Avouer à ma copine que je suis BI ?
Le 02 avril 2022 à 16:01:16 :
Le 02 avril 2022 à 15:59:21 :
Le 02 avril 2022 à 15:55:52 :
en tant que bi ; ne lui dis absolument pasJe suis donc condamné à être malheureux
fais le coute que coute a la limite si elle veut pas faire de plan avec d'autre hommes alors fais sa en secret mais la vérité c'est toujours important sinon sa risque de peser très vite
En tout cas je suis pas sûr de tenir une relation full hétéro encore longtemps...
Pourtant je l'aime énormément, mais mes fantasmes sont de plus en plus envahissants...
Le 02 avril 2022 à 16:07:40 :
en tant que bi ; ne lui dis absolument pasJe suis donc condamné à être malheureux
fais le coute que coute a la limite si elle veut pas faire de plan avec d'autre hommes alors fais sa en secret mais la vérité c'est toujours important sinon sa risque de peser très vite
En tout cas je suis pas sûr de tenir une relation full hétéro encore longtemps...
Pourtant je l'aime énormément, mais mes fantasmes sont de plus en plus envahissants...
essais de te libérer de tes fantasme en le faisant un fantasme grandit quand on le laisse au fond de nous sans rien faire
Le 02 avril 2022 à 16:08:40 :
Le 02 avril 2022 à 16:07:40 :
Pourtant je l'aime énormément, mais mes fantasmes sont de plus en plus envahissants...essais de te libérer de tes fantasme en le faisant un fantasme grandit quand on le laisse au fond de nous sans rien faire
Tu as sans doute raison, mais comme je l'ai dit aurapavent, sucer comme une chienne n'est qu'une partie du fantasme... Ce dont je rêve réellement c'est de le faire avec la personne que j'aime
NON l'op !!
Tu vas être dévirilisé à ses yeux même si elle fera genre : "c'est super t'es ouvert d'esprit hihi"
La réalité : va t'imaginer sucer une bite ou te faire cartonner comme une soumise et perdre son désir sexuel pour toi
Le 02 avril 2022 à 16:18:18 :
NON l'op !!Tu vas être dévirilisé à ses yeux même si elle fera genre : "c'est super t'es ouvert d'esprit hihi"
La réalité : va t'imaginer sucer une bite ou te faire cartonner comme une soumise et perdre son désir sexuel pour toi
Oh nooooon c'est ce que je redoute le plus
Le 02 avril 2022 à 16:19:33 :
Le 02 avril 2022 à 16:18:18 :
NON l'op !!Tu vas être dévirilisé à ses yeux même si elle fera genre : "c'est super t'es ouvert d'esprit hihi"
Oh nooooon c'est ce que je redoute le plus
arrête d'écouter tout les hétéro coincé d'ici ... fais se dont ta envie ... mieux vaut tenter l'expérience que être malheureux et finir par ne plus vouloir être avec une femme
Le 02 avril 2022 à 15:54:23 :
Le 02 avril 2022 à 15:43:09 :
Le 02 avril 2022 à 15:40:30 LeBaizuo a écrit :
L'entendre faire "glouglou" après avoir avalé la couleuvre d'un alpha, cette douce mélopée dont j'ai tant rêvé...Quand elle t'embrassera pour te faire paratager le cum fraichement récolté
Après la faciale, secouer le gland luxuriant de l'alpha pour envoyer les dernières gouttes de foutre sur le minois de ma bien-aimée Lui nettoyer amoureusement les joues à gros coups de langue et lui susurrer "tu n'as jamais été aussi magnifique ma chérie, je t'aime tant"
Moi aussi j'ai un pote sur qui je fantasme je m'imagine le prendre en levrette, ou si il le faut lui avaler le chibre, il pourrait me faire tout ce qu'il veut, je te comprends khey...
Je préférerait être actif mais si il faut que je le laisse me prendre le cul je le ferait, mon cul lui est réservé il le sait même pas...
Le 02 avril 2022 à 15:54:23 LeBaizuo a écrit :
Le 02 avril 2022 à 15:43:09 :
Le 02 avril 2022 à 15:40:30 LeBaizuo a écrit :
L'entendre faire "glouglou" après avoir avalé la couleuvre d'un alpha, cette douce mélopée dont j'ai tant rêvé...Quand elle t'embrassera pour te faire paratager le cum fraichement récolté
Après la faciale, secouer le gland luxuriant de l'alpha pour envoyer les dernières gouttes de foutre sur le minois de ma bien-aimée Lui nettoyer amoureusement les joues à gros coups de langue et lui susurrer "tu n'as jamais été aussi magnifique ma chérie, je t'aime tant"
Le 02 avril 2022 à 16:27:07 :
Moi aussi j'ai un pote sur qui je fantasme je m'imagine le prendre en levrette, ou si il le faut lui avaler le chibre, il pourrait me faire tout ce qu'il veut, je te comprends khey...Je préférerait être actif mais si il faut que je le laisse me prendre le cul je le ferait, mon cul lui est réservé il le sait même pas...
fais lui des sous entendu si il est réceptif tu le verras tout de suite
Le 02 avril 2022 à 16:27:07 :
Moi aussi j'ai un pote sur qui je fantasme je m'imagine le prendre en levrette, ou si il le faut lui avaler le chibre, il pourrait me faire tout ce qu'il veut, je te comprends khey...Je préférerait être actif mais si il faut que je le laisse me prendre le cul je le ferait, mon cul lui est réservé il le sait même pas...
Ouais là c'est vraiment un bail gay, pas tout à fait comme moi Tu trouves son visage attirant ?
Soutien dans ton entreprise en tout cas, j'espère de tout cœur que tu lui fumeras le fion un jour
Le 03 avril 2022 à 16:26:41 :
Voila et pendant ce temps les hétéro on galere
Désolé khey
Je suis plutôt BG, les filles me kiffent
Le 03 avril 2022 à 16:28:25 :
Le 03 avril 2022 à 16:26:41 :
Voila et pendant ce temps les hétéro on galereDésolé khey
Je suis plutôt BG, les filles me kiffent
Profite bien
Données du topic
- Auteur
- LeBaizuo