J'ai PROVOQUE un MALAISE dans la RUE face à une 100% 10/10 NOFAKE
J'ai foutu un énorme MALAISE ce soir en rentrant du taf
J'étais en vélo dans Paris, parce que j'adore le vélo
Et là, je passe alors que le feu piéton est vert en dépit des règles conventionnel
Y'a une passante certifiée 10/10 par moi-même ici présent qui passe au même moment.
De flippe, je freine comme un tocard avec la roue qui grince tellement j'appuie fort sur le frein
Ma roue arrière pars en couille et j'ai du mal à garder l'équilibre, du coup ça dérape et je tombe comme un ZINZOLIN
JUSTE DEVANT LA 10/10 SES PIEDS TOUCHAIT LITTERALEMENT MON VISAGE A QUELQUES CM PRES AYAAAAOOOOO
Alors, évidemment en von khey de la planète forom, fier de sa masculinité et de sa virilité inexistante je me relève l'air de rien
La 10/10 vient me voir et me sourit en me disant "ça va ?"
SAUF QUE LA JE CRAQUE COMPLETEMENT LES KHEYS
Je sais pas ce qu'il m'as prit, mais j'étais un peu sonné, et voulant passer pour un mec cool malgré ma chute je lui sort :
Elle bug un peu parce que j'ai sorti ça vraiment comme si on était au café puis elle sait pas trop quoi répondre alors elle répond rien et me regarde juste comme ça
Le silence devient très gênant, on est face à face au milieu du passage piéton et y'a des voitures qui commencent à vouloir passer. Mon vélo est encore à terre, ça donne a peu près ça :
LE SILENCE EST TELLEMENT PESANT QUE JE VEUX PAS LE LAISSER DURER ET LA JE TENTE UN TRAIT D'HUMOUR
"EN TOUT CAS CA VA MIEUX DEPUIS QUE T'ES LA "
Puis de honte j'ai prit mon vélo en galérant à le ramasser et je suis parti
J'suis pas bien les kheys je fais que y penser depuis tout à l'heure, j'suis un putain de malaise ambulant et sur patte
J'me suis fini CASH dans le FROCARD en rentrant, mais depuis que j'ai fini de me toucher la coquillette je pense qu'à ça les khey
Après j'me dis que j'aurais pu finir CASH dans le BRANCARD donc finalement ça va
Données du topic
- Auteur
- Apudevaccin
- Date de création
- 5 avril 2022 à 00:44:33
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 119