La redpill sur les gay/bi qui le sont par DÉPIT on en TALK ?
SuppriméC'est vraiment possible de devenir bi par dépit ??
Tu as des penchants gay/ bi à la base je pense.
Le 31 mars 2022 à 13:48:25 :
Yen a bcp , mais généralement tu les reconnaît de loin
si tu savais
tes potes et collegues feraient ca que tu en aurais aucune idées, meme des en couples
ca se voit 0
et ca existe depuis la nuit des temps les delires travestis/gays justement a cause de la misere
Le 31 mars 2022 à 13:49:18 :
C'est vraiment possible de devenir bi pas dépit ??Tu as des penchants gay/ bi à la base je pense.
Tu parles des mec qui baisent avec d'autre mec parce qu'aucune femme ne veut d'eux ?
Oui ceux la exactement
Le 31 mars 2022 à 13:49:39 :
Le 31 mars 2022 à 13:48:25 :
Yen a bcp , mais généralement tu les reconnaît de loinsi tu savais
tes potes et collegues feraient ca que tu en aurais aucune idées, meme des en couples
ca se voit 0et ca existe depuis la nuit des temps les delires travestis/gays justement a cause de la misere
C'est vraiment possible de devenir bi pas dépit ??Tu as des penchants gay/ bi à la base je pense.
Tu peux t'auto persuader
Le 31 mars 2022 à 13:50:13 :
Rassurez vous comme vous voulez les gay refoulés
Je fais pas ce genre de chose je partage juste la pill le shill
Le 31 mars 2022 à 13:50:35 :
Bah déjà tous les trap/kj
Oui la plupart je pense
Attendez ce phénomène existe vraiment ou ça vient de la tête de l'auteur ?
Etant moi-même homosexuel car j'aime vraiment les mecs, j'ai rencontré quelques mecs où je me demandais sérieusement s'ils étaient gays ou bi car ils aimaient les hommes ou car ils avaient dû mal avec le sexe féminin au vue des discours qu'on me sortait. Bon dans tous les cas ça m'en touchait une sans bouger l'autre car j'y trouvais mon compte, mais je pouvais pas m'empêcher d'hausser un sourcil en les écoutant.
Le 31 mars 2022 à 13:50:54 :
C'est comme en prison..je ne sais plus dans quel film un mec s'étonne qu'il puisse être convoité, et l'autre réponds "tu est humain" . Peut-être les évadés ou Oz.
la prison est ce qui affirme le plus la pill
Le 31 mars 2022 à 13:51:59 :
Attendez ce phénomène existe vraiment ou ça vient de la tête de l'auteur ?Etant moi-même homosexuel car j'aime vraiment les mecs, j'ai rencontré quelques mecs où je me demandais sérieusement s'ils étaient gays ou bi car ils aimaient les hommes ou car ils avaient dû mal avec le sexe féminin au vue des discours qu'on me sortait. Bon dans tous les cas ça m'en touchait une sans bouger l'autre car j'y trouvais mon compte, mais je pouvais pas m'empêcher d'hausser un sourcil en les écoutant.
Ca existe vraiment khey
Des hommes qui rejetent les femmes pour les hommes, pas par amour de l'homme mais par haine de la femme
Faut dire que le marché sexuel gay est beaucoup plus facile comparé à celui des femmes
Le 31 mars 2022 à 13:52:40 :
C'est la dure réalité, tu crois que ça sort d'où les traps/kj mignons?
Le 31 mars 2022 à 13:52:40 :
C'est la dure réalité, tu crois que ça sort d'où les traps/kj mignons?
c'est des mecs qui avaient déjà des tendances homosexuel ou bisexuel, ils ne te le diront pas c'est tout
un hétéro de devient pas homosexuel, ça n'existe pas, il peut avoir envis de tester un homme à force de passer son temps à se taper des femmes, si il est lassé, mais il sera bisexuel tout au plus
alors quand des incels puceau "deviennent" gay, j'y crois pas une seconde
Données du topic
- Auteur
- Passvaxxinal
- Date de création
- 31 mars 2022 à 13:47:49
- Date de suppression
- 31 mars 2022 à 14:55:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132