Une femme de 34 ans avoue ses infidélités à son mari puis l'achève d'un coup de fusil
Supprimé[19:46:45] <la-ligne-jaune>
C'est un meurtre pour aller avec son amant. La seule peine juste est la mort ou la perpétuité totale
Les juges sont des femmes elle aura rien
C'est toujours comme ça et surtout aux US, comme par hasard la société la plus dégénérée et féministe du globe.
Le 03 avril 2022 à 20:12:05 :
Vous inquietez pas sa risque pas de vous arrivez ici
Tu parles à qui?
Le 03 avril 2022 à 20:13:14 :
bizarre comme réaction de la part de l'homme
Au .22
Le 03 avril 2022 à 20:13:11 :
Plus largement quoiqu'il se soit passé on a affaire à deux bons gros cassos cimer pour les bambins
Comment tu parles de l'homme qui est victime dans cette affaire ? Qui es tu pour te permettre ça ?
Le 03 avril 2022 à 20:06:43 :
Le 03 avril 2022 à 19:49:31 :
Le 03 avril 2022 à 19:21:38 :
Voilà ce qui arrive à ceux qui sont assez naïf pour donner de l'amour à une femmeTrès sérieusement même si votre misogynie me fait rire, ce n'est pas donner de l'amour qui est d'ailleurs très rare très peu de gens donnent réellement de l'amour dans notre époque que ce soit les hommes ou les femmes.
Vous pourrez très rare gens de bien ce qui est dangereux de faire confiance et de donner de l'amour a pas mal de gens modernes, particulièrement avec les religieux ou pseudo spirituel d'ailleurs....
Non les femmes modernes ne sont pas forcément pire que les hommes ou pas beaucoup, de nos jours beaucoup d'hommes aussi sont de vrais grosse merde et certaines femmes ne le sont pas et sont beaucoup plus respectable.
Même si au mieux très pauvre et sans intérêt à part de très très rare gens de bien.Je vais te dire pourquoi il y en a marre que tu renvoies les femmes et les hommes dos à dos, toi et les autres puceaux et white knight.
Depuis les années 70, c'est la fête du slip, et la famille est détruite en grande partie par la femme, un point c'est tout.
En Occident, bientôt deux mariages sur trois se terminent en divorce et dans presque 80% des cas c'est la femme qui demande le divorce. Mais bien entendu, dans chacun de ces 80%, l'homme est un alcoolique, un violent ou un bon à rien, ça n'a rien à voir avec autre chose bien sûr.Mon père est mort de son divorce, et l'amant avec lequel elle a détruit son mariage de vingt ans s'est finalement pendu il y a dix ans.
Résultat: ma mère est à nouveau avec un autres type à 72 piges, et elle a enterré mon père et son amant.
Moi je me suis dépucelé à 15 piges et j'ai eu la chance d'avoir accès aux jolies filles. J'ai quarante piges aujourd'hui je suis à nouveau en couple mais mon ex m'en a fait baver avec sa soudaine envie de féminisme. Tous les petites puceaux qui se font les défenseurs des femmes en utilisant le mot misogyne j'ai envie de les tarter ces gros pigeons.
La vérité c'est qu'il va vite falloir remettre l'Église au milieu du village en Occident si vous voulez pas que les prisons soient encore plus remplis d'hommes et les cimetières de cocus. C'est tout.
Il y a des hommes qui sont des chiens mais la grande majorité des hommes normaux souffrent énormément du délire féminin actuel et de façon totalement injuste.
Alors écoute petite crotte trop gâté prétentieuse je t'arrête tout de suite.
Je n'aime juste pas vos généralité car j'ai croisé certaines femmes beaucoup moins pourri que pas mal d'hommes modernes, au moins 10 % des femmes peut-être même un gros Tiers.
Qui valent beaucoup mieux qu'au moins un tiers des hommes peut-être même les trois quarts.
Et tu fais erreur car je n'ai aucune estime pour pas mal de femmes modernes, comme pour pas mal de moderne je leur souhaite ce qu'ils méritent c'est-à-dire le pire homme comme femme.
Et blanc pas blanc riche ou pauvre religieux ou pas de France ou d'autres pays d'autres continents hétéro ou pas jeune ou vieux extrême droite ou extrême gauche etc etc.
Donc non je n'ai jamais défendu les femmes modernes en général certainement pas.
Je défends uniquement une minorité de femme au maximum un gros tiers, peut-être d'ailleurs que 5 pourcents dans notre époque.
Et je défende également les hommes qui sont correctes ou au moins potable humainement.
Donc tu vas arrêter d'être manichéen et binaire complètement stupide 2 minutes, je n'ai rien du petit puceau qui défend les femmes en général je ne suis pas assez stupide pour ça au vu de notre époque des femmes modernes.
Homme comme femme et quelles que soient les gens je ne défends que ceux qui sont au moins potable humainement, mais en étant réaliste que à part de très très rare gens de bien ils sont au mieux un peu monstrueux et très misérable très superficiel et inique.
Donc ton petit pavé exciter ne me concerne pas, d'ailleurs j'ai juste survolé ton pavé je n'ai pas lu 90 % vu que ce que j'en ai lui étaient des mensonges idiots.
Le 03 avril 2022 à 20:16:48 :
Voilà ce qui arrive à ceux qui sont assez naïf pour donner de l'amour à une femmeTrès sérieusement même si votre misogynie me fait rire, ce n'est pas donner de l'amour qui est d'ailleurs très rare très peu de gens donnent réellement de l'amour dans notre époque que ce soit les hommes ou les femmes.
Vous pourrez très rare gens de bien ce qui est dangereux de faire confiance et de donner de l'amour a pas mal de gens modernes, particulièrement avec les religieux ou pseudo spirituel d'ailleurs....
Non les femmes modernes ne sont pas forcément pire que les hommes ou pas beaucoup, de nos jours beaucoup d'hommes aussi sont de vrais grosse merde et certaines femmes ne le sont pas et sont beaucoup plus respectable.
Même si au mieux très pauvre et sans intérêt à part de très très rare gens de bien.Je vais te dire pourquoi il y en a marre que tu renvoies les femmes et les hommes dos à dos, toi et les autres puceaux et white knight.
Depuis les années 70, c'est la fête du slip, et la famille est détruite en grande partie par la femme, un point c'est tout.
En Occident, bientôt deux mariages sur trois se terminent en divorce et dans presque 80% des cas c'est la femme qui demande le divorce. Mais bien entendu, dans chacun de ces 80%, l'homme est un alcoolique, un violent ou un bon à rien, ça n'a rien à voir avec autre chose bien sûr.Mon père est mort de son divorce, et l'amant avec lequel elle a détruit son mariage de vingt ans s'est finalement pendu il y a dix ans.
Résultat: ma mère est à nouveau avec un autres type à 72 piges, et elle a enterré mon père et son amant.
Moi je me suis dépucelé à 15 piges et j'ai eu la chance d'avoir accès aux jolies filles. J'ai quarante piges aujourd'hui je suis à nouveau en couple mais mon ex m'en a fait baver avec sa soudaine envie de féminisme. Tous les petites puceaux qui se font les défenseurs des femmes en utilisant le mot misogyne j'ai envie de les tarter ces gros pigeons.
La vérité c'est qu'il va vite falloir remettre l'Église au milieu du village en Occident si vous voulez pas que les prisons soient encore plus remplis d'hommes et les cimetières de cocus. C'est tout.
Il y a des hommes qui sont des chiens mais la grande majorité des hommes normaux souffrent énormément du délire féminin actuel et de façon totalement injuste.Alors écoute petite crotte trop gâté prétentieuse je t'arrête tout de suite.
Je n'aime juste pas vos généralité car j'ai croisé certaines femmes beaucoup moins pourri que pas mal d'hommes modernes, au moins 10 % des femmes peut-être même un gros Tiers.
Qui valent beaucoup mieux qu'au moins un tiers des hommes peut-être même les trois quarts.Et tu fais erreur car je n'ai aucune estime pour pas mal de femmes modernes, comme pour pas mal de moderne je leur souhaite ce qu'ils méritent c'est-à-dire le pire homme comme femme.
Et blanc pas blanc riche ou pauvre religieux ou pas de France ou d'autres pays d'autres continents hétéro ou pas jeune ou vieux extrême droite ou extrême gauche etc etc.Donc non je n'ai jamais défendu les femmes modernes en général certainement pas.
Je défends uniquement une minorité de femme au maximum un gros tiers, peut-être d'ailleurs que 5 pourcents dans notre époque.
Et je défende également les hommes qui sont correctes ou au moins potable humainement.Donc tu vas arrêter d'être manichéen et binaire complètement stupide 2 minutes, je n'ai rien du petit puceau qui défend les femmes en général je ne suis pas assez stupide pour ça au vu de notre époque des femmes modernes.
Homme comme femme et quelles que soient les gens je ne défends que ceux qui sont au moins potable humainement, mais en étant réaliste que à part de très très rare gens de bien ils sont au mieux un peu monstrueux et très misérable très superficiel et inique.Donc ton petit pavé exciter ne me concerne pas, d'ailleurs j'ai juste survolé ton pavé je n'ai pas lu 90 % vu que ce que j'en ai lui étaient des mensonges idiots.
Ouais t'as rien lu puisqu'il y est question de chiffres, donc de choses tangibles, en gros ces chiffres nous disent quil va vite falloir remettre la femme à sa place en occident. Capice ?
Le 03 avril 2022 à 20:20:08 :
Le 03 avril 2022 à 20:16:48 :
Il y a des hommes qui sont des chiens mais la grande majorité des hommes normaux souffrent énormément du délire féminin actuel et de façon totalement injuste.Alors écoute petite crotte trop gâté prétentieuse je t'arrête tout de suite.
Qui valent beaucoup mieux qu'au moins un tiers des hommes peut-être même les trois quarts.Et tu fais erreur car je n'ai aucune estime pour pas mal de femmes modernes, comme pour pas mal de moderne je leur souhaite ce qu'ils méritent c'est-à-dire le pire homme comme femme.
Et blanc pas blanc riche ou pauvre religieux ou pas de France ou d'autres pays d'autres continents hétéro ou pas jeune ou vieux extrême droite ou extrême gauche etc etc.Donc non je n'ai jamais défendu les femmes modernes en général certainement pas.
Et je défende également les hommes qui sont correctes ou au moins potable humainement.Donc tu vas arrêter d'être manichéen et binaire complètement stupide 2 minutes, je n'ai rien du petit puceau qui défend les femmes en général je ne suis pas assez stupide pour ça au vu de notre époque des femmes modernes.
Homme comme femme et quelles que soient les gens je ne défends que ceux qui sont au moins potable humainement, mais en étant réaliste que à part de très très rare gens de bien ils sont au mieux un peu monstrueux et très misérable très superficiel et inique.Donc ton petit pavé exciter ne me concerne pas, d'ailleurs j'ai juste survolé ton pavé je n'ai pas lu 90 % vu que ce que j'en ai lui étaient des mensonges idiots.
Ouais t'as rien lu puisqu'il y est question de chiffres, donc de choses tangibles, en gros ces chiffres nous disent quil va vite falloir remettre la femme à sa place en occident. Capice ?
Non j'ai bien lu certaines insulte que tu m'as dit j'ai bien montré que tu disais des conneries.
Quant aux chiffres je n'ai jamais dit qu'il y avait très peu de femmes modernes pourri, mais ça concerne aussi un nombre important d homme moderne en Occident et ailleurs.
Il y a un nombre important de femmes qu'il faut recadrer car trop malfaisant et làches, mais cela concerne aussi un nombre important d homme moderne. Si on peut appeler ça des femmes et des hommes, déjà que c'est limite pour les moins pire de la masse, mais alors pour eux hum....
Le 03 avril 2022 à 20:10:15 :
Mais bien sûr n'importe quel personne (en possédant une de surcroît) un minimum informé sait très bien que c'est pas avec du 22 qu'on se suicide ahi et encore moins en tirant dans la bouche ayo. Ça sent le meurtre prémédité ouais elle a loupé son coup en même temps avec du 22 c'est pas étonnant et elle s'y repris une 2e fois. Personne de sain d'esprit n'achève un proche comme ça trkl
J'avoue, le mec peut pas avoir un fusil et ignorer la faible létalité de la 22, surtout que c'est pas si rare de survivre avec une balle dans la tête, encore plus à ce calibre.
Encore un élément douteux
Le 03 avril 2022 à 19:29:52 :
Le 03 avril 2022 à 19:27:55 :
Les femmes rendent zinzins les hommes. Un acte d'infidélité qui pousse le mari à tenter de se suicider...Toutes ces histoires ne donnent absolument pas envie d'être avec une femme.
Bordel les 2 gosses, aucun des 2 parents n'y a pensé, c'est d'un égoïsme...
avec une occidentale*
Bien tenté
Attendez à quel moment tu tires sur ton compagnon pour l'achever AYAAAAA
Ça tient pas debout
Données du topic
- Auteur
- venga65478
- Date de création
- 3 avril 2022 à 19:19:38
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 00:12:24
- Supprimé par