Le THC n’est plus à la mode
J’ai l’impression que les nouvel génération se drogue beaucoup moins que la mienne et c’est limite mal vue
Tant mieux en soit car moi à mon époque au lycée 80% des gens fumait ou avait déjà essayé au minimum
Je dois pas côtoyer assez de + de 2000 alors
Je suis un 96 perso
Alors je suis accro depuis 7 ans et je ne fume plus de tabac depuis quelques mois juste un peu de weed en vapo
Et j'ai constaté ça aussi, à part mon groupe de potes j'ai l'impression que les plus jeunes ne fument pas, on te regarde mal quand tu en parles, il est loin le temps où on pouvait proposer un joint à quelqu'un
Mais finalement c'est pas plus mal pour qu'on se rende compte que c'est pas normal
ils fument moins, baisent moins, s'amusent moins
dur
Le 08 avril 2022 à 15:17:18 :
ils fument moins, baisent moins, s'amusent moinsdur
On est d’accord , ils sont beaucoup + dans les réseaux etc mais IRL c’est le plat le plus totale
Ils se droguent au Réseaux sociaux maintenant
No fake
Et ecstasy / mdma si ce sont des fêtards
Le 08 avril 2022 à 15:17:16 :
Alors je suis accro depuis 7 ans et je ne fume plus de tabac depuis quelques mois juste un peu de weed en vapoEt j'ai constaté ça aussi, à part mon groupe de potes j'ai l'impression que les plus jeunes ne fument pas, on te regarde mal quand tu en parles, il est loin le temps où on pouvait proposer un joint à quelqu'un
Mais finalement c'est pas plus mal pour qu'on se rende compte que c'est pas normal
Force à toi bg , j’ai areter de faire çà continuellement aussi même si ça m’arrive de replonger pendant 1 week end ou deux
Tant mieux qu’il voit le danger de ça , j’aurais préféré ne pas connaître ce plaisir
Le 08 avril 2022 à 15:19:12 :
l'auteur a pas totalement tort, les jeunes prennent des drogues chelou genre d ou cachetons je sais pas quoi maintenant
Les ballons 🎈
Sérieux les gars .. ils se droguent au ballon
Le 08 avril 2022 à 15:23:25 :
La mode semble être au ballon, il y a pas si longtemps que sa le pétard tournais partout, j'ai aussi l'impression que sa se perd mais je côtoie peu de jeunes, le covid est passé par là aussi.
C’est vrais que c’est devenue plus chère
Le 08 avril 2022 à 15:22:00 :
l'auteur a pas totalement tort, les jeunes prennent des drogues chelou genre d ou cachetons je sais pas quoi maintenantLes ballons 🎈
On testait aussi le proto avec mes potes quand on était jeunes mais quelques fois seulement
J'arrive pas à imaginer des gens prendre ça régulièrement
Le 08 avril 2022 à 15:24:29 :
l'auteur a pas totalement tort, les jeunes prennent des drogues chelou genre d ou cachetons je sais pas quoi maintenantLes ballons 🎈
On testait aussi le proto avec mes potes quand on était jeunes mais quelques fois seulement
J'arrive pas à imaginer des gens prendre ça régulièrement
Y’a des vendeurs de bombones sur Snapchat maintenant
Y a beaucoup moins de fumeurs de clopes en tout cas, par rapport à ma génération j'ai l'impression.
Avec mes potes quand ils partaient fumer en soirée il restait plus que 2 personne à table.
Avec les potes de ma copine, qui a 4 ans de mois, c'est l'inverse, quand c'est l'heure de fumer y a que 2 personnes qui sortent.
Normal vu le prix aussi.
Le 08 avril 2022 à 15:25:48 :
Le 08 avril 2022 à 15:24:29 :
J'arrive pas à imaginer des gens prendre ça régulièrementY’a des vendeurs de bombones sur Snapchat maintenant
FAut être sacrément con pour prendre ça tout les jours quand même
Tu sens que le truc est mauvais pour toi ahi
Données du topic
- Auteur
- pfizer666
- Date de création
- 8 avril 2022 à 15:12:56
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82