Avouer à ma copine que je suis BI ?
Le 02 avril 2022 à 15:28:21 :
Le tout c'est de laisser planner une dose de suspense et d'ambiguïté, comme ici par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=UWfeVpVZYdU&t=272s
Mais oui moi aussi je suis un être complexe bordel, continuer le relations full hétéro ce serait nier une part de moi-même
Le 02 avril 2022 à 15:20:46 :
Le 02 avril 2022 à 15:16:46 :
Le 02 avril 2022 à 14:51:48 :
En sachant qu'elle est woke à fond, ça fait quasi dix ans qu'elle post des trucs pro LgéBT sur les réseaux sociaux et toutJe lui avoue que je rêverais de suçoter un chibrax avec elle en amoureux ou pas ? En mode une couille chacun et à celui qui avalera le plus de saucent, ce serait trop beau
Je flippe un peu parce que selon le forum je devrais perdre toute valeur à ses yeux et elle me lâcherait pour un alpha nonobstant sa pseudo ouverture d'esprit de façade
Je fais quoi ?
Tu peux mais si elle est woke comme tu dis il va se passer 3 trucs
-Elle va t'infantiliser pour servir ses convictions, te traiter comme une victime d'une oppression qu'elle a inventé
-Elle va être jalouse de tout tes potes
-Elle va te considerer comme un sous hommeOh non
Que faire alors ? La tromper avec un couple échangiste de temps en temps ? Mais la dégustation d'un bon chibre n'aurait pas la même saveur sans mon petit cœur à mes côtés...
Le 02 avril 2022 à 15:31:37 :
Tu prends dans le ass ou tu fais l'homme?
Rien de tout ça, je veux juste une grosse sucette pour ma chérie et moi
Le physique des hommes me dégoute en fait, mon truc ce serait de me faire humilier par un organe plus imposant que le mien (12 cm ultrafin ) qui pourrait enfin la satisfaire
Le 02 avril 2022 à 15:37:18 :
Tu prends dans le ass ou tu fais l'homme?Rien de tout ça, je veux juste une grosse sucette pour ma chérie et moi
Le physique des hommes me dégoute en fait, mon truc ce serait de me faire humilier par un organe plus imposant que le mien (12 cm ultrafin ) qui pourrait enfin la satisfaire
Le 02 avril 2022 à 15:33:05 :
Le 02 avril 2022 à 15:20:46 :
Le 02 avril 2022 à 15:16:46 :
Le 02 avril 2022 à 14:51:48 :
En sachant qu'elle est woke à fond, ça fait quasi dix ans qu'elle post des trucs pro LgéBT sur les réseaux sociaux et toutJe lui avoue que je rêverais de suçoter un chibrax avec elle en amoureux ou pas ? En mode une couille chacun et à celui qui avalera le plus de saucent, ce serait trop beau
Je flippe un peu parce que selon le forum je devrais perdre toute valeur à ses yeux et elle me lâcherait pour un alpha nonobstant sa pseudo ouverture d'esprit de façade
Je fais quoi ?
Tu peux mais si elle est woke comme tu dis il va se passer 3 trucs
-Elle va t'infantiliser pour servir ses convictions, te traiter comme une victime d'une oppression qu'elle a inventé
-Elle va être jalouse de tout tes potes
-Elle va te considerer comme un sous hommeOh non
Que faire alors ? La tromper avec un couple échangiste de temps en temps ? Mais la dégustation d'un bon chibre n'aurait pas la même saveur sans mon petit cœur à mes côtés...
Le 02 avril 2022 à 15:40:30 LeBaizuo a écrit :
L'entendre faire "glouglou" après avoir avalé la couleuvre d'un alpha, cette douce mélopée dont j'ai tant rêvé...
Quand elle t'embrassera pour te faire paratager le cum fraichement récolté
Le 02 avril 2022 à 15:37:18 :
Tu prends dans le ass ou tu fais l'homme?Rien de tout ça, je veux juste une grosse sucette pour ma chérie et moi
je connais quelqun qui en a une de 24 cm ici très épaisse et veineuse
Le 02 avril 2022 à 15:43:09 :
Le 02 avril 2022 à 15:40:30 LeBaizuo a écrit :
L'entendre faire "glouglou" après avoir avalé la couleuvre d'un alpha, cette douce mélopée dont j'ai tant rêvé...Quand elle t'embrassera pour te faire paratager le cum fraichement récolté
Après la faciale, secouer le gland luxuriant de l'alpha pour envoyer les dernières gouttes de foutre sur le minois de ma bien-aimée Lui nettoyer amoureusement les joues à gros coups de langue et lui susurrer "tu n'as jamais été aussi magnifique ma chérie, je t'aime tant"
Le 02 avril 2022 à 15:59:21 :
Le 02 avril 2022 à 15:55:52 :
en tant que bi ; ne lui dis absolument pasJe suis donc condamné à être malheureux
fais le coute que coute a la limite si elle veut pas faire de plan avec d'autre hommes alors fais sa en secret mais la vérité c'est toujours important sinon sa risque de peser très vite
Données du topic
- Auteur
- LeBaizuo
- Date de création
- 2 avril 2022 à 14:51:48
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 60