Topic de HamzaNewMJ2 :

"Xd Melenchon est un raciste anti-blanc"

Supprimé

Vous en avez pas marre de la diffamation ? :honte:

Il a juste dit ne pas vouloir d'une France composée à 100% de blonds aux yeux bleus, vous trouvez pas ça normal vous ? :(

Parce que c'était le but d'un certain président d'Allemagne à une époque, donc vous trouvez raciste de pas être d'accord avec lui ? Où est votre logique ?

Ça se dit anti-Ukraine parce que c'est soit disant un pays nazi mais ça traitre l'inverse de raciste anti-blanc, soyez logiques :ok:

Bizarre ça ghostfag pourtant je vois cet argument ressortir dans tous les topics politique :)
Je suis d'accord sur le fond mais le point Godwin est pas forcément nécessaire
LFI RN ou Z rien d'autre.

Le 05 avril 2022 à 17:55:43 :
Je suis d'accord sur le fond mais le point Godwin est pas forcément nécessaire

Si il est nécessaire la preuve tous ceux qui ne sont pas d'accord attendent en ghostfag qu'un mec d'accord avec eux réponde à leur place pour le citer

Melanchon oui je fais la faute exprès parce que ce cuck ne mérite pas mon respect, le candidat de l'afrique
Pour que les français se sentent africains
Y a des tas de choses sur lesquelles attaquer Melenchon mais le racisme anti-blanc c'est vraiment le pire

Vous voyez que même les plus courageux changent de sujet :)

60 ghostfags :)

Le 05 avril 2022 à 17:56:41 :
LFI RN ou Z rien d'autre.

HS

Le 05 avril 2022 à 17:58:06 AsterionleWonki a écrit :
Melanchon oui je fais la faute exprès parce que ce cuck ne mérite pas mon respect, le candidat de l'afrique

HS

Il ne s'agit que d'une théorie du complot d'extrême droite selon wikipédia, pas de quoi paniquer effectivement :oui:
Tu sais ce qui se passe quand un peuple autochtone se fait envahir l'op ?

Le 05 avril 2022 à 17:58:06 :

J'ai rien contre les gens contre l'immigration en soit, mais par contre on croirait que vous êtes incapable de réfléchir à d'autres sujets, c'est une maladie mentale quand tu réfléchis constamment à la même chose

Le 05 avril 2022 à 17:59:08 :
Il ne s'agit que d'une théorie du complot d'extrême droite selon wikipédia, pas de quoi paniquer effectivement :oui:

HS

Le 05 avril 2022 à 17:59:34 :

HS, Melenchon est-il anti-blanc et si oui pourquoi ?

"quand je suis entouré de blancs , je me sens mal à l'aise " Mélenchon

Le 05 avril 2022 à 18:00:11 PaulBizMute a écrit :
"quand je suis entouré de blancs , je le sens mal à l'aise " Mélenchon

Même edit tu fausses la phrase :)

"Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus"

Nan il dit pas qu'il veut pas d'une France de blonds aux yeux bleus mais « Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… c'est au-delà de mes forces >>

Il y a des centaines de propositions chez la FI, pourquoi vous persistez toujours sur l'immigration ?

Et de toute façon tu crois que LePen va inverser le processus ou quoi ?

L'op complètement matrixé par son gourou
Cé fo té 1 fachiste ta tor
Ici est déployé la quintescence de la rhétorique mélenchoniste, prenez en de la graine ! :cool:mais oubliez pas la viande... On sait ce que ça donne avec eux... :peur:

Le 05 avril 2022 à 18:00:06 :

HS

Le 05 avril 2022 à 17:59:34 :

HS, Melenchon est-il anti-blanc et si oui pourquoi ?

Ah ouais tes un low pour pas faire le lien
Dispose ahurax

Ah donc les pays subsahariens qui sont composés à 100% de noirs c'est des nazis ? :)

Données du topic

Auteur
HamzaNewMJ2
Date de création
5 avril 2022 à 17:51:06
Date de suppression
5 avril 2022 à 18:15:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC