[EXPAT] Je ne vais PAS pouvoir VOTER
Une photo de ta tête, de ta carte d'identité et une preuve de domiciliation dans le pays en question.
T'abuse.
Le 04 avril 2022 à 09:40:44 :
Ça n'a rien de politique vu que les expats votent massivement Macron
Ça aurait été politique si au contraire le gouv aurait facilité le vote des expats
Tous ceux que je rencontre votent Zemmour khey
Ça aurait été politique si au contraire le gouv aurait facilité le vote des expats
Exact, y a pas pire que nous en réalité.
La seule exception c'est la Russie, c'est le seul pays où Marine Le Pen était à 40-45% au 2nd tour en 2017.
Tous les autres pays (famoso Pologne droitard), c'est en général 80-90% qui ont voté Macron.
Le 04 avril 2022 à 09:43:40 :
2 minutes chrono pour s'inscrire sur le formulaire en ligne de l'ambassade ?
Une photo de ta tête, de ta carte d'identité et une preuve de domiciliation dans le pays en question.
T'abuse.
C'est pas comme ça que ça marche, tu comprends rien
Inscription à la liste électorale => procuration à un tiers via un rdv à l'ambassade/consulat
Le 04 avril 2022 à 09:44:24 :
Normalement, si ton inscription électorale est à jour, tu votes à l'ambassade, appelle-les pour vérifier
Je ne peux pas aller dans une ambassade/consulat car nonvax, même si je les appelle je ne pourrais pas m'y rendre physiquement pour voter
Le 04 avril 2022 à 09:43:56 :
Ça aurait été politique si au contraire le gouv aurait facilité le vote des expatsExact, y a pas pire que nous en réalité.
La seule exception c'est la Russie, c'est le seul pays où Marine Le Pen était à 40-45% au 2nd tour en 2017.
Tous les autres pays (famoso Pologne droitard), c'est en général 80-90% qui ont voté Macron.
Les gauchos qui se cassent dans des pays préservés mais qui continuent à voter pour la Françafrique
Ça aurait été politique si au contraire le gouv aurait facilité le vote des expatsExact, y a pas pire que nous en réalité.
Et tes stats elles viennent d'où ? De ton cul ?
car 90% de macroniste en Pologne tu me permets de douter vite fait
Le 04 avril 2022 à 09:43:50 :
Ça aurait été politique si au contraire le gouv aurait facilité le vote des expatsTous ceux que je rencontre votent Zemmour khey
Le 04 avril 2022 à 09:46:35 :
Normalement, si ton inscription électorale est à jour, tu votes à l'ambassade, appelle-les pour vérifierJe ne peux pas aller dans une ambassade/consulat car nonvax, même si je les appelle je ne pourrais pas m'y rendre physiquement pour voter
Tu trolles ? à l'étranger, c'est toujours le droit local qui s'applique, t'es dans un pays qui interdit au nonvax d'entrer dans bâtiments officiels ? ça existe encore ?
Le 04 avril 2022 à 09:48:11 :
Le 04 avril 2022 à 09:43:50 :
Ça aurait été politique si au contraire le gouv aurait facilité le vote des expatsTous ceux que je rencontre votent Zemmour khey
Le 04 avril 2022 à 09:46:35 :
Normalement, si ton inscription électorale est à jour, tu votes à l'ambassade, appelle-les pour vérifierJe ne peux pas aller dans une ambassade/consulat car nonvax, même si je les appelle je ne pourrais pas m'y rendre physiquement pour voter
Tu trolles ? à l'étranger, c'est toujours le droit local qui s'applique, t'es dans un pays qui interdit au nonvax d'entrer dans bâtiments officiels ? ça existe encore ?
C'est la seule restriction dans le pays dans lequel je vis (et ce n'est pas le seul), hormis ça il n'y a jamais eu d'interdiction d'aller au restau/bar ou d'être debout sur une terasse ou je ne sais quoi
Le 04 avril 2022 à 09:47:14 :
Tous les autres pays (famoso Pologne droitard), c'est en général 80-90% qui ont voté Macron.Et tes stats elles viennent d'où ? De ton cul ?
Le détail par pays : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/presidentielle_2017_-_2nd_tour_-_resultats_par_circonscription_consulaire_2_cle0285e5.pdf
16,7% pour Le Pen à Cracovie, 12% à Varsovie
Même si je pense que ce sera plus cette fois, on restera dans les mêmes échelles hein
Le 04 avril 2022 à 09:50:12 :
Le 04 avril 2022 à 09:47:14 :
Tous les autres pays (famoso Pologne droitard), c'est en général 80-90% qui ont voté Macron.Et tes stats elles viennent d'où ? De ton cul ?
Le détail par pays : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/presidentielle_2017_-_2nd_tour_-_resultats_par_circonscription_consulaire_2_cle0285e5.pdf
16,7% pour Le Pen à Cracovie, 12% à VarsovieMême si je pense que ce sera plus cette fois, on restera dans les mêmes échelles hein
Impressionnant chef, merci
même si comme tu le dis, cette année ce ne sera pas pareil, et ceux qui ont voté Macron vont plutôt voter Zemmour/Pécresse
Le 04 avril 2022 à 09:52:33 :
Je comprends pas. De tout facons tu dois aller à l´ambassade (ou au consulat) pour voter. Pourquoi tu dois faire une procuration? Tu n´es pas inscrit sur la liste électorale de ton ambassade?
Soit tu votes dans un consulat/ambassade
soit tu votes par procuration (= donner la permission à quelqu'un de voter à ta place)
Il n'y a pas de bureau de vote consulaire dans tous les pays
Je comprends pas. De tout facons tu dois aller à l´ambassade (ou au consulat) pour voter. Pourquoi tu dois faire une procuration? Tu n´es pas inscrit sur la liste électorale de ton ambassade?
Je comprends rien non plus à la situation de l'auteur.
D'abord, il est n'est pas inscris au registre de l'étranger.
Ensuite, apparemment, son ambassade ne permet pas le vote sur place.
Puis enfin, la loi local l'empêcherait d'accéder à son ambassade car non-vax.
Ca me parait un troll, mais bon si il dit le pays pourquoi pas, genre l'Australie ptet ?
Le 04 avril 2022 à 09:47:14 pseudoban789 a écrit :
Les communautés expat' FR
Devoir faire l'hypocrite H24 quand t'es pas un petit bourge qui vote Macron
Le 04 avril 2022 à 09:54:09 :
Je comprends pas. De tout facons tu dois aller à l´ambassade (ou au consulat) pour voter. Pourquoi tu dois faire une procuration? Tu n´es pas inscrit sur la liste électorale de ton ambassade?Je comprends rien non plus à la situation de l'auteur.
Puis enfin, la loi local l'empêcherait d'accéder à son ambassade car non-vax.Ca me parait un troll, mais bon si il dit le pays pourquoi pas, genre l'Australie ptet ?
C'est vrai qu'à 9h54 un lundi j'adore faire des trolls bidons sur des sujets qui n'intéressent quasi personne
Le 04 avril 2022 à 09:54:30 :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/10/93-des-francais-de-l-etranger-ont-vote-macron-lors-du-second-tour-de-la-presidentielle_5125570_4355770.htmlOui, oui. Les mêmes raisons que toi
Sur ce point-là, vous m'apprenez quelque chose
Impressionnant
Le 04 avril 2022 à 09:55:14 :
Le 04 avril 2022 à 09:54:09 :
Je comprends pas. De tout facons tu dois aller à l´ambassade (ou au consulat) pour voter. Pourquoi tu dois faire une procuration? Tu n´es pas inscrit sur la liste électorale de ton ambassade?Je comprends rien non plus à la situation de l'auteur.
Puis enfin, la loi local l'empêcherait d'accéder à son ambassade car non-vax.Ca me parait un troll, mais bon si il dit le pays pourquoi pas, genre l'Australie ptet ?
C'est vrai qu'à 9h54 un lundi j'adore faire des trolls bidons sur des sujets qui n'intéressent quasi personne
Croatie
C'est au coeur de l'Europe, c'est obligé ils ont un bureau de vote à l'ambassade à Zagreb, appelle c'est ptet juste mal renseigné, c'est des branleurs.
Données du topic
- Auteur
- pseudoban789
- Date de création
- 4 avril 2022 à 09:12:41
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 101