Les pro-Zemmour qui choisissent Macron face à Melenchon
Le 01 avril 2022 à 15:06:07 :
Le 01 avril 2022 à 15:03:25 :
Le 01 avril 2022 à 15:02:32 :
Le 01 avril 2022 à 15:00:33 :
Mélenchon veut régulariser tous les sans-papiers (travailleurs), sans parler de son projet créolisationRien que pour ça je vote Macron
Macron fait pareil avec les roumains, les bulgares, les polonnais, les portugais, les lituaniens et EN PLUS toute l'afrique.
C'est faux et s'il y a quelques régularisations, c'est quedal comparé à ce que veux Mélenchon.
Tu connais la reglementation sur les travailleurs détachés?
+ un Africain qui passe en italie et a ses papiers et peut aller ou il veut dans l'ue. L'allemagne est celle qui en donne le plus de toutes facons.
Dans tous les cas il y a toujours une partie qui se casse ou qui se fait expulser.
Je dis pas que c'est parfait, je dis pas qu'on peut pas faire mieux mais quand t'es pro-Z tu peux pas voter pour un type comme Mélenchon qui en 5 ans va rendre la situation totalement incontrôlable.
Le 01 avril 2022 à 15:14:37 :
On a le choix entre se faire GR avec nucléaire ou sans nucléaire quoi
Avec Mélenchon, on se fera créoliser (comme avec Macron), mais l'avantage c'est qu'on sera plus souverain, et donc indépendant.
Le choix est vite fait pour ma part.
Le 01 avril 2022 à 14:57:06 :
C'est quoi leur projet ?
Que la France ne devienne pas l'Afrique en 5 ans ?
Pro-Z et jamais je vote Melenchon, ce type c'est la destruction totale de la France. Le GR puissance 1000, un insécurité à des niveaux jamais vues, des impots délirants, des aides sociales pour litteralement toute la planète.
Ceux qui disent que la France s'écroulera plus rapidement et on pourra repartir sur de bonnes bases, vous etes dingues. On sera foutu pour 1000 ans hin
Je sais pas si je voterai Macron mais certainement pas Melenchon
Le 01 avril 2022 à 14:59:50 :
Le 01 avril 2022 à 14:58:19 :
Si Melenchon passe, la France sera GR et full woke, il n'y aura plus rien à sauver.le GR est inévitable tant que le Capital sera en place, il n'y a pas de volonté d'éradiquer les blancs par des gauchiste pour des raisons obscures comme vous aimez le faire croire
C'est quoi le "capital" trisotin
Le 01 avril 2022 à 15:18:01 :
Pro-Z et jamais je vote Melenchon, ce type c'est la destruction totale de la France. Le GR puissance 1000, un insécurité à des niveaux jamais vues, des impots délirants, des aides sociales pour litteralement toute la planète.
Ceux qui disent que la France s'écroulera plus rapidement et on pourra repartir sur de bonnes bases, vous etes dingues. On sera foutu pour 1000 ans hinJe sais pas si je voterai Macron mais certainement pas Melenchon
Le 01 avril 2022 à 14:58:19 :
Si Melenchon passe, la France sera GR et full woke, il n'y aura plus rien à sauver.
J’aime pas Macron mais contre Melenchon je fais barrage à l’extrême gauche
Données du topic
- Auteur
- MystherbeFonceW
- Date de création
- 1 avril 2022 à 14:57:06
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 128