Ces tweets RACISTES, on en talk ?
Le 31 mars 2022 à 06:47:50 :
Le 31 mars 2022 à 06:44:02 :
Le 31 mars 2022 à 06:41:12 :
Le 31 mars 2022 à 06:38:28 :
Quel est le rapport avec les blancs ?Le rapport décomplexé du sexe avec sa famille c'est considéré comme un truc de blanc
Et oui ayaaa mais c'est comme la polémique du lavage des jambes (sur Twitter des blm disaient que les blancs se lavaient pas les jambes pendant la douche) alors qu'on sait tous d'ou vient l'odeur du RER D
Bah perso je me lave pas les jambes quel intérêt ?
et les tweets racistes des algériens après le match contre le cameroun t'en parles ou ta vision est uniquement orientée vers les blancs? parce que si tu veux du VRAI racisme décomplexé et direct, c'est pas chez les blancs que tu vas trouver le pire, au contraire
mais bon après c'est une mode aujourd'hui de se victimer et de hurler au racisme pr tt et pr rien. tt le monde est raciste aujourd'hui
Le 31 mars 2022 à 07:07:46 :
et les tweets racistes des algériens après le match contre le cameroun t'en parles ou ta vision est uniquement orientée vers les blancs? parce que si tu veux du VRAI racisme décomplexé et direct, c'est pas chez les blancs que tu vas trouver le pire, au contrairemais bon après c'est une mode aujourd'hui de se victimer et de hurler au racisme pr tt et pr rien. tt le monde est raciste aujourd'hui
T'as pas vu la vidéo toi
Le 31 mars 2022 à 07:06:30 :
Quel est le rapport avec les blancs ?Le rapport décomplexé du sexe avec sa famille c'est considéré comme un truc de blanc
Et oui ayaaa mais c'est comme la polémique du lavage des jambes (sur Twitter des blm disaient que les blancs se lavaient pas les jambes pendant la douche) alors qu'on sait tous d'ou vient l'odeur du RER D
Ayaaaaaoo les clichés sont donc confirmés
Le 31 mars 2022 à 07:02:52 :
Le 31 mars 2022 à 06:57:09 :
jai aucun soucis ils pensent ce qu'ils veulent, mais juste qu'ils partent, qu'ils nous laissent ils servent à rienpuis ils racontent n'importe quoi cest la famille de bourgeois de vodk qui sont dégénérés, tu fais ça chez n'importe quelle famille ils vont péter un cable + ils ont aucune pudeur on rappel que cest bien décadent en afrique et que la plupart des tchoins à chicha caricaturales des réseaux sociaux sont bien leurs soeurs
discussion lambda entre une mére et son fils dans une famille africaine https://voca.ro/1eRlkaYRW6IP
Oui chez les familles noires non musulmanes c'est limite encore plus décomplexé que chez les blancs, mais chez les arabes muz tu tournes la tête quand y'a des bisous à la télé mon pote
Je préfère avoir un rapport plus décomplexé que faire partie des noirs qui sont dans la délinquances , qui excisent leur petite fille , vont pas plus loin que le brevet a l'école ou qui puent dans les transports . Tous les sales clichés qu'on se porte en tant que noir ça vient de los famosos noirs musulmans
Le 31 mars 2022 à 07:15:19 :
Les puceaux de JVC qui font exprès de pas comprendreCombien de soeurs de khey qui se faisaient piner par leur petit copain sous le toit familial dans le plus grand des calmes avec les parents à côté
Sans doute parce qu'on a pas envie qu'elle tourne dans une cave comme en cité
Le 31 mars 2022 à 07:11:20 :
Le 31 mars 2022 à 07:06:30 :
Ayaaaaaoo les clichés sont donc confirmés
Je suis maghrébin
tu peux déposer plainte si tu te sens visé l'op
exp si tu montres ta teub à ta mère pendant les barbecue tu as le droit
ils n'ont pas à dire ça c'est vrai, défend toi l'op
Le 31 mars 2022 à 08:11:01 Kheyax2 a écrit :
Et si on signal gouv il va se passer quoi?
rien
comme avec l'affaire milla
des dizaines de milliers de personne qui l'insulte , menace
15 personnes soigneusement sélectionner au tribunaux
Le 31 mars 2022 à 08:11:01 :
Et si on signal gouv il va se passer quoi?
une enquête, si tu montres ton z à ta maman je te conseil de te porter partie civile pour réclamer des dommages et intérêts
Données du topic
- Auteur
- Esclavin
- Date de création
- 31 mars 2022 à 06:28:31
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 171