Le THC n’est plus à la mode
Le 08 avril 2022 à 15:21:12 :
Le 08 avril 2022 à 15:17:16 :
Alors je suis accro depuis 7 ans et je ne fume plus de tabac depuis quelques mois juste un peu de weed en vapoEt j'ai constaté ça aussi, à part mon groupe de potes j'ai l'impression que les plus jeunes ne fument pas, on te regarde mal quand tu en parles, il est loin le temps où on pouvait proposer un joint à quelqu'un
Mais finalement c'est pas plus mal pour qu'on se rende compte que c'est pas normal
Force à toi bg , j’ai areter de faire çà continuellement aussi même si ça m’arrive de replonger pendant 1 week end ou deux
Tant mieux qu’il voit le danger de ça , j’aurais préféré ne pas connaître ce plaisir
Tant mieux si c'est occasionnel !! Force à toi aussi kheyou
Le 08 avril 2022 à 15:24:10 :
Le 08 avril 2022 à 15:23:25 :
La mode semble être au ballon, il y a pas si longtemps que sa le pétard tournais partout, j'ai aussi l'impression que sa se perd mais je côtoie peu de jeunes, le covid est passé par là aussi.C’est vrais que c’est devenue plus chère
Y a de sa aussi, avant avec un billet de 20 tu prenais tes clopes et ta croquette, maintenant tu prends juste tes clopes. (et c'était déja très cher par rapport aux générations précédentes)
Les réseaux sociaux également ont ravagés le game, culte de l'apparence. C'est malheureux pour les quelques-uns qui sont nés à la mauvaise époque.
Le 08 avril 2022 à 15:24:55 :
J'ai vu une émission télé ou ils disaient que oui les jeunes fument de moins de joint que avant
J’ai l’impression d’être issu d’une génération sacrifiée au cerveau bousillé
Le 08 avril 2022 à 15:27:48 :
Le 08 avril 2022 à 15:24:10 :
Le 08 avril 2022 à 15:23:25 :
La mode semble être au ballon, il y a pas si longtemps que sa le pétard tournais partout, j'ai aussi l'impression que sa se perd mais je côtoie peu de jeunes, le covid est passé par là aussi.C’est vrais que c’est devenue plus chère
Y a de sa aussi, avant avec un billet de 20 tu prenais tes clopes et ta croquette, maintenant tu prends juste tes clopes. (et c'était déja très cher par rapport aux générations précédentes)
Les réseaux sociaux également ont ravagés le game, culte de l'apparence. C'est malheureux pour les quelques-uns qui sont nés à la mauvaise époque.
La clope ça rend moche et puant en même temps.
De mes 17 à mes 25 ans
27 aujourd'hui et j'ai arrête clope et bédo et j'en suis très heureux
Le 08 avril 2022 à 15:29:07 :
Moins de pétard, mais ça se defonce au gaz hilarant, au sirop à la codéine, ça prend de la c et des taz dès 16 ans. Au final je sais pas si c'est vraiment mieux.
Au moins ils sentent pas mauvais
mtn les jeunes c'est full taz et C
la fumette c'ets devenu un truc "de mec de cité" on va dire
Le 08 avril 2022 à 15:30:16 :
Tu as quel âge l'auteur ?
25ans et toi ?
Le 08 avril 2022 à 15:14:55 :
la geule de ton analyse khey
Données du topic
- Auteur
- pfizer666
- Date de création