleus, vous trouvez pas ça normal vous ? :(

Parce que c'était le but d'un certain président d'Allemagne à une époque, donc vous trouvez raciste de pas être d'accord avec lui ? Où est votre logique ?

Ça se dit anti-Ukraine parce que c'est soit disant un pays nazi mais ça traitre l'inverse de raciste anti-blanc, soyez logiques :ok:

Tu dis de la merde, deja "un certain president d'allemagne" deja c'etait chancelier, et son but c'etait pas ça.

Ensuite, Melanchon veut juste le contraire, mais dans les deux cas c'est "choisir une ethnie" pour la france donc dans les deux cas opposé, c'est du racisme, faudra assumer ça les fans de LFI

Perso si je vote ce sera FI mais pas pour leur position sur l'immigration

Je pense que si la FI avait la même opinion que le parti de Zemmour sur l'immigration Zemmour et MLP ne pourrait pas exister, étant donné qu'au delà de ça ils proposent rien

Le 05 avril 2022 à 18:02:54 :

"c'était pas son but" je te laisse voir la définition de la race aryenne le négationniste

Et où tu vois Melenchon vouloir choisir une ethnie ? Il veut juste que la France ne soit pas composée uniquement de blonds aux yeux bleus, c'est tout

Le 05 avril 2022 à 18:00:02 :

Le 05 avril 2022 à 17:58:06 :
Melanchon oui je fais la faute exprès parce que ce cuck ne mérite pas mon respect, le candidat de l'afrique
Pour que les français se sentent africains

J'ai rien contre les gens contre l'immigration en soit, mais par contre on croirait que vous êtes incapable de réfléchir à d'autres sujets, c'est une maladie mentale quand tu réfléchis constamment à la même chose

On est pas contre l'immigration en soit. Si c'est Leonard de Vinci.

Faut voir les conséquences de l'immigration plutôt.

Le 05 avril 2022 à 18:01:25 :

Le 05 avril 2022 à 17:59:08 :
Il ne s'agit que d'une théorie du complot d'extrême droite selon wikipédia, pas de quoi paniquer effectivement :oui:

Il y a des centaines de propositions chez la FI, pourquoi vous persistez toujours sur l'immigration ?

Et de toute façon tu crois que LePen va inverser le processus ou quoi ?

Car je suis prêt à faire de légères concessions sur l'économie en votant le pen plutôt que mélenchon, plutôt qu'une très grosse concession sur la politique migratoire et de métissage :( Et au moins elle ne va pas s'atteler à l'accélérer activement comme lui.

Le 05 avril 2022 à 18:03:29 :
Il a dit que c'était au delà de ses forces de vivre au milieu de blonds aux yeux bleus.

Il y a que la première affirmation qui peut s'assimiler à du racisme

Je trouve que peut importe qui vous attaquez c'est malhonnête de toujours rappeler que quelqu'un à dit une connerie il y a 10-15 ans et le rabâcher pendant des décennies durant

Dans ma vie j'ai déjà dit pleins de trucs que je pensait pas vraiment

"il a just dit" :)

Il a juste dit vouloir la créolisation, c'est pas juste ne pas vouloir une France 100% aryenne hein, stop ta mauvaise foi :)

Et si le fond suffit pas à te dégouter de lui y a aussi la forme, où il montre à de multiple reprise son caractère stalinien.

Mélenchon qui insulte le président puis perd ses couilles une fois face à lui :)
https://www.youtube.com/watch?v=wQ6OT5wCE7E

Mélenchon qui insulte de connard et dit "pète lui la gueule" à son agent de sécu à un mec qui voulait prendre une photo avec lui :)
https://www.youtube.com/watch?v=3Zuj1EHkWKI

Mais y a aussi Mélenchon qui insulte de chien son adversaire (Zemmour) et lui dis d'aller à la niche :)

Mélenchon qui dit n'avoir jamais soutenu Poutine alors que dans une interview il avait soutenu son action en Syrie :)

Mélenchon qui agresse un agent de police et gueule "La République c'est MOI !" :) AH bon, on pensait qu'il représentait le peuple ? :)

D'ailleurs il se fait le porte étendard du peuple et des prolos mais sur ses centaines de milliers d'euros de patrimoine il en redistribue combien ? :)

Je continue ? :)

Le 05 avril 2022 à 18:06:29 :

Le 05 avril 2022 à 18:03:29 :

Il y a que la première affirmation qui peut s'assimiler à du racisme

Je trouve que peut importe qui vous attaquez c'est malhonnête de toujours rappeler que quelqu'un à dit une connerie il y a 10-15 ans et le rabâcher pendant des décennies durant

Dans ma vie j'ai déjà dit pleins de trucs que je pensait pas vraiment

il a déjà reconnu que c'était une connerie ?

Tu as dit des conneries oui sûrement, mais tu n'es pas écouté par des millions de personnes et tu ne brigues la fonction de président de la République Française je pense.

Le 05 avril 2022 à 18:06:55 :
"il a just dit" :)

Il a juste dit vouloir la créolisation, c'est pas juste ne pas vouloir une France 100% aryenne hein, stop ta mauvaise foi :)

Et si le fond suffit pas à te dégouter de lui y a aussi la forme, où il montre à de multiple reprise son caractère stalinien.

Mélenchon qui insulte le président puis perd ses couilles une fois face à lui :)
https://www.youtube.com/watch?v=wQ6OT5wCE7E

Mélenchon qui insulte de connard et dit "pète lui la gueule" à son agent de sécu à un mec qui voulait prendre une photo avec lui :)
https://www.youtube.com/watch?v=3Zuj1EHkWKI

Mais y a aussi Mélenchon qui insulte de chien son adversaire (Zemmour) et lui dis d'aller à la niche :)

Mélenchon qui dit n'avoir jamais soutenu Poutine alors que dans une interview il avait soutenu son action en Syrie :)

Mélenchon qui agresse un agent de police et gueule "La République c'est MOI !" :) AH bon, on pensait qu'il représentait le peuple ? :)

D'ailleurs il se fait le porte étendard du peuple et des prolos mais sur ses centaines de milliers d'euros de patrimoine il en redistribue combien ? :)

Je continue ? :)

Je sais pas, parlons des multiples condamnations du Z si tu veux jouer à ce jeu ? :)

Données du topic

Auteur
HamzaNewMJ2
Date de création
5 avril 2022 à 17:51:06
Date de suppression
5 avril 2022 à 18:15:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC