Christine 42 ans : "Ça va pas être possible, trop maigre"
SuppriméLe 04 avril 2022 à 13:20:54 :
Ces vidéos me rendent malade à force, comment elle peut se prendre pour une princesse à 42 ans avec un physique pareil ? Elle recale des 7/10 musclés c'est n'importe quoi, et toutes ses critiques sont sur le physique, elle ne regarde leurs valeurs que s'ils lui plaisent, et après elle se plaint d'être seule, ben qu'elle y reste.
Hop toi je te DDB et prend ton ban pour le nombre de fois ou j'ai pris des bans à cause de toi
Le 04 avril 2022 à 13:20:19 :
Le 04 avril 2022 à 13:19:00 :
Le 04 avril 2022 à 13:13:23 varhastra11-0 a écrit :
La suite, le meilleur passage selon moi, qui résume TOUTMélanie approche de son rendez-vous, elle nous raconte son combat, ses complexes et la discrimination qu’elle rencontre sur la sélectivité injuste du sexe opposé
Le 04 avril 2022 à 13:17:36 :
https://streamable.com/auw317AYAAAAA
==> il y a facilement 2 points de différence entres ses photos et la réalité.
Le 04 avril 2022 à 13:13:23 :
La suite, le meilleur passage selon moi, qui résume TOUTMélanie approche de son rendez-vous, elle nous raconte son combat, ses complexes et la discrimination qu’elle rencontre sur la sélectivité injuste du sexe opposé
Y a une justice au moins, elle veut viser haut, la chute est d'autant plus douloureuse, et plutot que d'être honnête sur les photos, elle préfère caché comme la majorités des femmes sur ces applis de merde.
Par contre pour son chien a part le tattouage complement con, je peux comprendre les larmes, je me moquerais pas
Le 04 avril 2022 à 13:20:21 :
Mais bordel elles sont toutes dégueulasses, sur tous les extraits
Ne pas hésiter à les traiter comme elles sont, des cageots insupportables ( quand elles le sont vraiment hein ). AZrrêtez d'agir en simp
VCous avez pas idée du pouvoir que vous avez tous. Je vous invite vraiment à rtemballer une meuf pour constater la haine qui va se développer rapidement envers vous, la panique, les insultes, voir ( perso ) les menaces de mort pour un simple " t'es pas mon genre" " je te trouve pas intéressante"
On croirait voir des déesses grecque, elles avaient le même comportement.
La suite, avec un extrait long pour les kheys : la rencontre avec Kévin, le prince charmant pas "détente-détente" qui manque de se faire écraser deux fois (pas par Mélanie)
Pas de moquerie sur Kévin qui est sûrement des nôtres et qui passe pire qu’un entretien avec mélanax
Une vraie redpill ce reportage, qui valide tous les points du forom (malheureusement)
Le 04 avril 2022 à 13:22:18 tortuesanstete a écrit :
==> il y a facilement 2 points de différence entres ses photos et la réalité.
"J'ai voulu mettre en avant le fait que j'étais fun" je trouve pas ça très fun de truquer son image
Le 04 avril 2022 à 13:13:23 :
Ayaaaaaaa je m'attendais à ce que sois pour un parent ou genre son ex qui est mort
La chute putain
J'ai failli me dire: "Ah enfin un peu d'humanité, elle a du perdre sa mère, sa grand-mère ou sa sœur jumelle..."
Données du topic
- Auteur
- varhastra11-0
- Date de création
- 4 avril 2022 à 12:24:56
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 13:31:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC