C'est homo de vouloir détruire sexuelement un mec ?
SuppriméSimple question, sachant que je n'ai jamais eu d'attirance homosexuelle de ma vie (j'ai 32 ans).
J'ai des sentiments étonnant envers un collègue, l'envie de le détruire -pas nécessairement par l'anus sachant que je n'aime pas la sodomie avec les meufs-. Il est petit, plus ou moins 1m60 je dirais, et je ressens la même pulsion qu'avec des filles mignonnes plutôt petites. L'envie de le défoncer au point qu'il ne marche plus droit.
C'est difficile à expliquer et je n'arrive pas à le rationaliser, je sais que je n'aime ni les rapports anal ni les penis, mais ce mec déclenche une pulsion que je n'ai jamais ressenti chez un mec. Je pense que beaucoup de monde a déjà ressenti cette attirance dominatrice envers quelqu'un, l'envie de l'écraser par la taille, de la dominer par les muscles et d'en faire sa chose.
Je ne parle bien évidemment pas de violence, j'ai déjà eu de nombreux rapports où ma partenaire désirait des coups, des étranglements ou je ne sais quoi, mais je n'aime pas ça.
Vous en pensez quoi ? J'ai déjà essayé des rapports homos mais je n'ai pas aimé, tenir une bite ne m'excite pas, je n'aime pas les corps d'homme et de manière générale je trouve la sodomie sucrotée de ouf. Je n'explique pas cette attirance sexuelle envers ce type. Je pense avoir surtout envie d'en faire ma chose. C'est gay selon vous ?
t'es bi.
topic clos
Le 01 avril 2022 à 00:33:36 :
t'es bi.topic clos
J'ai déjà essayé du sexe avec des hommes et c'était nul à chier, aucune attirance et aucune excitation. D'où mon questionnement
Le 01 avril 2022 à 00:34:22 :
J’ai trop de mal à comprendre comment tu as pu testé un rapport homo sans avoir une quelconque attirance pour les hommes
Des expériences mon khey, personne ne boirait de café ou d'alcool sans avoir essayé "en se forçant" pour tester
J’ai trop de mal à comprendre comment tu as pu testé un rapport homo sans avoir une quelconque attirance pour les hommes
El famoso “pour tester” j’ai jamais compris ce délire. Si t’as cette idée c’est que t’es pas 100% hétéro de base
Le 01 avril 2022 à 00:37:18 :
Tout va bien, tu es un homme de ton temps il n'y a rien de gay à vouloir coucher avec un mec
Je ne veux pas coucher avec lui, je veux le défoncé c'est différent
Le 01 avril 2022 à 00:40:05 :
t dz ?
Non pas dz, fds
c'est même plutot un bon signe, t'es en bonne santé, t'as envie de dominer, d'être le boss
Le 01 avril 2022 à 00:36:43 :
Le 01 avril 2022 à 00:33:36 :
t'es bi.topic clos
J'ai déjà essayé du sexe avec des hommes et c'était nul à chier, aucune attirance et aucune excitation. D'où mon questionnement
J’ai trop de mal à comprendre comment tu as pu testé un rapport homo sans avoir une quelconque attirance pour les hommesDes expériences mon khey, personne ne boirait de café ou d'alcool sans avoir essayé "en se forçant" pour tester
Données du topic
- Auteur
- MetaKim_-_
- Date de création
- 1 avril 2022 à 00:30:32
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 02:18:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC