Les pro-Zemmour qui choisissent Macron face à Melenchon
Le 01 avril 2022 à 15:36:28 :
Le 01 avril 2022 à 15:34:48 :
Le 01 avril 2022 à 15:31:36 :
Le 01 avril 2022 à 15:30:15 :
Le 01 avril 2022 à 15:26:16 :
Le 01 avril 2022 à 15:25:29 :
Le 01 avril 2022 à 15:15:35 :
Le 01 avril 2022 à 15:14:37 :
On a le choix entre se faire GR avec nucléaire ou sans nucléaire quoiAvec Mélenchon, on se fera créoliser (comme avec Macron), mais l'avantage c'est qu'on sera plus souverain, et donc indépendant.
Le choix est vite fait pour ma part.
Aya créoliser cette novlangue quand même
Explique comment on serait plus souverain avec JL (FM) Melonche ?
Il veut sortir du commandemant militaire de l'Otan comme le Z
C'est déja ça
Si à côté son projet est de transformer la France en Saint-Denis, c'est pas sortir de l'OTAN qui va nous consoler
Le niveau de destruction sera irrattrapable
D'autant plus qu'il veut sortir du nucléaire pour installer des éoliennes dans chaque m² du pays
Je sais pas, je connais pas plus son programme que ça.
Mais je suis d'accord tout est nul avec lui, mais je t'assure que je déteste beaucoup trop Macron, je serai prêt à faire n'importe quoi pour qu'il dégage
Il y a quelques semaines je pensais comme toi : all > Macron
Mais là ce serait faire exploser le pays entier juste pour ne pas voter Macron
Pour moi la diff sera grande, imagine 5 ans de twitter aux commandes, full transgenre féministe lgbtqi++ blm
Les statues déboulonnées car "oppressantes", etc etcTu penses pas qu'il aura jamais la majorité aux législatives et donc pourra rien faire ? Et puis ces minorités restent des minorités. On en entendrait beaucoup plus parler, mais les gens qui ne les soutenaient pas, vont pas les soutenir du jour au lendemain. Enfin je sais pas...
Khey t'es en train de dire que la propagande ne marche pas ?
Suffit de voir l'impact des médias sur l'opinion publique, exemple : covid, GJ
La jeunesse est déjà à 50% woke
Le 01 avril 2022 à 15:37:45 :
Le 01 avril 2022 à 15:34:48 :
Le 01 avril 2022 à 15:31:36 :
Le 01 avril 2022 à 15:30:15 :
Le 01 avril 2022 à 15:26:16 :
Le 01 avril 2022 à 15:25:29 :
Le 01 avril 2022 à 15:15:35 :
Le 01 avril 2022 à 15:14:37 :
On a le choix entre se faire GR avec nucléaire ou sans nucléaire quoiAvec Mélenchon, on se fera créoliser (comme avec Macron), mais l'avantage c'est qu'on sera plus souverain, et donc indépendant.
Le choix est vite fait pour ma part.
Aya créoliser cette novlangue quand même
Explique comment on serait plus souverain avec JL (FM) Melonche ?
Il veut sortir du commandemant militaire de l'Otan comme le Z
C'est déja ça
Si à côté son projet est de transformer la France en Saint-Denis, c'est pas sortir de l'OTAN qui va nous consoler
Le niveau de destruction sera irrattrapable
D'autant plus qu'il veut sortir du nucléaire pour installer des éoliennes dans chaque m² du pays
Je sais pas, je connais pas plus son programme que ça.
Mais je suis d'accord tout est nul avec lui, mais je t'assure que je déteste beaucoup trop Macron, je serai prêt à faire n'importe quoi pour qu'il dégage
Il y a quelques semaines je pensais comme toi : all > Macron
Mais là ce serait faire exploser le pays entier juste pour ne pas voter Macron
Pour moi la diff sera grande, imagine 5 ans de twitter aux commandes, full transgenre féministe lgbtqi++ blm
Les statues déboulonnées car "oppressantes", etc etcOui, Macron se contente de démentler le pays à coup de privatisation, de volonté de partage de siège de l'ONU et de l'arme nucléaire avec les voisins
Nice orthographe
Oui Macron démantèle l'économie du pays, mais ce sera pareil avec ton gourou soumis.
Fermer les centrales nucléaires pour construire des éoliennes ?
Donner les minimas sociaux à tout le monde ?
Voler tous les héritages supérieurs à x millions d'euros ?
Heureusement que ce qu'il propose est infaisable, sinon en 5 ans le pays est un shithole hybride Venezuela - Algérie
Non content de démanteler l'économie, il finit de déchirer le tissu social
Le 01 avril 2022 à 15:50:06 :
mon père est pro-Z et en cas de 2eme tour Melenchon Macron , il ira votera Melenchon sans hesité
ton père est donc séduit par le discours pseudo-historique, identitaire et anti-GR du Z mais vote pour le candidat qui méprise l'histoire et l'identité française et pro-GR, pardon, créolisation™ ?
CITE OU CANCER
Ayaaaaaoaoaoaoaooaoaoaooaooooo https://youtube.com/shortorts/_19cRKYaxmE?feature=share
Mais nooooo ahiiiii https://youtube.com/shortorts/YmA7jtsT9Z8?feature=share
ATAOY d'où ça sort tout ça ?????? https://youtube.com/shortorts/PtP3xqmg2Ro?feature=share
Données du topic
- Auteur
- MystherbeFonceW
- Date de création
- 1 avril 2022 à 14:57:06
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128