[ALERTE NOIR] Pfizer passe au aveux ayaaaaa , thérapie génique
Le 09 avril 2022 à 15:28:52 :
Le 09 avril 2022 à 15:27:45 :
Le 09 avril 2022 à 15:26:07 :
Le 09 avril 2022 à 15:21:17 :
Le 09 avril 2022 à 15:19:30 :
Le 09 avril 2022 à 15:17:52 :
Le 09 avril 2022 à 15:14:43 :
Le 09 avril 2022 à 15:11:53 :
Le 09 avril 2022 à 15:10:22 :
Le 09 avril 2022 à 15:07:51 :
Le 09 avril 2022 à 15:06:56 :
Le 09 avril 2022 à 15:05:23 :
Le 09 avril 2022 à 15:01:53 :
Le 09 avril 2022 à 15:00:39 :
Le 09 avril 2022 à 14:54:05 :
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/l-arn-possible-complice-du-prion-pathogene_4923L’équipe du Pr Surachai Supattapone, de l’Université de Dartmouth (UK), apporte une piste intéressante dans la revue Nature datée d’aujourd’hui. Ces chercheurs suggèrent que l’ARN participe à la transformation des prions normaux en prions pathogènes au contact de l’agent infectieux (proteine spike? ). L’acide ribonucléique (ARN), formé d’une seule hélice au lieu de deux pour l’ADN, est présent dans les tissus cérébraux de tous les mammifères.
article de 2003
intervention de Montagnier au Luxembourg
timer 33 minutes
https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html
2003 + C-J met 25 ans à se développer.
Entre 5 et 30 environ mais la plupart des cas mettent 10 ans environs.
J'éspere que les scientifique on tort dans cette affaire, mais Robert Malone avait l'air un peu flipper dans sont interview.
Je sait pas ce qu'il se passe.Donc pas 2 semaines après le vaccin, faut arrêter de raconter n'importe quoi parce qu'on lit des trucs sur Twitter.
"les scientifiques" dans ton contexte c'est que Twitter par contre, la communauté scientifique ne considère pas le vaccin comme ayant le moindre rapport avec les prions actuellement.
J'espère que t'a raison...
Bah tu espères que les scientifiques ont raison, mais ça c'est souvent le cas depuis deux ans Il y a la communauté scientifique, et puis il y a 10 gars en roue libre sur Twitter et Youtube. C'est pas la même chose.
Enfin je sait pas mais Robert parle d'effet irréversible et Montagnier à recenser 22 nouveaux cas de CJ donc vaut mieux pas allez se faire sélectionner génétiquement
Robert Malone ne bosse pas sur les vaccins à ARN au-delà d'avoir collé du gras sur de l'ARN il y a 20 ans, et Montagnier a raconté n'importe quoi la moitié de sa carrière. Ne prenez pas ces gens pour modèles par pitié
Et tu fait quoi de l'article de 2003 il dise que si on inject de l'arn avec un agent infectieux ça transforme le prion en prion pathogène. (je suis pas un scientifique certe mais je sais encore lire)
+ Je parle pas de la conservation du produit à la salle des fêtes de St Jean de Marlou.Ni aller pas sérieux.
Est-ce que tu as trouvé une update de cette étude in vivo ? L'article en question est in vitro, et on peut avoir des résultats complètement différents in vivo. Va voir ce qu'a fait cette équipe depuis sur Pubmed.
Je crois qu'ensuite ils ont bosser sur l'arn et la sclérose en plaque... mais pas sûre.
Bah faut vérifier avant de s'inquiéter ou de se réjouir sur de l'in vitro. Par exemple l'HCQ fonctionnait sur le SARS-CoV-2 in vitro mais jamais in vivo, et plein de trucs sont comme ça. C'est le cauchemar de tous les thésards
Je me réjouis pas gros, j'ai pas envie de vivre dans un pays ou il y'a 40 millions de malades
Ce sera le cas pour les séquelles du covid par contre, ça c'est publié partout dans le monde... Changement de la structure cérébrale chez les covidés, risques cardio-vasculaires à long terme, etc. Ce sera beaucoup plus que 40 millions aussi.
el famoso les ES de l injection qu on fout sur le cobide; le cobide qui change de symptome tous les 6 mois au fur et à mesure des sequelles du vax
lol c est grotesque
Le 09 avril 2022 à 18:18:48 :
Le truc drôle c'est qu'à part quelques déchet avec 500 secondaires la plupart des gens qui traînent ici sont pour la plupart vacciné, le forum c'est juste un délire certains ne font que passé pendant que d'autres moisissent ici en se sentant subversif mais irl tout le monde les évites
Toujours les même sophismes des golems qui font du ad hominem sans même connaitre la personne et ne parles jamais du fond.
C'est pas être subversif de ne pas servir cobaye pour une thérapie génique expérimentale contre un rhume et de ne pas cautionner un apartheid c'est avoir du bon sens et une dignité espèce de faible d'esprit
Le 09 avril 2022 à 17:40:45 :
Le 09 avril 2022 à 15:27:45 :
Changement de la structure cérébrale chez les covidésOui Oui El Famoso graphène des vaccins qui passe
la barrière hémato encéphalique et qui tisse
de nouveau nano-neuro-transmetteurs (les implants)
qui réagissent aux rayonnements électromagnétiques
sur toutes les gammes de fréquences
La fameuse "hydre" pour les complotistes low IQ
Mais pourquoi tu continue a appelé ca un Vaccin, Pfizer lui meme reconnait que c'est une Thérapie Génique.
Pourquoi tu nie alors que t'as la meilleur source possible qui le certifie.
Pfizer HIMSELF.
Le 09 avril 2022 à 15:52:33 :
IL Y A VRAIMENT DES GENS QUI CROIENT AU COVID LONG ?
j en connais 1 irl, il flippait des le debut de cette mascarade ne voulait pas me serrer la main etc
un hypocondriaque et flipette de compet
Le 09 avril 2022 à 18:21:46 :
Le truc drôle c'est qu'à part quelques déchet avec 500 secondaires la plupart des gens qui traînent ici sont pour la plupart vacciné, le forum c'est juste un délire certains ne font que passé pendant que d'autres moisissent ici en se sentant subversif mais irl tout le monde les évitesen vrai y'a pas d'antivaxx, ce terme est un outil de propagande. Les gens qui refusent ces injections sont pour leur immense majorité vacciné tétanos, BCG, etc.
Tu es Anti Vax? " Oui j'ai tout mes vaccins a jour sauf celui contre le Covid ". Maintenant qu'on sait que c'est pas un vaccin, Anti Vax n'as plus de sens.
Selon les statistiques, nous sommes 20% en France à être toujours 100% humain.
Bravo à vous mes kheys, encore une fois l'élite avait raison depuis le début, vous savez ce qu'on dit de la sélection.
Le 09 avril 2022 à 15:58:16 :
Le 09 avril 2022 à 15:56:23 :
Le 09 avril 2022 à 15:45:26 :
Putain j’ai eu le Covid et vous me faites flipper avec vos effets à long termeJe suis dans la merde alors ? Bordel mais c’est impossible
Admettons que ce soit... la THÉRAPIE GÉNIQUE de Bourla et Bancel ne t'aurait pas empêché d'avoir le covid. Les bots diront que c'est complotiste, mais c'est l'aveux même de Bourla.
C'est l'aveu même des pics de contamination après deux voire trois doses en France, Israël, les USA. Nier le réel ne sert à rien, le vaccin pue la merde. D'ailleurs personnellement j'ai déjà deux personnes de mon entourage qui ont fait la troisième dose et qui ont chopé le COVID une semaine plus tard. Merci les anticorps facilitants
moi aussi j ai pu le constater irl , des ES graves aussi ( dont 1 deces et 1 infarctus )
Le 09 avril 2022 à 18:32:45 :
Selon les statistiques, nous sommes 20% en France à être toujours 100% humain.Bravo à vous mes kheys, encore une fois l'élite avait raison depuis le début, vous savez ce qu'on dit de la sélection.
Mais bon, la France sera totalement dévastée, peut-être aurait-il mieux valu mourir
Le 09 avril 2022 à 18:37:01 :
Le 09 avril 2022 à 16:03:33 :
Et on rappel que les golem pro vax sont tous pro USA, pro Europe et anti Russieils ne font que repeter la propagande de leurs maitres, aucune capacité de réflexion, du betail
Abruti et violent : voici la condition d'un Golem
je n'ai plus aucune empathie envers ces animaux
Le 09 avril 2022 à 18:32:37 :
Le 09 avril 2022 à 18:21:46 :
Le truc drôle c'est qu'à part quelques déchet avec 500 secondaires la plupart des gens qui traînent ici sont pour la plupart vacciné, le forum c'est juste un délire certains ne font que passé pendant que d'autres moisissent ici en se sentant subversif mais irl tout le monde les évitesen vrai y'a pas d'antivaxx, ce terme est un outil de propagande. Les gens qui refusent ces injections sont pour leur immense majorité vacciné tétanos, BCG, etc.
Tu es Anti Vax? " Oui j'ai tout mes vaccins a jour sauf celui contre le Covid ". Maintenant qu'on sait que c'est pas un vaccin, Anti Vax n'as plus de sens.
Ahiiii mais c'est vrai, on ne devrait plus dire "antivax" mais "anti-thérapie génique" du coup!!
Le 09 avril 2022 à 18:39:38 :
Le 09 avril 2022 à 18:37:01 :
Le 09 avril 2022 à 16:03:33 :
Et on rappel que les golem pro vax sont tous pro USA, pro Europe et anti Russieils ne font que repeter la propagande de leurs maitres, aucune capacité de réflexion, du betail
Abruti et violent : voici la condition d'un Golem
je n'ai plus aucune empathie envers ces animaux
des tas de merde
Le 09 avril 2022 à 18:34:26 :
Le 09 avril 2022 à 18:32:45 :
Selon les statistiques, nous sommes 20% en France à être toujours 100% humain.Bravo à vous mes kheys, encore une fois l'élite avait raison depuis le début, vous savez ce qu'on dit de la sélection.
Mais bon, la France sera totalement dévastée, peut-être aurait-il mieux valu mourir
Ne dis pas ça khey, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Ce PDF de Pfizer contient 9 PAGES D'EFFETS SECONDAIRES page 30 à 38
https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/5.3.6-postmarketing-experience.pdf
Données du topic
- Auteur
- Oklebotdugouv
- Date de création
- 8 avril 2022 à 19:21:09
- Nb. messages archivés
- 781
- Nb. messages JVC
- 762