C'est homo de vouloir détruire sexuelement un mec ?
SuppriméLe 01 avril 2022 à 01:09:55 :
Détruis sa gorge.
Ce serait un bon compromis pour épargner son étoile, mais maintenant vas trouver les mots pour convaincre qu'un collègue te suce en toute hétérosexualité
Le 01 avril 2022 à 01:12:19 :
Le 01 avril 2022 à 01:09:55 :
Détruis sa gorge.Ce serait un bon compromis pour épargner son étoile, mais maintenant vas trouver les mots pour convaincre qu'un collègue te suce en toute hétérosexualité
C'est surtout lui qui va voir les étoiles défiler quand tu vas le défoncer !
Le 01 avril 2022 à 01:15:40 :
T'es clairement gay arrêtes de chercher une excuse à la con.
Techniquement je ne suis pas gay j'ai déjà expliqué ne pas aimer faire du sexe avec des hommes
Je suis peut être hétéro mais avec une forme d'attirance spéciale pour les petits hommes fragiles
Le 01 avril 2022 à 01:21:42 :
Sympa le topic
Merci khey
Bon je passe le topax en résolu apparemment je suis bi, ça me fait un peu chier de découvrir ça au bout de 15 ans de vie sexuelle, tout en sachant que je ne pourrait pas résoudre cette attirance vu que je n'aime pas baiser avec des hommes. Mais bon si jamais l'occasion se présente je tenterai peut être quelque chose avec lui, même si ça me gène de ouf
Le 01 avril 2022 à 01:33:27 :
tu peux avoir envie de le dominer sans avoir envie de le pénétrer hein
J'ai l'habitude de faire du sexe sans bander donc sans penetration avec des femmes (je suis alcoolique donc ça fait longtemps que je bande modérément voir pas du tout), mais j'ai du mal à imaginer ça avec un mec sachant que je n'aime pas les bites. Ce serait à chercher du côté BDSM, c'est ce que tu sous entends ?
Le 01 avril 2022 à 01:38:40 MetaKim_-_ a écrit :
tu peux avoir envie de le dominer sans avoir envie de le pénétrer heinJ'ai l'habitude de faire du sexe sans bander donc sans penetration avec des femmes (je suis alcoolique donc ça fait longtemps que je bande modérément voir pas du tout), mais j'ai du mal à imaginer ça avec un mec sachant que je n'aime pas les bites. Ce serait à chercher du côté BDSM, c'est ce que tu sous entends ?
si tu bandes pas aussi c'est compliqué ahi, sinon ouai c'est peut-être le côté bdsm qui t'exciterais
Le 01 avril 2022 à 01:40:42 :
Le 01 avril 2022 à 01:38:40 MetaKim_-_ a écrit :
tu peux avoir envie de le dominer sans avoir envie de le pénétrer heinJ'ai l'habitude de faire du sexe sans bander donc sans penetration avec des femmes (je suis alcoolique donc ça fait longtemps que je bande modérément voir pas du tout), mais j'ai du mal à imaginer ça avec un mec sachant que je n'aime pas les bites. Ce serait à chercher du côté BDSM, c'est ce que tu sous entends ?
si tu bandes pas aussi c'est compliqué ahi, sinon ouai c'est peut-être le côté bdsm qui t'exciterais
Dans l'idée il faudrait effectivement que je regarde un peu plus du côté bdsm à l'avenir, mais dans le cas de mon collègue déjà que c'est lunaire de lui parler de mon attirance on va peut être attendre pour le bdsm ayaao
Données du topic
- Auteur
- MetaKim_-_
- Date de création
- 1 avril 2022 à 00:30:32
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 02:18:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC