Topic de CookieDialga :

La série la plus woke que vous ayez vue ?

Supprimé

Le 03 avril 2022 à 20:04:27 :
SquidGame, rarement vu autant d'acteurs médiocre.

Rien à voir avec le wokisme

Le plus drôle dans ces séries, c'est celles avec une intrigue policière.

Tu sais d'avance que le meurtrier sera forcément un homme blanc hétéro. Ce ne sera ni une minorité ni une femme. Du coup les mystères tombent rapidement à l'eau :rire:

Community et j'ai trouvé cela peu drôle

Il y a des séries hyper progressistes mais qui nonobstant sont super car les sujets sont bien amenés, exemple Euphoria qui est incroyable.

C'est pas comme Netflix qui te balance du progrès en pleine gueule juste pour cocher toutes les cases du bingo :(

What if aussi, bon gros dégouli Woke

L'intrigue avec la femme noire mariée à un blanc ( qui sort de nul part d'ailleurs ) en fait l'homme blanc est un meurtrier jaloux et possessif et la pauvre femme le trompe avec un homme noir mais c'est pas sa faute faut la comprendre
Ils ont aussi réussit à te foutre une intrigue avec un couple gay ( là encore AUCUN putain de rapport avec l'intrigue principale ) qui n'apporte strictement rien à la série

La dernière série sans trace de woke : Breaking Bad

Comme par hasard une excellente série, sans doute la meilleure de la décennie :)

La bonne nouvelle avec les productions wokes, c'est qu'elles sont toutes artistiquement à chier, ce qui fait qu'elles sont vite oubliées.
Si y'avait vraiment des artistes talentueux ils pourraient arriver à faire accepter plus facilement cette idéologie, mais heureusement que ce n'est pas le cas et que tout à 0 % de subtilité.

Le 03 avril 2022 à 20:18:50 :
La dernière série sans trace de woke : Breaking Bad

Comme par hasard une excellente série, sans doute la meilleure de la décennie :)

Une série avec deux héros blancs hétéros et des méchants noirs/latinos. Impensable de nos jours :rire:

D'ailleurs à la fin ils ont quand même mis les suprémacistes blancs

Le 03 avril 2022 à 20:18:50 :
La dernière série sans trace de woke : Breaking Bad

Comme par hasard une excellente série, sans doute la meilleure de la décennie :)

2008 khey... A l'époque ça existait pas le wokisme

Plus dur : trouver une série non dégénérée produite actuellement :)

En bon woke il y a aussi How to get away with murder

Scream.. sérieusement c'est abusé

Le 03 avril 2022 à 20:20:19 :

Le 03 avril 2022 à 20:18:50 :
La dernière série sans trace de woke : Breaking Bad

Comme par hasard une excellente série, sans doute la meilleure de la décennie :)

2008 khey... A l'époque ça existait pas le wokisme

Ca a commencé gentiment en 2010. L'explosion du wokisme fut Ghostbusters 2016. Là, le monde entier a pris conscience de cette pandémie

Le 03 avril 2022 à 20:21:03 SarumanTheBlack a écrit :
Scream.. sérieusement c'est abusé

Les deux premières saisons pas trop de soucis, par contre la saison reboot j'ai pas eu le courage de regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610627039-ahikakashimain.png

Le 03 avril 2022 à 19:48:09 :
Greys anatomy clairement. Chaque ligne de dialogue pourrait être un tweet, à tel point que le thème médical a quasiment disparu

C'est là où tu te rends compte que c'est dommage qu'ils aient arrêtés Dr House :malade: T'avais beau avoir des blagues assez sombre, des trucs bien trash et pas mal de cynisme, au moins c'était quand même assez intéressant à regarder.

J'ai jamais compris la hype autour de Grey's anatomy et aussi de Good doctor

Cuties je dirais :)
Woke et apprécier par la gauche

Le 03 avril 2022 à 20:21:39 :

Le 03 avril 2022 à 20:21:03 SarumanTheBlack a écrit :
Scream.. sérieusement c'est abusé

Les deux premières saisons pas trop de soucis, par contre la saison reboot j'ai pas eu le courage de regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610627039-ahikakashimain.png

ahi tu plaisantes dès le début ça envoie sur les clichés avec le voile et la fille avec son père raciste complotiste

tout ce qui est produit par netflix / disney :oui:

Le 03 avril 2022 à 20:18:50 :
La dernière série sans trace de woke : Breaking Bad

Comme par hasard une excellente série, sans doute la meilleure de la décennie :)

Y’en a d’autres les gars abusez pas

Si vous avez pas vu True Détective saison 1 je sais pas ce que vous attendez

Données du topic

Auteur
CookieDialga
Date de création
3 avril 2022 à 19:43:39
Date de suppression
3 avril 2022 à 21:06:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 248