ÉBOUEUR -> On se moque de ma profession sans cesse
J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.
Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac
Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient?
Pourquoi elles font ça ?
Le 04 avril 2022 à 12:59:32 :
J'ai fait éboueur y'a quelques années, j'aimais beaucoup vendre pour 1000 euros "d'ordures" par week-end à des brocanteurs, c'était sympa
Nofake?
Le 04 avril 2022 à 12:59:41 :
Tu nous as déjà servi cette histoire...
T’as cru que j’étais serveur ? DDB le gars qui croit que je suis à sa dispo
Le 04 avril 2022 à 13:00:38 :
Pourquoi t'en a qlq chose a foutre de l'avis des autres ? Juste vie ta vie mec Osef des golems Dans l'heure ils t'auront oublié et toi tu va penser a eux plusieurs jours.... juste passe a autre chose
Du coup pourquoi j’en aurais pas plus rien à foutre de ton avis à toi ?
Le 04 avril 2022 à 12:58:31 :
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma facNous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient?
Pourquoi elles font ça ?
Jugement sur l'apparence
Connasse en mini ..
Paris l'OP ?
Le 04 avril 2022 à 13:00:56 :
Ton pseudo te vas bien
Enfait j’avais dit ça a « merdehumaine» psq ça faisait sens , mais t’as pas l’air d’avoir compris non plus le principe de cet espace de discussion en ligne bg
Le 04 avril 2022 à 13:01:53 :
Le 04 avril 2022 à 12:58:31 :
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma facNous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient?
Pourquoi elles font ça ?Jugement sur l'apparence
Connasse en mini ..Paris l'OP ?
Paris XV barbare
Le 04 avril 2022 à 13:01:57 :
Non, tu es CacaDETRUIRE.
Une remarque que l’on me fait souvent mais j’ignore toujours pourquoi
Je vous pas la honte au moins tu bosse.
C est mieux que d être a l usine ou au rsa
PS :j' ai fait eboueur en job d ete
Le 04 avril 2022 à 13:02:02 :
Il sont ignorants les ripper sont bien Loti sûrement mieux que ceux qui se sont foutu de toi
De ouf frelon
Données du topic
- Auteur
- cubeduTemps]
- Date de création
- 4 avril 2022 à 12:58:31
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40