J'ai PROVOQUE un MALAISE dans la RUE face à une 100% 10/10 NOFAKE
[00:50:34] <[Tokhoyami]>
Bah la meuf est chelou, c'est plutôt drôle le ça va et toi. Sur un malentendu tu aurais pu discuter avec elle une fois sur le trottoir.
This, c'était bien calé
Parisienne lambda, tu devrais pas te faire de mauvais sang l'opax
La morale de l'histoire ?
traduction en francais pour ceux qui parlent pas le pyj autiste 2000 :
« Les gars je faisais du velo et j’ai du piler en face d’une 10/10. je me suis retamé devant elle , elle m’a demandé si j’allais bien , je lui ai retorqué « ca va et toi ? » en pensant avoir l’air alpha. Gros malaise, elle m’a scruté sans rien dire.
Apres un long silence j’insiste : « en tout cas ca va mieux depuis que t’es la ». Elle a fait la moue, j’ai pris mon velo et je me suis barré.
Depuis tout a l’heure j’arrête pas d’y repenser, je suis suis branlé trois fois ça me sort pas de la tête. »
Le 05 avril 2022 à 01:00:11 :
traduction en francais pour ceux qui parlent pas le pyj autiste 2000 :« Les gars je faisais du velo et j’ai du piler en face d’une 10/10. je me suis retamé devant elle , elle m’a demandé si j’allais bien , je lui ai retorqué « ca va et toi ? » en pensant avoir l’air alpha. Gros malaise, elle m’a scruté sans rien dire.
Apres un long silence j’insiste : « en tout cas ca va mieux depuis que t’es la ». Elle a fait la moue, j’ai pris mon velo et je me suis barré.
Depuis tout a l’heure j’arrête pas d’y repenser, je suis suis branlé trois fois ça me sort pas de la tête. »
par contre la seconde réplique c'est full malaise, CASH malaise
Le 05 avril 2022 à 01:01:37 :
traduction en francais pour ceux qui parlent pas le pyj autiste 2000 :« Les gars je faisais du velo et j’ai du piler en face d’une 10/10. je me suis retamé devant elle , elle m’a demandé si j’allais bien , je lui ai retorqué « ca va et toi ? » en pensant avoir l’air alpha. Gros malaise, elle m’a scruté sans rien dire.
ton topic n’est pas drôle de base le bouffon
T'es pas malaisant, t'es juste moche et pas confiant.
Si un BG avait dit la même chose, la fille aurait rigolé.
Le 05 avril 2022 à 01:02:56 :
Le 05 avril 2022 à 01:02:18 :
Le 05 avril 2022 à 01:01:37 :
ton topic n’est pas drôle de base le bouffon
J'attends d'autres topiquent story de ta part ahi
Données du topic
- Auteur
- Apudevaccin
- Date de création
- 5 avril 2022 à 00:44:33
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 119