Une femme de 34 ans avoue ses infidélités à son mari puis l'achève d'un coup de fusil
SuppriméLe 03 avril 2022 à 19:38:09 :
Le 03 avril 2022 à 19:36:54 :
Le 03 avril 2022 à 19:35:04 :
faut etre a quel niveau de dépendance pour a 29 ans se tirer une balle pour une femme ?Sans doute très amoureux et fidèle, son monde s'est écroulé pour lui
ouai c'est triste, mais j'arrive vraiment pas a comprendre pour le coup
Mec ils étaient mariés 2 enfants
Ça veut dire divorce, bataille pour la garde, possibilité de perdre, dans tous les cas il ne pourra pas s'occuper pleinement de ses enfants
Des années de galère administrative et judiciaire pour repartir seul
On peut aussi penser qu'il était vraiment amoureux de son côté
La tromperie avouée détruit la confiance en soi et tout ce en quoi il croyait
Bref sa vie allait devenir ultra merdique pendant longtemps
Le 03 avril 2022 à 19:21:42 :
Hominicide ?
Le 03 avril 2022 à 19:46:45 :
C'est un meurtre pour aller avec son amant. La seule peine juste est la mort ou la perpétuité totale
D'accord Collombo
Le 03 avril 2022 à 19:21:38 :
Voilà ce qui arrive à ceux qui sont assez naïf pour donner de l'amour à une femme
Très sérieusement même si votre misogynie me fait rire, ce n'est pas donner de l'amour qui est d'ailleurs très rare très peu de gens donnent réellement de l'amour dans notre époque que ce soit les hommes ou les femmes.
Vous pourrez très rare gens de bien ce qui est dangereux de faire confiance et de donner de l'amour a pas mal de gens modernes, particulièrement avec les religieux ou pseudo spirituel d'ailleurs....
Non les femmes modernes ne sont pas forcément pire que les hommes ou pas beaucoup, de nos jours beaucoup d'hommes aussi sont de vrais grosse merde et certaines femmes ne le sont pas et sont beaucoup plus respectable.
Même si au mieux très pauvre et sans intérêt à part de très très rare gens de bien.
Tiens tiens la ca hesite pas a faire des generalites sur les femmes
Par contre ca va cracher sur les feministes qui mettent (a tort) les hommes dans le meme panier
Tiens tiens
Comme cest curieux
Tiens tiens
Le 03 avril 2022 à 19:33:42 :
La réaction du type semble possible, celle de la femme beaucoup moins. Néanmoins sans preuve on ne peut rien affirmer. Mais une femme avec un tel sang froid c'est du jamais vu. Après elle est infirmière et a donc logiquement du sang froid et sait reconnaître quelqu'un à l'agonie. Bref vous en pensez quoi ? Je laisse le bénéfice du doute a la femme perso
Les infirmières sont quand même souvent low IQ + y'a très souvent moyen de sauver quelqu'un, du moins quand on ne lui fout pas un deuxième coup de fusil
A la 22. Faut être con, peu importe qui a tiré.
C'est extrêmement triste pour les enfants.
Le 03 avril 2022 à 19:49:31 :
Le 03 avril 2022 à 19:21:38 :
Voilà ce qui arrive à ceux qui sont assez naïf pour donner de l'amour à une femmeTrès sérieusement même si votre misogynie me fait rire, ce n'est pas donner de l'amour qui est d'ailleurs très rare très peu de gens donnent réellement de l'amour dans notre époque que ce soit les hommes ou les femmes.
Vous pourrez très rare gens de bien ce qui est dangereux de faire confiance et de donner de l'amour a pas mal de gens modernes, particulièrement avec les religieux ou pseudo spirituel d'ailleurs....
Non les femmes modernes ne sont pas forcément pire que les hommes ou pas beaucoup, de nos jours beaucoup d'hommes aussi sont de vrais grosse merde et certaines femmes ne le sont pas et sont beaucoup plus respectable.
Même si au mieux très pauvre et sans intérêt à part de très très rare gens de bien.
Je vais te dire pourquoi il y en a marre que tu renvoies les femmes et les hommes dos à dos, toi et les autres puceaux et white knight.
Depuis les années 70, c'est la fête du slip, et la famille est détruite en grande partie par la femme, un point c'est tout.
En Occident, bientôt deux mariages sur trois se terminent en divorce et dans presque 80% des cas c'est la femme qui demande le divorce. Mais bien entendu, dans chacun de ces 80%, l'homme est un alcoolique, un violent ou un bon à rien, ça n'a rien à voir avec autre chose bien sûr.
Mon père est mort de son divorce, et l'amant avec lequel elle a détruit son mariage de vingt ans s'est finalement pendu il y a dix ans.
Résultat: ma mère est à nouveau avec un autres type à 72 piges, et elle a enterré mon père et son amant.
Moi je me suis dépucelé à 15 piges et j'ai eu la chance d'avoir accès aux jolies filles. J'ai quarante piges aujourd'hui je suis à nouveau en couple mais mon ex m'en a fait baver avec sa soudaine envie de féminisme. Tous les petites puceaux qui se font les défenseurs des femmes en utilisant le mot misogyne j'ai envie de les tarter ces gros pigeons.
La vérité c'est qu'il va vite falloir remettre l'Église au milieu du village en Occident si vous voulez pas que les prisons soient encore plus remplis d'hommes et les cimetières de cocus. C'est tout.
Il y a des hommes qui sont des chiens mais la grande majorité des hommes normaux souffrent énormément du délire féminin actuel et de façon totalement injuste.
Le 03 avril 2022 à 19:50:27 :
Tiens tiens la ca hesite pas a faire des generalites sur les femmesPar contre ca va cracher sur les feministes qui mettent (a tort) les hommes dans le meme panier
Tiens tiens
Comme cest curieux
Tiens tiens
Tu racontes n'importe quoi. Aujourd'hui on peut largement généraliser sur le comportement féminin en occident. C'est lui qui démolit la famille, avec les encouragements des usuriers éternels.
Le 03 avril 2022 à 20:09:15 :
TIENS TIENS TIENS l'amalgame est ok la
Tu vas la fermer ? Les arguments sont là espèce d'ahuri. Il y a des exceptions mais on parle de tendances là.
Données du topic
- Auteur
- venga65478
- Date de création
- 3 avril 2022 à 19:19:38
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 00:12:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC