Topic de Passvaxxinal :

La redpill sur les gay/bi qui le sont par DÉPIT on en TALK ?

Supprimé

Le 31 mars 2022 à 13:53:38 :

Le 31 mars 2022 à 13:51:59 :
Attendez ce phénomène existe vraiment ou ça vient de la tête de l'auteur ?

Etant moi-même homosexuel car j'aime vraiment les mecs, j'ai rencontré quelques mecs où je me demandais sérieusement s'ils étaient gays ou bi car ils aimaient les hommes ou car ils avaient dû mal avec le sexe féminin au vue des discours qu'on me sortait. Bon dans tous les cas ça m'en touchait une sans bouger l'autre car j'y trouvais mon compte, mais je pouvais pas m'empêcher d'hausser un sourcil en les écoutant.

Ca existe vraiment khey
Des hommes qui rejetent les femmes pour les hommes, pas par amour de l'homme mais par haine de la femme
Faut dire que le marché sexuel gay est beaucoup plus facile comparé à celui des femmes

J'ai l'impression que c'est pareil du côté des femmes beaucoup de filles bi/lesbiennes après avoir fréquenté beaucoup de connards.

Le 31 mars 2022 à 13:54:42 :

Le 31 mars 2022 à 13:52:40 :
C'est la dure réalité, tu crois que ça sort d'où les traps/kj mignons? :(

c'est des mecs qui avaient déjà des tendances homosexuel ou bisexuel, ils ne te le diront pas c'est tout

un hétéro de devient pas homosexuel, ça n'existe pas, il peut avoir envis de tester un homme à force de passer son temps à se taper des femmes, si il est lassé, mais il sera bisexuel tout au plus

alors quand des incels puceau "deviennent" gay, j'y crois pas une seconde

La pucellerie et la déception amoureuse rendent fou, khey. Certains deviennent tueurs en série, d'autres se persuadent tout seuls qu'ils sont gay ou pire, trans. :oui:

Le 31 mars 2022 à 13:55:46 :

Le 31 mars 2022 à 13:53:38 :

Etant moi-même homosexuel car j'aime vraiment les mecs, j'ai rencontré quelques mecs où je me demandais sérieusement s'ils étaient gays ou bi car ils aimaient les hommes ou car ils avaient dû mal avec le sexe féminin au vue des discours qu'on me sortait. Bon dans tous les cas ça m'en touchait une sans bouger l'autre car j'y trouvais mon compte, mais je pouvais pas m'empêcher d'hausser un sourcil en les écoutant.

Ca existe vraiment khey
Des hommes qui rejetent les femmes pour les hommes, pas par amour de l'homme mais par haine de la femme
Faut dire que le marché sexuel gay est beaucoup plus facile comparé à celui des femmes

J'ai l'impression que c'est pareil du côté des femmes beaucoup de filles bi/lesbiennes après avoir fréquenté beaucoup de connards.

Je pourrais pas dire côté femme, ce qui est sûr c'est qu'elles ne le deviennent pas par misere sexuelle

Le 31 mars 2022 à 13:57:23 :

Le 31 mars 2022 à 13:54:42 :

Le 31 mars 2022 à 13:52:40 :
C'est la dure réalité, tu crois que ça sort d'où les traps/kj mignons? :(

c'est des mecs qui avaient déjà des tendances homosexuel ou bisexuel, ils ne te le diront pas c'est tout

un hétéro de devient pas homosexuel, ça n'existe pas, il peut avoir envis de tester un homme à force de passer son temps à se taper des femmes, si il est lassé, mais il sera bisexuel tout au plus

alors quand des incels puceau "deviennent" gay, j'y crois pas une seconde

La pucellerie et la déception amoureuse rendent fou, khey. Certains deviennent tueurs en série, d'autres se persuadent tout seuls qu'ils sont gay ou pire, trans. :oui:

:oui: et sur ce forum ya énormément de cas on va pas se le cacher

Après il y a des cas très particulier. J'ai connu un homme qui avait rencontré la femme de sa vie mais malheureusement pour lui cette dernière est décédée. Il lui avait promis de son vivant de ne pas se remettre en couple avec une femme. Il est donc "devenu" homosexuel en s'autorisant des rencontres et des histoires d'amour avec des hommes.

Je pense qu'il doit avoir d'autres cas exceptionnel qu'il ne faut pas englober dans le phénomène " Je me tape des mecs par dépit dû à un manque de succès auprès des femmes "

Le 31 mars 2022 à 13:49:18 :
C'est vraiment possible de devenir bi par dépit ??

Tu as des penchants gay/ bi à la base je pense.

Tema le boulard des petits trap, impossible de pas de poser de question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496696414-aqua.png

Les gays qui n'ont pas choisi d'être gay, plus gros mythe du 21ème siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648728096-1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Le 31 mars 2022 à 14:01:14 :
Après il y a des cas très particulier. J'ai connu un homme qui avait rencontré la femme de sa vie mais malheureusement pour lui cette dernière est décédée. Il lui avait promis de son vivant de ne pas se remettre en couple avec une femme. Il est donc "devenu" homosexuel en s'autorisant des rencontres et des histoires d'amour avec des hommes.

Je pense qu'il doit avoir d'autres cas exceptionnel qu'il ne faut pas englober dans le phénomène " Je me tape des mecs par dépit dû à un manque de succès auprès des femmes "

C'est quoi cette anecdocte :rire:
Oui bien sûr je dis pas que tout les gay/bi le sont par dépit/misere sexuelle il y a évidemment de nombreux cas différents :hap:

Le 31 mars 2022 à 14:02:07 :
Les gays qui n'ont pas choisi d'être gay, plus gros mythe du 21ème siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648728096-1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Et bien si on part du principe que l'orientation sexuelle est une construction de notre société alors c'est possible :hap:

ça existe, pour combler leur besoin sexuelle et affectifs ... ils se tournent vers le pourvoyeur le plus accessible

j'y crois pas trop...on peut pas se forcer à bander si la personne nous existe pas, ca marche pas comme ca...à la limite pour des caresses en fermant les yeux, mais le reste sérieux ?

Le 31 mars 2022 à 14:01:14 :

c'est complètement con, littéralement :rire: , comment la conjointe a pu accepter ça

Le 31 mars 2022 à 14:07:33 :
j'y crois pas trop...on peut pas se forcer à bander si la personne nous existe pas, ca marche pas comme ca...à la limite pour des caresses en fermant les yeux, mais le reste sérieux ?

non c'est des conneries pour moi aussi, tu te mets pas à bander à la vue d'un homme nue et d'une bite comme ça si tu es hétéro de base

C'est rare quand même, pour aimer le même genre que soit faut être au minimum Bi de base

Le pire c'est ceux qui deviennent des SISSY par depit

C'est mon cas, full puceau à 30 ans et hetero
Aucune meuf veut de moi donc je suis passé aux hommes :(

Le 31 mars 2022 à 14:07:33 :

Et si khey encore une pill pour toi
Que ce soit homme ou femme, les deux peuvent ressentir du PLAISIR (donc bander et mouiller) lors d'un Vl0L

Non des fois on a juste des pulsions et on arrive pas a les refouler
ça donne ça

Le 31 mars 2022 à 13:49:18 :
C'est vraiment possible de devenir bi par dépit ??

Tu as des penchants gay/ bi à la base je pense.

bah c'est carrément possible y'a ce genre de choses dans les communautés exclusivement masculines (moines notamment). Tu deviens gay ou tu développes ce genre de penchants parce que ton appétit sexuel ne peut être comblé que d'une manière :hap:

Le 31 mars 2022 à 14:02:07 :

C'est plus compliqué que ça

Déjà être 100% hétéro c'est comme être 100% gay, c'est rare

La sexualité humaine est un spectre, sans la lobotimisation culturel (religion, etc...) la plupart des humains seraient bisexuels (à un degré différent)

Le 31 mars 2022 à 14:07:25 :

ça existe, pour combler leur besoin sexuelle et affectifs ... ils se tournent vers le pourvoyeur le plus accessible

:oui: quand t'as aucun succès avec +5/10 tu passes au -5
Si t'as toujours aucun succès tu passes aux hommes

Données du topic

Auteur
Passvaxxinal
Date de création
31 mars 2022 à 13:47:49
Date de suppression
31 mars 2022 à 14:55:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés