Topic de cubeduTemps] :

ÉBOUEUR -> On se moque de ma profession sans cesse

Généralise pas clé. Ce serait de tout dire, nous sommes des animeaux sociaux . Vous plus utile que ces vagin puéril sans patte. Pour elles le monde des hommes c'est bzngable ou non. Et pour elle vous étiez une blague :)

Le 04 avril 2022 à 13:03:00 :
Je vous pas la honte au moins tu bosse.

C est mieux que d être a l usine ou au rsa

PS :j' ai fait eboueur en job d ete

Sous entendu pour toi c’était qu’un job d’été alors que je parais carriériste ?

Le 04 avril 2022 à 13:03:28 :
Généralise pas clé. Ce serait de tout dire, nous sommes des animeaux sociaux . Vous plus utile que ces vagin puéril sans patte. Pour elles le monde des hommes c'est bzngable ou non. Et pour elle vous étiez une blague :)

C’est ta langue natale ?

Les putes de 20 ans en mini Cooper qui font les meufs fraîches mais qui se font dérouiller par des kassos habillé en survêt 🤣😂
Non t'inquiètes ce sont des pétasses, t'en soucis même pas le karma leur retombera dessus quand elle se feront taper dessus par leurs "Keum"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1649017629-full-1.png

Le 04 avril 2022 à 13:04:49 :
Les putes de 20 ans en mini Cooper qui font les meufs fraîches mais qui se font dérouiller par des kassos habillé en survêt 🤣😂
Non t'inquiètes ce sont des pétasses, t'en soucis même pas le karma leur retombera dessus quand elle se feront taper dessus par leurs "Keum"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1649017629-full-1.png

Et Mercee la. Zone 👌👌🙏👌

Le 04 avril 2022 à 13:04:15 :

Le 04 avril 2022 à 13:03:28 :

C’est ta langue natale ?

Non. Vous sanger de sujets :^D

Les éboueurs sont essentiels à notre société.
Leurs actions ont bien plus d'impact sur la santé de la population que tout les médecins réunit :oui:

Le 04 avril 2022 à 13:07:01 :
Les éboueurs sont essentiels à notre société.
Leurs actions ont bien plus d'impact sur la santé de la population que tout les médecins réunit :oui:

This

Le 04 avril 2022 à 13:09:00 :
bocle

Collequetore

Le 04 avril 2022 à 13:00:49 :

Le 04 avril 2022 à 12:59:41 :
Tu nous as déjà servi cette histoire...

T’as cru que j’étais serveur ? DDB le gars qui croit que je suis à sa dispo :honte:

C'est moi qui vas te DDB avec ton scénario de teen movie, les meufs en cooper (gros cliché) qui ont réussi et se foutent de ta geule.

Que fais l'op dans un forum de déchet ?
La fille est une ordure :ok:

Le 04 avril 2022 à 13:11:02 :

Le 04 avril 2022 à 13:00:49 :

Le 04 avril 2022 à 12:59:41 :
Tu nous as déjà servi cette histoire...

T’as cru que j’étais serveur ? DDB le gars qui croit que je suis à sa dispo :honte:

C'est moi qui vas te DDB avec ton scénario de teen movie, les meufs en cooper (gros cliché) qui ont réussi et se foutent de ta geule.

T’as l’air aussi intelligent que sur mes autres sujets tu me regale sur cet espace de discussion anonyme en ligne :coeur:

Le 04 avril 2022 à 13:11:28 :
Que fais l'op dans un forum de déchet ?
La fille est une ordure :ok:

Et après on me croit pas quand je dis que Kev Adams fréquente le fofo :sarcastic:

Je sais pas si l'auteur trolle (je pense que oui vu qu'il parle de métier du tertiaire) mais moi j'aime bien les éboueurs, ils se lèvent tôt pour faire un métier utile et dangereux, et puis je trouve leur uniforme plutôt classe. Je préfère ça à quelqu'un qui a un bullshit job.

Le 04 avril 2022 à 13:12:34 :
Autre pseudo même topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69329364-1-0-1-0-eboueur-je-subis-quotidiennement-des-moqueries-sur-mon-emploi.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69371163-1-0-1-0-eboueur-je-suis-moque-sur-mon-job.htm

Et pourtant tu Feed a chaque fois inspecteur gadjet eco + 👌👌 du coup qu’est ce qui te motive frero ? 🤣👌

Le 04 avril 2022 à 13:13:45 :
Je sais pas si l'auteur trolle (je pense que oui vu qu'il parle de métier du tertiaire) mais moi j'aime bien les éboueurs, ils se lèvent tôt pour faire un métier utile et dangereux, et puis je trouve leur uniforme plutôt classe. Je préfère ça à quelqu'un qui a un bullshit job.

D’accord mon bon khey Psq Eboueur c’est pas du tertiaire pour toi ? Chsud :hap:

Boucle + personne se moque des éboueurs + malaise + supprime.

Le 04 avril 2022 à 13:17:53 :
Boucle + personne se moque des éboueurs + malaise + supprime.

Encore une intervention très utile de ce « qlf» eco + :noel:

Données du topic

Auteur
cubeduTemps]
Date de création
4 avril 2022 à 12:58:31
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 108