"Xd Melenchon est un raciste anti-blanc"
SuppriméVous en avez pas marre de la diffamation ?
Il a juste dit ne pas vouloir d'une France composée à 100% de blonds aux yeux bleus, vous trouvez pas ça normal vous ?
Parce que c'était le but d'un certain président d'Allemagne à une époque, donc vous trouvez raciste de pas être d'accord avec lui ? Où est votre logique ?
Ça se dit anti-Ukraine parce que c'est soit disant un pays nazi mais ça traitre l'inverse de raciste anti-blanc, soyez logiques
Le 05 avril 2022 à 17:55:43 :
Je suis d'accord sur le fond mais le point Godwin est pas forcément nécessaire
Si il est nécessaire la preuve tous ceux qui ne sont pas d'accord attendent en ghostfag qu'un mec d'accord avec eux réponde à leur place pour le citer
Pour que les français se sentent africains
Vous voyez que même les plus courageux changent de sujet
60 ghostfags
Le 05 avril 2022 à 17:56:41 :
LFI RN ou Z rien d'autre.
HS
Le 05 avril 2022 à 17:58:06 AsterionleWonki a écrit :
Melanchon oui je fais la faute exprès parce que ce cuck ne mérite pas mon respect, le candidat de l'afrique
HS
Le 05 avril 2022 à 17:58:06 :
Melanchon oui je fais la faute exprès parce que ce cuck ne mérite pas mon respect, le candidat de l'afrique
J'ai rien contre les gens contre l'immigration en soit, mais par contre on croirait que vous êtes incapable de réfléchir à d'autres sujets, c'est une maladie mentale quand tu réfléchis constamment à la même chose
Le 05 avril 2022 à 17:59:08 :
Il ne s'agit que d'une théorie du complot d'extrême droite selon wikipédia, pas de quoi paniquer effectivement
HS
Le 05 avril 2022 à 17:59:34 :
Tu sais ce qui se passe quand un peuple autochtone se fait envahir l'op ?
HS, Melenchon est-il anti-blanc et si oui pourquoi ?
Le 05 avril 2022 à 18:00:11 PaulBizMute a écrit :
"quand je suis entouré de blancs , je le sens mal à l'aise " Mélenchon
Même edit tu fausses la phrase
"Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus"
Il ne s'agit que d'une théorie du complot d'extrême droite selon wikipédia, pas de quoi paniquer effectivement
Il y a des centaines de propositions chez la FI, pourquoi vous persistez toujours sur l'immigration ?
Et de toute façon tu crois que LePen va inverser le processus ou quoi ?
Le 05 avril 2022 à 18:00:06 :
Il ne s'agit que d'une théorie du complot d'extrême droite selon wikipédia, pas de quoi paniquer effectivementHS
Le 05 avril 2022 à 17:59:34 :
Tu sais ce qui se passe quand un peuple autochtone se fait envahir l'op ?HS, Melenchon est-il anti-blanc et si oui pourquoi ?
Ah ouais tes un low pour pas faire le lien
Dispose ahurax
Données du topic
- Auteur
- HamzaNewMJ2
- Date de création
- 5 avril 2022 à 17:51:06
- Date de suppression
- 5 avril 2022 à 18:15:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés