Christine 42 ans : "Ça va pas être possible, trop maigre"
SuppriméLe 04 avril 2022 à 12:58:02 :
Le problème c’est que y aura tjs des golems qui voudront la baiser même des chad, donc elle fera tjs la difficile
elles font les difficiles sur les critères les plus inutiles qui soient et négligent les autres.
Le 04 avril 2022 à 12:54:13 :
Le 04 avril 2022 à 12:53:17 :
Le 04 avril 2022 à 12:49:31 :
LE cliché bordel...La copine confidente qui arrive: "Alors t'as eu un "DATE" ou pas?"
Mais bordel ce monde de foutus.
Ce topax qui me fait rire jaune et qui m'encourage dans mon mode de vie de déchet a rester dans mon appart
Non franchement c'est le genre de meuf que j'aurais pu baiser facilement a l'époque, je peux lui expliquer les conflits mondiaux si tu vois ce que je veux dire.
Ca fait plusieurs années que je m'en fou de tout, les meufs compris. et tes extraits me réconforte dans mon choix. J'arrive plus a supporter ce genre de personne et cette société de golem uniformisée
Le 04 avril 2022 à 12:59:48 :
Le 04 avril 2022 à 12:58:06 ZA19BY a écrit :
Ahi chaud putain les clefs qui se gavent à chaque repas depuis 1 ans et atteignent difficilement les 69kg qui pensaient baiser cet été, not readyle monde est cruel
150 kg de muscle c'est pas la même chose que 150 kg de graisse
Le 04 avril 2022 à 12:59:48 :
Le 04 avril 2022 à 12:58:06 ZA19BY a écrit :
Ahi chaud putain les clefs qui se gavent à chaque repas depuis 1 ans et atteignent difficilement les 69kg qui pensaient baiser cet été, not readyle monde est cruel
ouais mais y a quand même une limite
ou alors elles sont grossophobes
Chacun ses goûts non ? Un homme peut aussi préférer une femme très voluptueuse à une planche et inversement.
Mais maintenant c'est un scandale d'avoir des préférences. Quoi tu n'aimes pas les n ? T'es raciste ! Quoi tu n'aimes pas les grosses ? Grossophobe ! Quoi tu n'aimes pas les petits ? Sal*pe superficielle ! Quoi t'es hétéro et tu ne veux pas de femme pénis ? T'es transophobe !
C'est RIDICULE.
Le 04 avril 2022 à 13:01:47 :
Le 04 avril 2022 à 13:00:46 W9GFO a écrit :
1M90 80 kg c'est pas le rapport taille poid ideal ?
Tu peut mentir sur quelques kilos, Dans la réalité il faisait peut-être 75 kg mais ça change pas grand chose, c'est toujours un IMC normal
Sérieux, les femmes, ces créatures du démon.
Aucune transcendance, aucun intérêt dans la vie, ne pensent qu'à "s'amuser et profiter du moment présent". Peu importe que la souffrance des autres et du reste du monde.
Trop mince, trop gros, trop blond, trop ceci trop cela. 3-4 dates par jour comme aubsuper marché.
Je date avec un militaire, il pourra m'expliquer la géopolitqiue, j'y connais rien aux russes-ukrainien et de toute manière ballek.
Le 04 avril 2022 à 13:02:27 :
Chacun ses goûts non ? Un homme peut aussi préférer une femme très voluptueuse à une planche et inversement.Mais maintenant c'est un scandale d'avoir des préférences. Quoi tu n'aimes pas les n ? T'es raciste ! Quoi tu n'aimes pas les grosses ? Grossophobe ! Quoi tu n'aimes pas les petits ? Sal*pe superficielle ! Quoi t'es hétéro et tu ne veux pas de femme pénis ? T'es transophobe !
C'est RIDICULE.
Nous on a juste des préférences, alors que les femmes ont des exigences.
Données du topic
- Auteur
- varhastra11-0
- Date de création
- 4 avril 2022 à 12:24:56
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 13:31:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC