Ces tweets RACISTES, on en talk ?
Le 31 mars 2022 à 08:54:10 :
Le forum : "Ouin ouin c'est trop grave ce genre de stéréotypes c'est du racisme anti blanc"Aussi le forum : Balance sur 5 pages les pires stéréotypes racistes sur les arabes et les noirs
Vous êtes juste mauvais joueurs.
Ce qui m'énèrve c'est qu'ils nient que c'est raciste.
Le 31 mars 2022 à 08:54:33 :
Le 31 mars 2022 à 08:51:49 :
Le 31 mars 2022 à 08:48:47 :
En attendant il y a que chez nous qu'on peut voir ce genre de comportement et non chez eux
En quoi ils ont tort ?
Contrairement à nous ils ont su garder une culture et un respect des aînés
Nous on twerk dans des églisescette vidéo me termine à chaque fois
qui les a invité deja en leur donnant " carte Blanche " ... ?
Le 31 mars 2022 à 07:12:39 :
Le 31 mars 2022 à 07:02:52 :
Le 31 mars 2022 à 06:57:09 :
jai aucun soucis ils pensent ce qu'ils veulent, mais juste qu'ils partent, qu'ils nous laissent ils servent à rienpuis ils racontent n'importe quoi cest la famille de bourgeois de vodk qui sont dégénérés, tu fais ça chez n'importe quelle famille ils vont péter un cable + ils ont aucune pudeur on rappel que cest bien décadent en afrique et que la plupart des tchoins à chicha caricaturales des réseaux sociaux sont bien leurs soeurs
discussion lambda entre une mére et son fils dans une famille africaine https://voca.ro/1eRlkaYRW6IP
Oui chez les familles noires non musulmanes c'est limite encore plus décomplexé que chez les blancs, mais chez les arabes muz tu tournes la tête quand y'a des bisous à la télé mon pote
Je préfère avoir un rapport plus décomplexé que faire partie des noirs qui sont dans la délinquances , qui excisent leur petite fille , vont pas plus loin que le brevet a l'école ou qui puent dans les transports . Tous les sales clichés qu'on se porte en tant que noir ça vient de los famosos noirs musulmans
Cocasse quand on sait que les conflits ethniques les plus barbares viennent de vos pays en Afrique, que votre eau d'eur est bien plus forte (secret de la polichinelle dans la communauté), que vous êtes à l'origine du cliché du noix qui danse rigole pète et se suffit de sa. + le délire je suis noix et je m'appelle Jean-Noël
Le 31 mars 2022 à 08:44:58 :
Le 31 mars 2022 à 08:39:20 :
Le 31 mars 2022 à 08:37:59 :
Le 31 mars 2022 à 06:44:02 :
Le 31 mars 2022 à 06:41:12 :
Le 31 mars 2022 à 06:38:28 :
Quel est le rapport avec les blancs ?Le rapport décomplexé du sexe avec sa famille c'est considéré comme un truc de blanc
Parce que nous on ne se métisse pas avec tout ce qui bouge, enfaite le mariage consanguin c'est plutôt une fierté à mon sens, je préfère voir une race malade, qu'en voie de disparition comme la votre
Tu peux conserver ton ethnie sans te marier avec ta sœur ou ta cousine
Ça n'existe pas les mariages entre frère et sœurs dans les pays musulmans, c'est des mariages entre cousins et cousines
Bah ça va alors, ta tante sera aussi ta belle mère c’est pratique pour les réunions de familles
Le 31 mars 2022 à 08:56:39 YatengakiGaming a écrit :
Le forum : "Ouin ouin c'est trop grave ce genre de stéréotypes c'est du racisme anti blanc"Aussi le forum : Balance sur 5 pages les pires stéréotypes racistes sur les arabes et les noirs
Roh ça va faut pas le prendre mal c'est pour rigoler, on peut plus rien dire ou quoi ?
C'est pas ce que vous dîtes d'habitude ?
Le 31 mars 2022 à 08:57:56 :
Roh ça va faut pas le prendre mal c'est pour rigoler, on peut plus rien dire ou quoi ?
Le truc c’est que je veux bien me faire insulter parce que je suis blanc mais il faut alors que moi aussi j’ai le droit de faire la même chose envers eux
this
Le 31 mars 2022 à 08:57:56 :
Je suis le premier à faire des blagues racistes mais j'assume que c'est raciste au moins, eux trouvent le moindre prétexte pour faire pareil mais ne veulent pas assumer que c'est raciste, si ils le faisaient j'en aurais rien à faire c'est de bonne guerre.
Sauf que nous quand on le fait ça peut tomber sous le coup de la loi alors que eux ça reste impuni, c’est pas être mauvais joueur quand l’arbitre soutient clairement le camp d’en face
Que des mecs qui postent ça en plus
On parle bien du mec qui envoyait des photos de son pénis, avec la longueur de l'éjaculation ?
C'est facile de dire que les blancs sont des dégénérés s'ils le prennent en exemple
Wtf mais c'est un discord c'est pas possible, c'est tellement random qu'ils parlent de ça
En plus c'est pas comme si les non blancs faisaient pas des trucs similaires, j'suis quasi sûr qu'il y a beaucoup plus de noirs qui le font
Le 31 mars 2022 à 08:49:45 :
Le 31 mars 2022 à 08:46:21 :
Le 31 mars 2022 à 08:40:41 :
Quel est le rapport avec les blancs ?Le rapport décomplexé du sexe avec sa famille c'est considéré comme un truc de blanc
Parce que nous on ne se métisse pas avec tout ce qui bouge, enfaite le mariage consanguin c'est plutôt une fierté à mon sens, je préfère voir une race malade, qu'en voie de disparition comme la votre
Ca n'a pas de sens ce que tu dis
faut bien qu'on se métisse avec quelque chose de non blanc
donc avec "vous" la plupart des foisNon merci, on aime bien tout le monde, mais pas de mélange entre les races, sémites avec sémites et les autres avec les autres
Moi je suis d'accord hein on se mélange pas parce que je vous aime pas et vous puez
mais je soulignais juste l'incohérence du gars qui dit que nous on disparait parce qu'on se metisse
et que vous vous restez entre vous
hors c'est pas logiquemais clairement restez entre puant
C'était moi et c'est pas un stéréotype, les blanches (de France)kiffent les renois clé
Le 31 mars 2022 à 09:10:40 :
Le 31 mars 2022 à 08:49:45 :
Le 31 mars 2022 à 08:46:21 :
Le 31 mars 2022 à 08:40:41 :
Ca n'a pas de sens ce que tu dis
faut bien qu'on se métisse avec quelque chose de non blanc
donc avec "vous" la plupart des foisNon merci, on aime bien tout le monde, mais pas de mélange entre les races, sémites avec sémites et les autres avec les autres
Moi je suis d'accord hein on se mélange pas parce que je vous aime pas et vous puez
mais je soulignais juste l'incohérence du gars qui dit que nous on disparait parce qu'on se metisse
et que vous vous restez entre vous
hors c'est pas logiquemais clairement restez entre puant
C'était moi et c'est pas un stéréotype, les blanches (de France)kiffent les renois clé
Il y a beaucoup plus de maghrébines avec des renois en cité désolé
Le 31 mars 2022 à 09:05:14 :
Wtf mais c'est un discord c'est pas possible, c'est tellement random qu'ils parlent de çaEn plus c'est pas comme si les non blancs faisaient pas des trucs similaires, j'suis quasi sûr qu'il y a beaucoup plus de noirs qui le font
arrêtes tes salades rien que parler d'éducation sexuelle c'est extrêmement taboo dans les familles africaines
et c'est d'ailleurs un problème
Données du topic
- Auteur
- Esclavin
- Date de création
- 31 mars 2022 à 06:28:31
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 171